CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre une PS2 pour une XBOX, bon choix?

Sullio
Sullio
Niveau 3
16 juillet 2002 à 00:28:54

Salut à tous, je pense vendre ma PS2 pour acheter une XBOX à la place, qu´en pensez vous ?

Merci pour toutes vos réponses !

nain_de_jardin
nain_de_jardin
Niveau 5
16 juillet 2002 à 00:33:08

tres bon choix.

GT-Onizuka
GT-Onizuka
Niveau 4
16 juillet 2002 à 02:26:01

Je te conseil deux possibilités:

-Revend ta Ps2 et procure toi une Gamecube !
-Si tu ne ve pas de Gamecube> garde ta ps2 !

C´est a toi de voir, en tout cas je t´aurai prevenu... la x-box elle pu du cul croisen un vrai Gamers !!!!

Sullio
Sullio
Niveau 3
16 juillet 2002 à 02:56:02

Je prévoie de m´acheter une NGC à Noel...dans ce cas, qu´en penses tu Onizuka ?

The_Johnny
The_Johnny
Niveau 1
16 juillet 2002 à 04:46:07

Mauvaise idée!
1)XBOX SUXXX!(Avis personnel)
2)Aurait pas assez dargent pour l´acheté avec ta PS2.
3)GC sort seulement des jeux pour enfants.Et la tu va me dire "Ya Turok ki sen vient"Ils ont faot la meme chose avec la N64!
4)La PS2 a une manette qui a de lallure!

Sullio
Sullio
Niveau 3
16 juillet 2002 à 06:11:32

1)no comment : D
2)J´ai déjà 1900f sans vendre ma PS2
3)Oui je suis ok, mais je dirai plutot qu´il y a resident evil, la série des sonic, et quelques jeux de sports made in sega bien sympas.
4)Certes ! mais ça fait 8 ans que je la tiens cette manette, je commence à m´en lasser un peu :D

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
16 juillet 2002 à 07:33:12

C´est clair Onizuka, étant moi aussi ce qu´il y´a de plus Hardcore gamer sur cette terre, je te déconseille fortement ce que tu comptes faire !
Pour le moment, la ps2 vaut bien mieux qu´une Xbox ou, au minimum une NGC...

Ceci est l´avis d´un VRAI gamer qui sait de quoi il parle...

shann
shann
Niveau 8
16 juillet 2002 à 07:53:08

un gamer qui peut se passer de jouer a halo ferait mieux d´apprendre l´humilite...

pisseplusloin
pisseplusloin
Niveau 5
16 juillet 2002 à 08:13:48

parce que pour toi, halo est le jeu qui fait tout l´intêret de cette console ? eh bien mon pauvre... AHAHAH

shann
shann
Niveau 8
16 juillet 2002 à 10:07:40

halo justifie a lui seul l´achat de la console a mes yeux. un grand moment de jeu video, et je ne vois pas comment on peut se presumer grand gamer sans avoir ne serait ce que l´envie de jouer a halo, un chef d´oeuvre comme aucune console n´a jamais su en proposer a sa sortie.

apres, je m´eclate sur rallyspoort, amped, munch, et moto gp, des jeux d´une qualite impressionnante pour une console fraichement sortie.
mais bon tu es un "pur gamer", alors je pense que tu ne trouveras rien a redire sur la qualite de la plupart des jeux PS2, et je suis certain que tu as fait ICO en entier (car celui la bcp en parlent fierement sans y avoir jamais joue !).

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2002 à 10:54:02

j´ai aucune envie de jouer à halo . si y a bien un truc au monde qui me débecte , c´est les frags militariste , à la starship trooper (le coté incisif , cynique et critique en moins)
grand gamer ? hardcore gamer , pur gamer ? je ne recherche pas de titre de gloire et aucune approbation . je recherche le fun , la découverte du jeu (merde je suis en train de parler comme Ryu )
j´aimes pas bill gates , j´aimes pas sa boiboite à billou , j´aimes pas halo, j´aimes pas les frags , et j´aimes pas les étiquettes ni les rigolos qui s´autorproclament grand diacre du jeu vidéos et qui me disent quelle console et quels jeux acheter sous peine de ne pas ètre un "pur grand hardcore gamer" et d´exclusion (la belle affaire tiens )

THANATHOS qui vient de se rendre compte qu´il avait la mème philosophie que Ryu l´affreux shotokan

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:47:59

salut. je suis d´accord avec the_bong, pour l´instant c pas possible de savoir si c la xbox ou la gc qui sera mieux que la ps2. merci thanathos de relever le niveau, car les pov´ gamins qui qui disent qu´une console pue sans dire pourquoi et qui se proclament des hardcore gamers, ben vous me faites pitié. vous faites meme honte au jeu video qui est avant tout un moyen de distraction. ca fait bientôt 15 ans que je joue aux jeux video et c pas pour ca que je me sens hardcore gamer ou quoi, j´aime ca et c tout.
shann a donné un avis avec argument, meme si un seul jeu pour lui justifie l´achat de la console, au moins c pas "achete la si t un vrai gamer" ou "achete pas c une console pour gamins de + de 10 ans"(pour ne citer personne en particulier...), il a un raisonnement adulte. bref, jouez bien et longue vie aux jeux video. @+

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:49:01

oups, ct pour gamins de - de 10 ans vous l´aviez compris... :o)

shann
shann
Niveau 8
16 juillet 2002 à 11:50:14

thanatos, je m´adressais a un gars qui se proclame etre un vrai gamer. et ca, je ne vois pas comment on peut etre un grand gamer en n´ayant pas envie de jouer a aucun jeu d´une console (quelle qu´elle soit). perso la PS2 me gave, mais ca ne m´empeche pas d´en avoir une a la maison, juste pour 4/5 jeux par an.

pour le couplet sur MS, je suis plus ou moins d´accord, mais remplacer MS par sony est absurde, les 2 se valent (on sait tous les preoblemes rencontres par les auteurs edites par sony dans le monde de la musique).
je ne suis pas non plus fan de MS, mais j´estime que si l\7un de leurs produits est bon et qu´il ne va pas a l´encontre de ma deonthologie (et c´est le cas de la xbox), alors ca me va.

je prefere donner des thunes a MS qu´a exxon ou total fina.

skydiver
skydiver
Niveau 10
16 juillet 2002 à 15:53:47

ouais la shann tu rentres dans des idées politiques! c bien d´avoir un avis politique mais meme si je detsetais la compagnie qui fait la meilleure console ca ne m´empecherais pas de l´acheter. je suis sur que sony et nintendo n´ont pas les mains propres nonplus, mais peut-etre moins d´ambitions que ms c vrai. c aussi vrai qu´il y a bien pire que la corporation de notre cher billou. au fait t´as trouvé quoi d´autre comme bon jeux sur la xbox? halo tout le monde en parle, tiens, je v aller voir le test, @+

GT-Onizuka
GT-Onizuka
Niveau 4
16 juillet 2002 à 23:17:53

Halo justifie a lui seul l´achat de la x-box tu penses???

Le jeu Halo va sortir sur Pc d´ici peu, il sera ameliorer et on pourra jouer en ligne tanquillement avec un clavier une souris et un modem haut debit (pour certain ; ) ! donc Halo killer-ap, je suis pas d´ac !

Par contre la NGC elle a tout pour elle: ceux qui disent que c´est une console de gamins se trompent, Gamecube ne veut pas dire Nintendo64 ! Pour preuve (la serie des resdient, eternal darkness, rogue leader (plus beau jeu jamais vu sur toute consoles confondue) en plus des exclu nintendo....

psykopat76
psykopat76
Niveau 2
16 juillet 2002 à 23:31:42

Moi g eu la NGC, la PS2 et je l´ai est revendu pour la X-box, G qu´une chose a dire, JE SUIS TROP CONTENT DE LA X-box, 299E+2jeux profite

Je ne la changerai pour rien au monde, il n´y a pas ENCORE bcp de hits mais ca va etre de la pure bombe, Deja tous les jeux dessus sont EXTRA, Amped, halo, shenmue bientot, rallisport, munch, j´en passe et des meilleurs...

Si tu veux en parler sur un forum serieux et multiconsole(sans préavis):

bon voila je vais vous donner l´adresse d´un site (qui n´est pas encore ouvert, mais, tres bientot), www.players-mania.clan.st

ces sur toute les consoles,voila l´adresse du forum,inscriver vous c gratuit et c super,:
http://www.membres.jexiste.org/~hebjo/playersmania/forum/memberlist.php
sinon le forum etais complais,mais il a plante,et tout et parti avec tout les menbres,ca ce reconstitue mais bon, Venez discutez de vos choix et de ce que vous en penser!

Djou
Djou
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:32:21

Halo sur PC pas avant été 2003 t´as le temps d´attendre...

Sullio
Sullio
Niveau 3
17 juillet 2002 à 23:50:54

Merci pour toutes vos réponses, j´ai fait mon choix ! on peut clore le débat...

linkin_park12
linkin_park12
Niveau 3
18 juillet 2002 à 00:49:02

garde ta ps2 sort braque une vielle et court t acheter la xbox

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo