et oui en effet ,plusieurs pationnes travail depuis des mois pour traduir xenogear en francais :ce fut loin d´etre evident mais le travail serait fini et serait plus que convenable si ce n´est parfait (a ce qu´il parrait),ce groupe de gens tres determiner serrait actuelement en rapport avec square .mais moi je dis ils peuvent toujours prie,square ne revient jamais en arriere ,pour ca ils sont impitoyables...a moin d´un miracle,c´est vrai quoi un peu d´indulgence ils ce sont donnes du mal ...mais bon ,ils sont tout petit face a square ,vous pensez qu´ils ont une chance.
en tout cas se reffu de sortir des jeux en france c´est vraiment con,je sais pas de quoi ils ont peur parceque y´en a de la demende et il en vendrait des jeux encore plus chez square,tout ce que ca fait c´est une perte de fric voila!!!ils ont peur de quoi franchement!!!!!!!(je sia spas qui c´est qui s´occupe du marketing et qui estime qu´il y a sans doute un manque a gangner mais il se plante a mon avis,les rpg sont en plein boom en europe ,on est pas un 3eme marche bordel de merde ca c´est des conneries et ca m´enerve...)
en tout cas xenogear est pour moi le meilleur jeu du monde ,il a ce petit plus qui fait que je le prefere...franchement je vous le conseil,mais bien sur il est pas en francais.