c´est vrai les gars qu´est ce qu´on a tous a se bouffer le nez en se lancant des insultes parceque on joue pas sur les meme consoles ???y a de forte chances qu´aucun de nous se rencontre jamais on a tous en commun d´aimer les jeux vidéos ,alors ou est le probleme ????on a tous ses gouts ses preferences acceptons le assumons le les jeux videos c´est censé etre fédérateur et convivial une bonne partie avec des copains avec des échanges d´impressions sur tels jeux tels persos quoi! tout comme les forums et les chats c´est AUSSI censé etre convivial et fédérateur .expliquez moi quel intèrèt de se balancer des insultes ?pourquoi tant d´intolérance de mépris et de mesquinerie ?
pour se défouler ?pour se la jouer ?par humour?
franchement le résultat dans tout ca c´est qu´on passe tous pour des jobards ,des immatures ,et des djeuns sauvageons, qu´on apporte de l´eau au moulin des détracteurs de jeu vidéos et du net aussi (salut a ces je me mele de tout et je sais tout parce que j´ai une bible ds le falzar de famille de france et autre "bien" (hum hum) pensants
voila c´est tout ce que je voulait dire ,je vous laisses faire votre prorpe reflexion et tirez vos conclusions
a plus et que le power play soit avec vous !!:)