t´es trai con toi... la xbox est le même pri que la ps2...
et tes arguments sante la merde! vraiment nul
moi ma prefere c l´atari 520st parce que les meilleurs jeux sont dessus. pitet pas au niveau graphique, mais au niveau interet... je veux dire que chaque jeu etait different, alors qu´aujourd´hui on tourne tjs autour de quake, de gran turismo, de tomb-raider etc... encore ce bon vieux sydrome GOT (hein urbi)
mais pour ce qui est des consoles de l´heure actuelle rien a dire car g que la psone. mais a mon avis vu que g deja joué sur la xbox, la ps2, la game cube, la dreamcast, je dirai que la meilleure plate-forme videoludique, qui n´en ai pas une a l´origine, c bien notre cher pc. franchment un bon paquet de jeu qui sortent sur chaque console se retrouvent sur pc. je veux dire des jeux que sur ps2, et pas sur les autres par exemples. et puis alors au niveau graphique, vous etes encore loin avec vos consoles... seuls nconvenients : ça marche pas tjs et c quand meme plus cher un ordi, mais on peut faire plus de truc... en plus la plupart des consoles "s´ordinatorisent". je veux dire par la que y a des disques dur, des modems pour le multi, et des lecteurs dvd...
voila ce que j´en pense. ct koi le sujet deja? ;-)
oh.. pauvre petit chou... il aime pas la game cube, il veut paraître un peu plus mature (bah vi voyons... tout le monde sait que le cube est pour les gamins...).
Donc il se la pête...
rahhh....
l´éternel débat "quel est la meilleur ? "...
J´en ris encore ^^
C´est vraiment pitoyable, trouvez pas ?
tellement pitoyble que tu te sens obligé de repondr tous les 5msg. t´a rien d´autre a faire mon cher neclord? perso je ne passe pas ma vie sur le forum et meme si ce genre de debats est reccurent, n´etant que de passage je le trouve pas si pitoyable que ça.
Moi je le trouve pitoyable, j´ai le droit ?
Maintenant qu´est-ce que ça peut te foutre que je passe ma vie sur les forums hein ?
La j´suis dans une semaine ou j´ai envie de passer la majorité de mon temps sur ce forum parce que j´ai plus rien à foutre d´autre, ça te pose un problème ?
aucun probleme pour moi, ne t´enerve pas. au contraire ça me plait que tu sois la car j´aime bien ton style de reponse. mais avoue que le topic sur les jv qui rendent fous les jeunes est vraiment pitoyable, et que celui-ci l´est moi. enfin c mon point de vue.
Tout à fait d´accord sur ce point.
Ca n´en reste pas moin à un goût un topic stupide, qui n´a ni queue ni tête avec des gamins qui veulent tous gueuler les uns plus forts que les autres pour "exposer" (ou plutot "imposer") leur point de vue...
meme le site a compris le truc en creant une garderie : le forum "la guerre des consoles" et ils on ete obligé de rajouter sans flooder en gras... ou va le monde?
mais quelque part tous les topics sont stupides : quel est le meilleur jv?
on devrai plutot lancer : quel est la plus grosse **** de tous les temps?
je vote : lula pimperator (ou un truc comme ça)
mouais... va falloir creer un forum pour les gars qui aiment dire que des conneries ou s´insulter aussi, ou pour ma console c la meilleure parceque les autres sont nulles... bref je suis navré par beaucoup de messages... c vrai qu´en fait on dit que le gc c pour gamin mais dans ce cas la plupart des gens sur ce forum doivent en avoir une!!! je me marre quand je vois ca! si vous etes si matures alors essayez de voir les avantages et defauts de votre machine et la meme chose pour les autres. toutes les consoles ont des points forts et points faibles et elles ont toutes de bons jeux. après le public a ses préférences perso et c ca qui nous pousse à acheter telle ou telle console. dites au moins pour quoi vous aimez votre console, donnez au moins un argument(meme si c j´aime pas la xbox parceque c de microsoft...lol) et donnez des exemples de jeux excellents, et aussi de jeux qui n´existent pas sur cette console mais sur une ou plusieurs autres et que ca vous fout le démon... ne vous sentez pas tous visés et surtout pensez que si il n´y avait qu´une console la concurrence n´éxisterait pas et personne ne se déchirerait pour creer des jeux excellents. jouez bien, @+
Bon je vé avoir un point de vue sans mon avis maintenant:
La ps2 etait pendant lgtps la console du moment mais le gc et la x box debarquent derriere avec le prix bas pour le gc et la baisse de prix pour la xbox
mais les firmes se lancent tellement dans cette guerre que s´il n´y en aurait pas on aurait des consoles sans baisse de prix...
les editeurs ne serait pas en concurrence pour fournir le meilleur des jeux LE jeu de l´année
Alors comme c dis precedemment les consoles ont toutes leurs opoints forts et leur points faibles mais apres selon chacun c a celui le de voir si le point fort de la console s´avance plus vers ses gouts de choix que les points fort d´une
PS: pour moi les bons points forts c po la console ou la taille...C´est les jeux qu´il y a dessus
Regardez un gc avec des jeux minables!!Un compile de toutes les bouses pondues precedemment...Et ben ca sert a koi d´avouir une console petite et pas cher si les jeux c des ***** ? ??
On pourrait tres bien avoir une x box qui marchent grace a ses jeux mais moi c po les genre de jeux qui me plaisent dessus...Que sur ps2 on peut trouver de la varieté avec ses multitudes de jeux proposés
arf! g calmé tlm
Y a un truc "à la con" qui me gêne, ça a rien à voir avec le topic mais tant qu´à faire, vous allez me donner votre avis : c´est à propos de la Game Boy Advance, je trouve qu´elle porte très mal son nom. Je viens de voir au news du site, qu´il sortait un Zelda sur GBA mais que c´était A Link To The Past de la SNES je crois. Je sais plus ou j´avais vu ça mais c´était vachement bien trouvé, elle devrait s´appeler la Game Boy Recule, y que des jeux de SNES et même de Mega Drive avec Sonic...
ben moi g la console et je m´amuse pas avec
On retrouve les hits des consoles 16bits remixés avec des graphismes a la ( soi disant) 32 bits!!!
Tu me les montres les graphismes 32bits mais bon c sur que c pas ds une cartouche de 1.5 cm sur 3 ke ca va etre complet
Moi j´m bien les graphismes comme Advance wars( un des seuls jeux ki m´a plut)
Pour le nom que tu parles j´avé jamais entendu parler
Ouais, c´est exactement ça, on retrouve que des remix des vieux jeux d´anciennes consoles, je vois pas ce que vient faire "Advance" là-dedans... : )
ben oui mais nintendo peut se permettre de tout ds le domaine des portables il y a aucune concurrence!!
on retrouve le ancien zelda tous les street fighter et compagnie remixé, les different jeux de combats...
Imaginez alors, si un fabricant de consoles avait le monopole...
des consoles de salon je parle : )
salut
ben c comme je le dis precedemment il n´y a plus de co,currences et donc plus d´amelioration ou plus de baisses de prix....Ce serait la mort des consoles j pense!!!
DONC vive la guerre des consoles!!!!
(En + ca me permet de mettre un topic comme ca!!!(*_*)
he ho je parle!!!!!!!!