CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo vont ils reprendre leur place ?

Mistos
Mistos
Niveau 10
29 janvier 2001 à 00:06:25

ça touche plus du rêve que d´autrer chose mais je me demendais si on pouvais espérez que nintendo reprenne sa place de lider des jeux video -place qu´il merite emplement comme tout connaisseur le pense (je pense..)-avec la gamecube
enfait si sony faisais un bide total comme cest partis et come ce serais bien ..
et si microsoft faisais une daube total avec sa xbox comme certain l´anonce simplement parceque cest americain;personelement j´ai peur qu´elle fase un carton total plutot et que microsoft devienne le lider total du jeux video mondial avec lemonde pc et console comme sujet de sa puissance...
bref pour que nintendo reprenne saz place il faudrais reunir des condition utopique qui sont loin de la realité et ça lesmec je trouve ça vachement triste ;serieux !!!
je voudrais savoir qui compte ici acheté une gamecube de source sur ou peut etre et ses motivation si possible ;moi bien sur je vais me jeté desuus et vais bouffé mario128, waverace ;luigi mansion;pokemon truc(conais pas le nom..);metroid et bien sur Zelda !!!!!!
aveze vous tous telechargé la video sur www.nintendo.fr sinon faite le cest mortel !
les vetmen,t qui bouge et tout on croirais ds images de synthese mais non, cest du pur temps reel!!!!!!
vive nintendo (et aussi sega que j´aimerazis voir racheté par nintendo !!!)
salut

wario959
wario959
Niveau 10
29 janvier 2001 à 00:22:42

bah tu sais aux usa ils sont numéro 1 en 2000 avec 45\% de part de marché et sony 43\%, sega 12\%

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
29 janvier 2001 à 09:20:40

Euh,avant ils etait leader car ils etait deux,mdr...

Non,perso moi je ne l´acheterais pas je pense,j´avais deja fait l´impasse sur la N64 et je crois que ce sera pareil pour la Ngc pour moi...

J´ai vu la video Zelda,elle tue,c´est clair,par contre,la video Star-Wars,je l´ai trouver ridicule en comparaison de ce que l´on nous montre sur Ps2 et sur Xbox.

Non,Nintendo,je vais acheter,c´est certain,mais la Gameboy Advance...

Mistos
Mistos
Niveau 10
29 janvier 2001 à 12:41:22

merci !
cest le genre de reponse que j´avais besoins d´entendre !
aler y je voudrais qsavoir compbien de persone ici compte l´acheté la gamecube ou la gameboy advance ?meme si vous compté aussi acheté cher les autres !
jespere voir de nombreuse reponse quui signifirais que beaucoup pense ici comme moi que nintendo cest le top ou au moin que ça vous plais !
merci
salut

wario959
wario959
Niveau 10
29 janvier 2001 à 12:46:02

moi, j´achète tout, donc...mais ma préférence à toujours été pour nintendo, et j´achèterais la NGC, peut-être avec de la chance en import qui sait. la GBA aussi.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
29 janvier 2001 à 13:10:36

ba moi je pense que je l´acheterais ,mais vu que j´achette toutes les consoles ,la question ne se pose pas...
par contre nintendo devrais revoir ca politique de jeu parceque d´ici quelle sorte en france sony aurra pris de l´avance et les bons jeux seront deja la.
et puis sinon moi pokemon je l´attend pas vraiment.
et puis warrio revoi tes chiffres ,c´est clair qu´avec le phenomene poke ils s´en sont fait du fric mais pas asser pour être devant sony l´an dernier:plus de play vendu et plus de jeu sur la becane de sony...et en plus sony preparee la sortie de la play 2 et ca c´est pas gratos.mais c´etait quand même sony les leader l´an dernier même si il est vrai pikachu n´etait pas lon!!!...
et puis si nintendo revient leader qu´est ce que ca peut faire,moi je m´en fou t´en qu´on nous pond des bons jeux...(et pour l´instant a par zelda j´en attend pas beaucoup,cela dit rien que pour ce jeu je l´acheterais).

wario959
wario959
Niveau 10
29 janvier 2001 à 13:44:40

Copié/collé d´overgame :

Nintendo vient d´annoncer pas loin d´un miliard de $ de bénéfices, le double du premier éditeur mondial, Electronic Arts. Sega et Sony sont loin derrière. Ces très bons résultats sont dus aux excellentes ventes de cette année :

La GameBoy Color représente 47 \% des ventes de consoles de jeux, toutes catégories confondues, dans le monde !

