-les jeux que l´éditeur finit vite et qui du coup ont des defauts qui pouvaient trés bien être éviter.ou alors le fait que certaines idées ou concept ne peuvent pas êtres mis en oeuvre malgrés qu´ils soient réalisable et géniaux.
-la vitesse ou vont les choses ! !! moi perso je sais pas si ca me plait ou non mais une chose est sure, l´avancé technologique est très rapide.
-la non reconnaissance du jeux en temps que art qui du coup est surtaxé.
-les stérèotypes ridicules du type de joueur, ou de firmes a l´heure ou sortent nombre jeux en commun sur chaque supports proposant eux-même tous des avantages certains.
-l´image bon enfant, du créateur, trop idéaliste de nintendo (même si j´aime cette firme).
-le comportement de certains joueurs pc qui pratique le tunning de pc et qui pense être dieu avec tous leurs chiffres.(et pourtant je joue a des mmorpg sur pc).
-le goût des consommateurs qui se ruent sur un super smatch brot alors qu´il existe un jeu de baston sortit depuis plus d´1 an et qui s´appel power stone 2 et qui est mille foie plus riche . (pareil pour plein d´autres jeux).
-l´annonce parfois trop avancée, ou des infos trop nombreuses sur certains jeux d´ou un manque évident d´effet de surprise.
...et puis plein d´autres choses.(^_^)