CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Good news

Xanman
Xanman
Niveau 8
28 juin 2002 à 23:12:05

Voilà une annonce qui va sans doute en porter plus d´un à un état d´euphorie absolue :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000018591.ht
ml

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/
A0000018671.html

Moi qui n´ai pourtant pas connu Radiant Silvergun, je me réjouis d´essayer ce nouveau volume !

Désolé pour ma présence pour le moins éphémère sur ce forum, je vais y remédier :-) Sinon, comment se porte le Club des Nostalgiques ?

@+

oedo
oedo
Niveau 10
29 juin 2002 à 08:56:23

salut Xanman ! ouais, on en parlait recement de ce fameux Ikaruga . va falloir le reserver , c´est sûr . pas le genre de jeux qu´on trouve à moultes exemplaires dans les rayons de supermarché avec une campagne marketing envahissante .

sinon, c´est un peu le calme plat sur le topic des nostalgiques , faut se bouger ! }:-)

Xanman
Xanman
Niveau 8
29 juin 2002 à 11:03:34

Salut Oedo :-)
C sûr que les jeux "old-school" comme Ikagura pourraient presque être qualifiés de underground, tellement ils se font discrets aujourd´hui... Il suffit de voir l´accueil que Rez a reçu ! 7/20 de JV.com, ça je ne l´oublierai jamais.......

Tant qu´on parle de DC, les jeux se font malheureusement vraiment rares, mais dans les grandes-villes (enfin je dis grandes villes, mais en Belgique tout est relatif ^_^)
Enfin bref, je crois que la meilleure solution pour se procurer des jeux presque introuvables en magasin et de le faire par correspondance (exemple : g vu que Score Games propose une belle collection de jeux DC à très bons prix).

Sinon, voici une news de PlanetEmulation, qui devrait être lue par beaucoup de monde...
"Et l´Emulation retombe dans le Warez :( Postée à 20:28 par Tonio
Metal Slug 4 est dumpé...
voila, c´est dit. Nous relatons ici les évenements majeurs du monde de l´Emulation, donc nous devions en parler...

A titre personnel, je voulais signaler que je trouve cela navrant, car tout comme avec KOF 2001, les bornes vont être désertées, les éditeurs vont pas rentrer dans leurs frais, et après on gueulera : "BAAAAH ZUT ALORS ILS VEULENT PLUS FAIRE UN METAL SLUG 5 ???"

Il ne faudra pas se plaindre.

Cette rom va faire le bonheur de tous les Wareziens qui poluent la scène emu, et ternir encore une fois l´image de l´Emulation dont le but premier est je le rappelle de permettre de sauvegarder les archives de jeu pour qu´elles ne disparaissent pas...

Et les gens ne comprennent pas pourquoi les éditeurs gueulent après...

Bref, elle n´est PAS A TELECHARGER ICI ET ELLE NE LE SERA PAS AVANT DE NOMBREUSES ANNEES...
Comme ca c´est clair.

A titre d´information pour tous ceux qui vont se dire en lisant ceci : "Il se fout de nous, lui il l´a déja c´est obligé...", je tiens à dire la chose suivante, non, non et non, nous ne l´avons pas téléchargée, car nous avons une éthique réelle, et je respecte les éditeurs et programmeurs.

Pitoyable"

Pas bon tout ça :-(

Bon, c pas tout ça mais il faut faire renaître le Club des Nostalgiques, le combat contre le new-djen est loin d´être terminé ;-)

oedo
oedo
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:51:49

la scène de l´emulation devient vraiment préoccupante, car ion est envahis de gros cons qui quemandent des emulateurs X-box, des roms Dreamcast, et qui ne tirent de l´emulation que la possibilité de jouer gratos (et c´est parti! on dl des roms GBA, de la N64 passque c´est interdit etc) .
les mecs, y z´en n´ont rien à foutre de la Neo Geo, et pourtant ils font chauffer leur modem pour dl KOF 2001 ...}:-[

va falloir faire le menage .

merde, à chaque fois qu´un truc interessent se devellope, faut qu´il y est des chacals et des crevards pour tout foutre en l´air .

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
29 juin 2002 à 17:15:10

haa j´étais heureux en ce moment!!

alors que je me sentais bien, je suis revenu sur ce forum pour écouter (insencensé!) oedo se plaindre!
Merci de me rappeller que tout va mal!
:#

N´empêche, j´ai l´impression que ce forum n´est plus trop fréquenté par les habitués!?
A qui la faute?
Aux vacances?
Aux examens?
A la coupe du monde?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)