Les ventes de jeux GameBoy Color représentent 23 \% des recettes de l´industrie du jeu vidéo !

Les ventes de Gameboy Color ont augmenté pour atteindre un parc de 110 milions d´unités.

14 millions de cartouches Pokemons ont été vendues sur le territoire américain. Ce qui représente 12 \% des jeux vendus cette année aux "States".

La part de marché des ventes en magasin représente 48 \% pour Nintendo, contre 41 \% pour Sony et seulement 11 \% pour Sega.

Fidèle à sa politique, Nintendo "joue" l´humilité, ne proclame et ne promet rien, mais se contente de mettre en vente des produits calibrés et bien finis qui n´ont, visiblement, pas eu de mal à trouver preneurs ! Cela laisse augurer du meilleur pour la GameCube et la GameBoy Advance…

http://www.overgame.com/rubrik/article.asp?artic_id=1204
9&=4&=

j´invente rien du tout.

hooper
hooper
Niveau 7
29 janvier 2001 à 16:38:20

Je me prend la GBA en import dès elle sort (si j en trouve une) mais je voudrais dire une chose:

N´achetez pas cette merde de Wonderswan color, elle est tellement petite que c impossible d´y jouer plus de 3 minutes (si si), bon c sur qu´avec mon 1M90 je dois pas avoir des petites mains mais la c abuser...les boutons A et B traditionnels de droite sont placés vers le bas de la console lol alors que le pouce se place normalement vers le haut...en plus, on y voit rien de chez rien, ne vous fiez pas aux screenshots des sites...c vraiment pas la meme chose quand on y joue (trop sombre).

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
29 janvier 2001 à 18:35:13

ouai wario mais tu parle de nintendo en tant qu´editeur et non des benef de la firme.
c´est clair que sony en tant qu´editeur est loin derriere mais au totale de vente de jeu dans l´annee 2000 c´est dans la firme de sony qu´il y a le plus de jeux vendu et le plus de benef(58\%des parts de marche) .
ah et puis dire que nintendo c´est l´amour du jeu,moi quand je vois pokemon je me dis que c´est l´amour du fric...
y´a pas plus d´amour dans ce que font nintendo ,sega et sony...seul les editeurs compte.par exemple prend square :il joue a fond pour le fric mais ca leur empeche de taper souvent,même pratiquement tout le temps dans la qualite non,franchement!!!
ca me fait rire de cataloguer les firmes comme ca,c´est trop con franchement.
et puis aussi tant que t´y est ,nintendo ne tape que dans la qualite ,ah bon,ba je sais pas si on joue au même jeux...parceque moi c´est plutot sur play et dream que je trouve mon bonheur en ce moment...

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
29 janvier 2001 à 19:41:49

Wario???un copié-coller d´Overgame !!!!!LOL (pardon ANTILOL!:)
Sacré wario , au moins , tu donnes une bonne lecon d´intelligence a ts les lecteurs !^_^

Mistos
Mistos
Niveau 10
29 janvier 2001 à 21:12:52

putain j´ai le plus le temps de lire les post moi......
bon sinon jke suis heureux de voir que beaucoup partage mon avis sur nintendo ;bon mais il faus asussi etre realiste les pokemon si au deopar ça devais etre un truc original cest aujourdui un truc vachment organisé pour la vente (quon me parle pas d´originalité entre les differente version sur gbc..)
mais je vais vous direr un truc : moi je suis tres conten que nintendo profite de se truc a fric pour gagné des tunes parceque come ça il sont reconpensé pour tous les efro fais a coté et noublié pas nintendo fais avant tous des jeux donc tous ce quils gagnent avec pokemon ça peut se ressentir dans la qualité des prochain titre !
moi quand je vois un mome depensé tous son argent de poche dans les poke je me dis chouete grace a lui nintendo vas pouvoir rajouté 2poligone a son link ;et commme des mome qui achete il ya en a partous ;nintendo crais et innove et les fan leur permette de rajouté des bonne qualité graphiqyue a leur jeux cest cool!!!!!!!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo