CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS2 retardé

wario959
wario959
Niveau 10
25 janvier 2001 à 03:43:40

selon play-france.com, qui n´a pas donné sa source, yu suzuki l´aurais déclaré et on attends une confirmation officielle. Il prévois de sortir son jeu au japon au primptemps 2002.
Si çà s´avère vrai, avec déjà les retards de wipe out fusion, gran turismo 3, Final X et maintenant mgs2, je vais encore attendre longtemps avant de l´acheter ma ps2. Par contre ils ont dis que le disque dur est prévu courant 2001, mais début 2002 chez nous.
Donc on aura mgs2 en juin ou septembre 2002 içi ?

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
25 janvier 2001 à 08:13:22

(psst wario, rectifis, pas Yu Suzuki, Hideo Kojima, oui je sais... ;-)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
25 janvier 2001 à 08:55:17

tu te fais vieu warrio:HIDEO KOJIMA c´est quand même facile a retenir(non je deconne tout le monde a le droit de se tromper...)
et oui metal gear serra retarde(ca fait deja 2 bonne semaine que je le sais) mais seulement d´un moi au japon et ca n´influencera pas sur la sortie francaise toujours prevu pour decembre-janvier 2001-2.
et puis ce qui est marrant c´est que a chaque fois que tu mes un message sur le retard d´un jeu,c´est toujours un jeu sony,allez donc savoir pourquoi?
et puis wipeout fusion sort en mars et final fantasy 10 n´est pas retarder en france vu qu´aucune date de sortie n´avait ete encore prononce pour la france...
et enfin y´as pas que les jeux la qui on l´air vraiment tres bons:je suppose que t´as vu ma liste ca sert a rien que je recommence.
mais par contre ce qui est vrai c´est que les sorties de jeux sont de plus en plus alleatoires et ne sont plus jamais reelement fixe et officielles et cela dans toutes les firmes...seul qlques dates sont respectees et ca c´est chiant.
par contre je trouve que les editeurs devraient entretenir le suspens et ne jamais trop s´avance...ca serait beaucoup mieux:imagine un monde ou on entendrais pas parler de metal gear solid 2 sauf une semaine avant ca sortie,y´aurrais un tres gros effet de surprises ,ce serait trop classe...et comme ca l´attente ne serait pas insuportable.

wario959
wario959
Niveau 10
25 janvier 2001 à 13:00:21

hum, les retards comme celui de msr (que je n´ai pas encore acheté d´ailleurs, faut que je m´en trouve un à 150/180FF), sont nombreux, bon pas aussi longs, et sur pc pareil, le blème c´est que sur ps2 pour l´instant il n´y a aucun "killer-ap" qui me tente, en fait, dans ma définition du killer-ap, j´en vois pas, c´est pour cela que je ne l´ai pas encore. Ca à été pareil avec la saturn et son prix excessif. D´ailleurs, il y avaient quelques bons jeux bien excitants à mes yeux à la sortie de la dc (sonic, ready, sega rally2, power stone et peut après soul) , là je l´ai achetée ducoup. Et la dc à aussi eu sa période creuse au primtemps/été 2000, on rallais tous. Pour la ps2, je vois la période creuse actuellement. Mais çà viendras, ce que je voulais souligner c´est que c´est toujours et encore des retards, et que je n´ai rien que me tente dans tout se bordel moi.

Sinon désolé pour l´auteur du jeu, j´ai confondu avec myamoto ^-^ ou myazaki...^__^

vincef
vincef
Niveau 14
25 janvier 2001 à 14:31:13

néanmois wario, reconnais que la période creuse de la PS2 est exceptionnellement longue !! qui a vu quelque chose venir depuis sa sortie au japon ?

Jean-mimi
Jean-mimi
Niveau 5
25 janvier 2001 à 15:49:59

THESPIRIT,je suis content de voir enfin un "pro-ps2" (meme si je n´aime pas l´expression) avancer des arguments objectifs("et je m´en rejouis"!^_^)
Bon je me suis emporter un peu sur le coup de la pub,mais j´ne ai marre de ttes ces pubs,y´en a trop , partout , tt le tps ( certaines me payent meme ma connexion internet !),nan , trop c trop , rasle bol de la pub !!!Vive Beigebeder !!!

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports