CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cimetiere des éléphants

gluviax
gluviax
Niveau 10
16 juillet 2002 à 05:43:24

A) Mon père est un excellent vendeur, si tu veux acheter un lecteur de CD, tu repars avec en payant le prix fort mais aussi avec un vieux modem de 1995 avec la notice en allemand, deux écrans 13" Compaq et un pneu de BX ^^

ParrainB08
ParrainB08
Niveau 5
16 juillet 2002 à 05:53:45

ya pas la reponse pour moi...
kan g un nouvo peripherique, je le remplace sur mon ordi et le vieux (elephant ? ) il sert a upgrader mon 2eme pc et g tellement de bout de pc recuperes de ci de la que je pourrais monter honnetement 6 pc... et pis apres, il me manke plus kune carte ceci ou un truc cela (ca c precis) pour monter un autre pc.. voila. mais les pc je les pretes de ci de la a des vioques ki decouvrent l´ordi (lire des amis de mes parents ou de la famille).

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 juillet 2002 à 11:05:24

la propension d´Urbi à trouver des sujets chelous m´étonnera toujours . ..pourquoi j´y réponds en plus moi ?c´est encourager ces pratiques ...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 juillet 2002 à 18:37:51

Encore que tu n´y répond pas vraiment Thanatos -_^

Si si Samy ! (heu ca va me faire drôle de t´appeler parain ^_^ )
Ton cas a été prévu.
Tu t´inscrit dans le b) (un peu comme moi d´ailleur..sauf que j´en ai encore jamais remonté un au complet : il me manque tjrs un truc ou l´autre :-)

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
16 juillet 2002 à 20:09:06

Reponse b, chui gentil hein. : )

Enfin a peu pres reponse b, je monte pas un PC mais je distribue pour ainsi dire gratuitement ce que je ne me sers plus..

BSamy08
BSamy08
Niveau 8
16 juillet 2002 à 22:48:39

bah, g tjrs mon pseudo d´origine Urbi.. (fo pas ke je tapel goblin moi ? ?)
mais en fait, g une serie de pseudosB08, ca depend de mon humeur, c generalement des trips ou alors ca a rapport avec des jeux..

la, ParrainB08, c a cose de mon email et cet email c un trip avec des potes.. et pis en plus, vu ke je kiffe bien Mafia, ca va avec..

g ossi AssassinB08 pour le forum Hitman2, ChevalierB08 sur le topic du chateau noir... sans oublier PizzaManB08 que je viens de creer pour le topic de l´hopital psy.. c un trip avec psycho..

voila voila, je suis devoilé...

bon, a+, continue a faire des topics originaux..

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:32:02

Mafia il est sorti aux states ? ? Non qd même ?

Le B08 rapelle moi c pourquoi stp ?

Haaa htman2 c un de mes prochains jeux.Donc on se verra sur le forum...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:41:20

Et toi Urbi, c´est quoi la réponse à ta question?

Pour Ma part, Ma réponse à Ma question est que Je conserve beaucoup de jeux qui m´ont déçu dans mon placard. Je les ressors de temps en temps, juste pour M´assurer qu´ils sont toujours aussi nuls^_^ Les bons, J´y joue toujours pour la plupart (Starcraft, par exemple, toujours indétrôné). Je crois que j´en n´ai jamais revendu.

wario959
wario959
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:47:00

réponse D, j´en change pas, çà fait 3 ans et demi que j´ai cette config, 400mhz, 256meg, TNT216meg pas de grâveur et 14 pouces. ^_^ la ruine, mais au moins j´ai l´ADSL.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:47:57

Heu, les 256, ils sont pas d´origine quand même. C´est de la dope rajoutée au fil des ans, non?

Fib
Fib
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:15:40

plus aol alors mon petit wario

Fib
Fib
Niveau 10
17 juillet 2002 à 00:16:32

moi je revend (pour répondre au topic)

ParrainB08
ParrainB08
Niveau 5
17 juillet 2002 à 00:16:45

ehh non malheureusement Mafia est pas encor sorti aux states (29 aout kils disent).. je vais le faire acheter a mon pere (ki reste la ba juska decembre)... mais tu c c koi la date de sortie en france car certains disent kil sort en france avant aux us, c bizzare mais bon, si t´en c un peu plus, maile moi stp..
sinon hitman 2 a vraiment l´air chanmé.. t´as joué au 1 ? il est vrmt bien meme si il a pas tro eu de succes... fo dire kil est vrmt dur ! !
bah, le b08 a l´origine c pourri c la premiere lettre de mon nom est mon mois de naissance, mais depuis ke g trouve ca pour aol messager, g gardé ce "code" pour tout mes usernames...

Sinon tu joues a koi en ce moment ? je t´ai vu sur le forum de gta3 si je me rapel bien.. il est bon ce jeu... mais je pense ke mafia sera mieux (moins bourrin donc plus realiste, et pas mal de trucs a faire a pied aussi, contrairement a gta3, et plus kom max payne, les ralentis en moins)..

perso, je joues a gta3, fifa de temps en temps, sinon g aussi tony hawk 3 et civIII mais j joue pa bcp, vu ke je vien d´avoir gta3...
sinon g bcp joue a la demo de medal of honor et meme si c plus un "tout nouvo jeu" je pense l´acheter bientot parce kil est vrmt bien et je peux mettre toutes les options au max, ca le fait bien !

Bon, fo ke je file,
A+

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
17 juillet 2002 à 00:44:19

Que de questions ... c pr un sondage ?? ^_^

wario959
wario959
Niveau 10
17 juillet 2002 à 01:25:45

J´ai commencé avec 128 MO en fait, donc juste une barette de 128 en plus au bout d´un ou deux ans. Sinon fib, et non plus d´AOL fini le calvaire du 56K et leur programme à la con qui bouffe 100 meg (j´ai un 6,4 GO alors ^_^).

Pluiequimouille
Pluiequimouille
Niveau 6
19 juillet 2002 à 11:59:28

... Compo . .. quoi ?
Attends, faut que je retrouve la notice...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo