Allez-y !
Lachez votre atelier de couture et venez vous vider les burettes sur ce forum ! Le forum général est celui qui devrait faire un carton, mais vraisemblablement, les ignares igorent son existence... quelle tristesse !
Comme dirait "l´autre": Ca fait mal quand on souffre avec la douleur. Moi je dirais plutôt que c´est mortel quand on meurt par décès suivi d´arrêt cardiaque.
Alors, faites péter la boîte à outils (sans pour autant dire n´importe quoi comme moi). Parce que 3h sans messages, autant changer de forum.
sinon, pour les "masters" genre Sirlx ou Oedo, excusez de vous cataloguer comme des objets, j´aimerai vous voir plus souvent. La raison: J´exerce une profession de mrd et je passe la moitié de mon temps sur jv.com. C´est rare de pouvoir dialoguer de choses sérieuses, quoique je n´y tiens pas trop. Eviter les prises de tête sur des sujets trop pointus, telle est ma doctrine, Sans quoi, ça dégénère et les fteurs de mrd s´incrustant, le forum tourne en général au réglement de compte, voire au pipi-caca.
Bon, tout le monde est invité à prendre la parole. Pas de peurs, pas d´angoisses, vous êtes ici incognito.
Ici xxx, à vous ...