En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
America's army
Gino51
Niveau 5
28 juillet 2002 à 02:21:55
Voila,j´ai telechargé ce jeu, je me suis logé sur internet, dans le jeu et quand je veux rejoindre une partie multijoueur, il me dit que le mot de passe est incorrect... J´ai utilisé le meme password partout mais il est pas heureux...
Aidez moi svp !
Actarus78
Niveau 7
28 juillet 2002 à 11:32:34
Ce jeux est terrible mais c´est la galère pour se connecter une fois qu´on a fini les 3 missions d´entrainement. Les ping sont infernaux (>200ms) et les serveurs officiels de qualifications sont bourrés:ils arrivent qu´on se connecte et qu´on se fasse jeter car l´authentification a echoué : -(((. A part essayer encore et encore,je vois pas de soluce.... J´ai réussi à obtenir une qualif pour Mout Mc kenna,Pipeline et Bridge...
Gino51
Niveau 5
28 juillet 2002 à 11:35:49
Un truc aussi qui m´a fait me poser des questions...il est entierement gratuit? Alors pkoi il parle d´acheter la version finale? C´est qu´une demo?
khanhunter
Niveau 3
10 janvier 2005 à 16:18:23
non c pas une demos c le jeu complet! ms la version final contiendra un mode solo avc ds cinématiques maps,nouvels armes,nouvau skins pr les personnages etc...)c tout pour simplifier:garde la version télécharger et renseigne toi sur les patch pr etre toujours d´actualité ( actuellement version 2.2.1