CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA3: du foutage de gueule plaisant.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:30:45

J´ai pu l´essayer hier sur une borne de publicité dans un magasin de sport(!)(-->ils savent plus quioi inventer pour attirer les clients).

-Les persos sont pour la plupart les mêmes. Seulement 3 nouveaux je crois.

-Mêmes persos donc surtout les mêmes coostumes et les mêmes prises.
-quelques décors du 2.

Pourtant, j´ai accroché. J´y suis resté presque une heure et demi avec un copain, et on s´est bien marrés. on aurait dû être déçus, vu qu´on connaissait tous les deux le 2 de manière assez approffondie, et se plaindre du peu d´innovations.
Mais non!!
Et je pense pas que ce soit dû uniquement aux graphismes, qui fontpenser à des cinématiques.

faudra que Microsft m´explique comment ils font pour refourguer une suite presque identique mais enchanteresse quand même.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juillet 2002 à 15:32:16

j´sais pas . des messages subliminaux , ou ils ont installé un dispositfs pour conroler ton cerveau sur la borne d´arcade ....

Ohara
Ohara
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:01:11

c pas pour rien qu´ils sont bon les p´tits gars, et qu´ils s´attirent les foudres de la concurence et des anti-monopole.
c´est aussi leur gros defaut, ils font bien mais comme ils sont pas aimé, bah c pas bien.
je viens de m´acheter DOA3 pour 150frs (MMMmm vive l´okz) et m´en fout qu´il tourne sur une console microsoft, moi j´aime
(g le 2 sur dreamcast mais c pas grave, plus c fou plus on rit)

Ohara
Ohara
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:24:24

et deception zero surtout ! !!
comme on dit on change pas une equipe qui gagne

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
12 juillet 2002 à 16:32:41

Heu franchement, le manque d´innovation entre chaque titre d´une saga de baston...ça va un moment..après on passe définitivement a autre chose.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:51:30

"on ne change pas une équipe qui gagne"

Une équipe qui gagne finit toujours par s´essouffler chez les joueurs de la première heure. Ce sont les acquéreurs de la nouvelle consolme qui prennent le relais, souvent.

En tout cas DOA3 m´a fait un bien fou. Malgré une maniabilité moins évident que sur DreamCast, j´ai pris plus de plaisir à enchaîner coup sur coup.

Je me demande vraiment ce qui s´est passé!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 juillet 2002 à 19:22:39

mouai...moi perso doa3 j´ai po du tout accrocher, mais je comprend tout a fait que l´on peut apprécier...surtout que sur la console de crosoft y´a pas grand chose pour le moment.

par contre je viens d´éssayer la demo de crasy taxi 3 sur xbox : AAAAAARRRRGGGGGGHHHHHHH c´est quoi cette horreur ? vous l´avez essayé ? qu´est ce qu´il m´on fait ?

aller je retourne a GITAROO MAN . ..se jeu c´est de la balle (tin on a des gouts de chiottes ou koi lol)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:04:42

En effet, ils sont balèzes chez krosoft d´arriver à faire oublier....TECMO.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:24:21

d´ailleur tecmo ils ont pondu une petite merveille sur ps2 au doux nom de PROJECT ZERO , je le conseil a tout le monde, pour l´instant il est dispo qu´en import mais je crois qu´il sort fin aout.(c´est un survival horror a l´ambiance bien gloque, dans le quel il faut prendre en photo des fantômes ou autres objets...etc).

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 juillet 2002 à 22:50:06

Hmmm rien que d´y penser, ca fait rêver ^_^

oedo
oedo
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:15:32

".(c´est un survival horror a l´ambiance bien gloque, dans le quel il faut prendre en photo des fantômes ou autres objets...etc"

putain d´merde! ils nous ont sorti un pokemon-snap like ! ! on vire les schmurtz multi color et les decors criards , on place des decors glauques avec des fantômes , et du coup ça fait moins " jeux de mioche" , le jeu en serait presque interessent ! ! et je parie que les gras qui joueront à cette daube se foutaient de la gueule de Naintondu qui avait oser pondre un produit derivé tel que Pokemon snap . pfffff!!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
13 juillet 2002 à 14:19:24

"ou autres objets", oedo!

Bha sur ce coup là je suis pas tout à fait d´accord.
Y´a quand même une différence entre prendre en photo des pokémons et des monstres.
L´interet diffère selon le contexte.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 juillet 2002 à 01:09:04

ouah...du calme oedo, je sais que t´aime po la ps2 mais t´enflamme pas a se point pour un rien quand même.
là tu deviens limite raciste.

moi je voulais juste dire que y´avais un ptit jeu bien sympa auquel j´ai pu jouer et qui s´appel project zero c´est tout .
et puis bien sure ce n´est pas seulement ca le but du jeu, le scenario et bien plus poussé, l´ambiance exellente, le graphisme agréable...c´est tout voilà.

je t´assure que tu deviens grave là oedo, je savais déja que ton objéctivité frollée le 0 envers sony mais là ca deviens débile !!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 juillet 2002 à 14:57:15

TheSpirit

Hélas le racisme est bien pire qu´une discrimination vidéoludique!

Mais c´est vrai que tu te contrôles plus là oedo.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo