CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis de retour !!!!!!!

Mistos
Mistos
Niveau 10
21 janvier 2001 à 23:08:32

...........pour vous jouer un mauvais tour..
mince ! il vaut mieu pas que je comme mon come-back par une vielle blague pas drole sinon ils vont tres mal le prendre...surtout que beaucoup doive ce dire en lisant ce message que des qu´il aurons fini de le lire ils sempresserons de me bombarder de " putain mais casse toi mec! "
enfin sinon tout ce que je peut dire cest que je suis de nouveau la et que si je suis partis cest pas comme je les dis pour une histoire tragique de rejet general de ma personne , mais plutot pour une banal histoire d´internet-famille-probleme-truc ( enfin qui vous regarde pas quoi..)
mais je suis content d´avoir constaté que mon depar( qui avait ete anoncé comme definitif ..)est ému une partis d´entre vous et vos reaction chaleureuse ( sauf celle de greg..) mon beaucoup touché ( bon je vais areté les connerie ou sinon ils vont vraiment me haair)
salut

wario959
wario959
Niveau 10
22 janvier 2001 à 01:35:42

bon...si c´est réglé, tant mieux ! ^-^

Mistos
Mistos
Niveau 10
22 janvier 2001 à 11:58:19

hein???????,,
alors la j´ai rien comris ..
jedcooper tu tes tromper de forum ou cest une vilaine blague?!
enfin pas grave cest assez original comme reaction moi qui attendais des " bienvenu " ou "bare toi!" on me parle de film et de truc ..
bof ..
enfin cest bien surce salut et heu et bien je vais reflechir a mon prochain forum qui sera je lespere plus interressant que les ancien..vous vous souvener de la seri des "si vous avier truc devant vous?!" (truc etant remplacer par pikachu laracroft wario et autre..)
salut

mickay
mickay
Niveau 5
22 janvier 2001 à 13:20:38

Ben alors mistos, j´ai rien pigé car j´savais même pô k´tétais parti! Mais en tout cas j´te dis salut et merci d´avoir si bien tenu mon forum, allez, tchô!!!!
P.S.:le lundi j´peux m´connecter car j´suis chez un pote; mon ordi a pété (souris n´marchant plus) enfin salut!!!!!!:-) et :-*

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
22 janvier 2001 à 15:24:28

Encore que 40mm, c´est long, jed.
Je préfère 35mm

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
22 janvier 2001 à 16:43:15

BARRE TOI !....c est ce que tu voulais que je dise non ? ...je l ai fait pour te faire plaisire... mais pour pas que tout le monde dise que Greg est un vilaian monsieur qui vit dans un vilaine grote et qui est mechant avec tt le monde et qu il a un serpent chien tirgre grand coooommmee ca.. ...bah je vais aussi dire ...Bien Venu ... mais bon ... sinon ....a koi sa sert ce genre de post ?.... je parie que tu l a fais expres....petit coquin ...

Mistos
Mistos
Niveau 10
22 janvier 2001 à 19:24:16

merci greg tu es un chique type (serieux !)
si tu n´avais pas reagi (pour me dire barre toi ou bienvenu) cest que la oui tyu serais un sale type qui se fiche vraiment des autres !
mais non! je le confirme greg es un gard simpas!

sinon mickay tinquiete je suis toujour la ( enrealité ça marrivais de passer en prenans un autre pseudos : goamon); concernant ton forum je sais ce que tu voulais dire par bien tenu...tu veut dire que cest simpas d´avoir repondus au gens le premier jour ou par "merci" je devais comprendre : petit con vas je tavais dis de tenir mon forum et tu la laisser couler dans les archives de jeuxvideo.com , ha on peut vraiment pas avoir confiance en toi!
salut a tous

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports