CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infos ! la xbox ne lira pas les dvdvideo

Mistos
Mistos
Niveau 10
29 janvier 2001 à 23:02:26

et oui lors de la presentation a paris de la xbox les organisateur aurais annoncé la nom lecture des dvd video de la console!!!
en verité,elle peu les lire puisque elle lis les dvd de jeux xbox qui sont les meme que ceux utilisé (ou bientot utilisé..) par la ps2
mais!!!!!!!
microsoft a fais express d´empeché la console de les lire !
et surement pas pour baissé le prix puisque ça revien au meme ,niveau fric pour la societe ;non en fait cest pour une autre raison qui pourrais egalment expliqué que la gamecube ne lise pas les dvd video : le faite de laisé le lecteur dvd de la console lire les dvd video reduirais la qualité de l´image des jeux a lecran ,cela proveoquerais des nuisance ,que microsoft na pas voulus detaillé..
microsoft a presicé qu´il serais possible de les lire via un kit a acheté separement..quon adjoindrais a la console (et vrai pc ce truc..)

aloos soit tous ça cest du bide et microsoft esay juste de gagné des tune en obligent une depense suplementaire au consomateur ,soit le faite que le lecteur dvd lise les dvd video nuirais effectivement a la lecture des jeux et alors on comprend le refus de nintendo pour la lecture des dvdv video de la gc et qui sais une raison de certain probleme de jeux ps2..
endous cas on risque de reparlé de ça bientot partous sauf si microsoft se decide a laisé lire la xbox les dvdvideo..
si vous avez d´autre information ou des commentaire?????!!

wario959
wario959
Niveau 10
30 janvier 2001 à 12:30:34

non, là c´est n´importe quoi, le fait de pouvoir lire des dvd video en les décompressant en soft (puisque le soft et la télécommande seront le kit optionnel pour les films) n´a rien à voir avec des problèmes d´affichage ou de sortie video. Pour faire baisser le prix de la bète la licence du soft de décodage MPEG2 (qui n´est pas gratuite) et la télécommande seront en option c´est tout.

Mistos
Mistos
Niveau 10
30 janvier 2001 à 19:00:10

lol jed ..
bon bah pour simplifié la xbox ne lira pas les dvd video sauf si vous rajouté un petit suplement (de 1000 balle..)..simpas bilou !

wario959
wario959
Niveau 10
31 janvier 2001 à 13:01:38

tant que tu ne postes pas uniquement pour mettre ton adresse. Je ne pense pas que se sera possible les liens içi, ils ne veulent pas pour éviter qu´il y ait des liens avec des sites mal vus içi, sorry.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
31 janvier 2001 à 16:55:06

ba franchement moi j´avais compris ce que tu disais wario,c´est pas bien difficile ,il suffit de connaitre un peu le materiel...
par contre ce que je comprend pas c´est que mistos n´arrete pas de lancer des info sur toutes les firmes mais jamais sur nintendo(a par pour en dire que du bien)et en plus ces info sont fausses,la lecture de video n´a rien avoir et n´abime en aucun cas la lecture des jeux.

Mistos
Mistos
Niveau 10
31 janvier 2001 à 18:51:23

heho oo
2seconde je ne fais que repété ce qui est ecris dans mon console+ numero109 de fevrier 2001 a la page .......31 !
apres s´il dise des conerie moi j´sais pas hein..
cest come l´annulation de mGS2 enfait si ça se trouve,cf mon autre forum ,mais cest compeltement faux je ne fais que repeté au plus grand nombre les information que jentend ici et la..
bon et puis si on peu en dire du mal de nintendo mais bon ça minteresse pas et si je le faisais a quoi serviriez vous?
si javais une grosse infosgenre annulation de la gc je le dirais meme sil sagissais aussi de rumeur .
seulement en ce moment nintendo a aucun probleme ,juste des sous qui rentre..

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo