Salut Oedo 
C sûr que les jeux "old-school" comme Ikagura pourraient presque être qualifiés de underground, tellement ils se font discrets aujourd´hui... Il suffit de voir l´accueil que Rez a reçu ! 7/20 de JV.com, ça je ne l´oublierai jamais.......
Tant qu´on parle de DC, les jeux se font malheureusement vraiment rares, mais dans les grandes-villes (enfin je dis grandes villes, mais en Belgique tout est relatif ^_^)
Enfin bref, je crois que la meilleure solution pour se procurer des jeux presque introuvables en magasin et de le faire par correspondance (exemple : g vu que Score Games propose une belle collection de jeux DC à très bons prix).
Sinon, voici une news de PlanetEmulation, qui devrait être lue par beaucoup de monde...
Postée à 20:28 par Tonio
Metal Slug 4 est dumpé...
voila, c´est dit. Nous relatons ici les évenements majeurs du monde de l´Emulation, donc nous devions en parler...
A titre personnel, je voulais signaler que je trouve cela navrant, car tout comme avec KOF 2001, les bornes vont être désertées, les éditeurs vont pas rentrer dans leurs frais, et après on gueulera : "BAAAAH ZUT ALORS ILS VEULENT PLUS FAIRE UN METAL SLUG 5 ???"
Il ne faudra pas se plaindre.
Cette rom va faire le bonheur de tous les Wareziens qui poluent la scène emu, et ternir encore une fois l´image de l´Emulation dont le but premier est je le rappelle de permettre de sauvegarder les archives de jeu pour qu´elles ne disparaissent pas...
Et les gens ne comprennent pas pourquoi les éditeurs gueulent après...
Bref, elle n´est PAS A TELECHARGER ICI ET ELLE NE LE SERA PAS AVANT DE NOMBREUSES ANNEES...
Comme ca c´est clair.
A titre d´information pour tous ceux qui vont se dire en lisant ceci : "Il se fout de nous, lui il l´a déja c´est obligé...", je tiens à dire la chose suivante, non, non et non, nous ne l´avons pas téléchargée, car nous avons une éthique réelle, et je respecte les éditeurs et programmeurs.
Pitoyable"