CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRES OBJECTIVEMENT

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
30 janvier 2001 à 16:41:49

c´est a dire sans prendre partie,qu´elle compagnie a votre avis va reussir,c´est a dire qu´il faut en citer 2:moi je pense que pour cette nouvelle guerre commerciale on va avoir le droit au combat:
nintendo /sony...en effet sega ne va pas resister et c´est dommage et microsoft je sais pas mais je n´y crois pas vraiment...enfin seul l´avenir nous le dira mais je pense qu´on aurra droit effectivement au match sony /nintendo sachant que sony prend l´avantage ayant sortie leur console avant et prevoyant plein de superbes jeux pour l´annee 2001,cela dit la gamecube me parrait être interressante...vu que je vais l´acheter moi dans cette guerre je serais bien place,je me vois deja entrain de jouer a ff10,ominusha ,metal gear solid 2,gran turismo 3 et en même temps a zelda ...c´est cool...mais c´est chere.

Mistos
Mistos
Niveau 10
30 janvier 2001 à 19:11:44

cher ?oui surement mais bon la gc sera qu´a 1500fr (normalement ..) donc a condition de n´acheté que les hits ,on pourra sen sortir ..
pour la xbox bien que je sois pas vraiment pour cette console je dois dire que j´ai peur que la grosse noir nous fasse un remake des 4 ans de gloire absolue de la ps1 ...
en gros meme si il s´agis d´une société americaine ,microsoft a une grosse differente sur les autre : le bon billou est tres riche et a une façon arogante et enervante de reussir tous ce qu´il fais..meme si je suis un des premier a dire que les graphiques il ya pas que ça qui compte ,quand on vois les photos (qui je vous l´accorde ne sont que des photos....)de malice et de munch´odysse on se dis que sans savoir si se sera innovent ou pas ;les graphiques seront splendide et je suis sur que les futur jeux xbox ne serons pas seulement beau..d´aileur malice et munch seronspeut etre innovent ,pour linstans tous ce quon connais de ces jeux cest leur super graphique donc faut voir...
bon perso j´acheterais de toute maniére un gc mais bon FAUT VOIR ...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
31 janvier 2001 à 11:09:40

ouai mais je suis pas si sure que ca du succe de microsoft car les sonymaniac vont commencer a acheter leur console predestinnee:c´est a dire la play 2 et de se fait ils n´acheterons pas la xbox.et en plus metal gear solid 2 sortira un peu pres a l´epoque ou la xbox sortira.
et puis pour les images justement ce ne sont que des images...faut voir .cela dit c´est vrai que j´ai peur de la politique marketting de microsoft,enfin on verra.
et puis perso les 4 ans de gloire absolue de la play 1 ca ma pas derangee et j´ai trouve ca normal puisque elles nous proposee de nouveaux style de jeu ,beaucoup de jeu,de nouvelle tete quoi...par contre microsoft apparament ne ce contente que de racheter des licences...car leur fille avec leur gros marteau je pense pas que ca peu faire une mascote ca .enfin bref:vive nintendo ,sega et sony(et microsoft ,ca colle pas hein,enfin si il nouis propose de bons jeux pourquoi s´en prive)et que la guerre commence,mais une chose est sure y´a que 2 place dans ce monde ...

wario959
wario959
Niveau 10
31 janvier 2001 à 13:15:46

çà se passera surtout quand le grand public entrera dans la course à l´achat, donc vers les 1500FF. Avant se sont plutot les passionnés. Donc tout dépends des tarifs proposés par les constructeurs et quand ils déscendront les prix.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
31 janvier 2001 à 14:16:39

ba tu sais je crois que ce depend aussi des jeux:regarde si metal gear solid 2 et ff10 (j´ai pris les 2 meilleurs t´en qu´a faire)etaient sorties je pense que ce serait encore plus la penurie de play 2 et que la demand" serait encore plus grande...
sony a quand même vendu deja 8 millions de consoles sans pour propose encore des titres superbes en farnce(m^me si ttt,driving emotion type s,dead or alive 2,rayman,ssx...sont biens)alors quans ca arrivera...la franchement il prenne de l´avance et ca faut pas le negliger et pourtant sans baisser les pris !!!il sont bien parti quand m^me vu le nombre de fan deja la;de pationne,le nombre d´editeur,les prochains jeux...etc.enfin bref sony est dans la course et ensuite ca sera entre nintendo et microsoft et la on verra.mais pendant ce temps l´avance ce creuse car les hit play 2 seront la a la sortie des autres consoles,et oui,et je pense aussi que le prix se placera a la hauteur de nintendo(comme pôur la play et la 64).

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
01 février 2001 à 10:35:19

hum,pas tord thespirit!!!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
01 février 2001 à 10:37:45

et qu´est ce que tu fou tortue geniale depuis quand tu pique mon pseudo,ca va pas non!!!j´ai pas bien compris la...

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo