ehh non malheureusement Mafia est pas encor sorti aux states (29 aout kils disent).. je vais le faire acheter a mon pere (ki reste la ba juska decembre)... mais tu c c koi la date de sortie en france car certains disent kil sort en france avant aux us, c bizzare mais bon, si t´en c un peu plus, maile moi stp..
sinon hitman 2 a vraiment l´air chanmé.. t´as joué au 1 ? il est vrmt bien meme si il a pas tro eu de succes... fo dire kil est vrmt dur ! !
bah, le b08 a l´origine c pourri c la premiere lettre de mon nom est mon mois de naissance, mais depuis ke g trouve ca pour aol messager, g gardé ce "code" pour tout mes usernames...
Sinon tu joues a koi en ce moment ? je t´ai vu sur le forum de gta3 si je me rapel bien.. il est bon ce jeu... mais je pense ke mafia sera mieux (moins bourrin donc plus realiste, et pas mal de trucs a faire a pied aussi, contrairement a gta3, et plus kom max payne, les ralentis en moins)..
perso, je joues a gta3, fifa de temps en temps, sinon g aussi tony hawk 3 et civIII mais j joue pa bcp, vu ke je vien d´avoir gta3...
sinon g bcp joue a la demo de medal of honor et meme si c plus un "tout nouvo jeu" je pense l´acheter bientot parce kil est vrmt bien et je peux mettre toutes les options au max, ca le fait bien !
Bon, fo ke je file,
A+