En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux de tricot en 3D !
yoZe
Niveau 10
21 janvier 2001 à 19:55:57
franchement sa serait super bien un jeu de tricot en 3D . Imaginez la pure simulation ou on choisit le tissus que l´on va broder , le type d´aiguille et le choix du persos avec ces coups spéciaux sans oublier un mode multijoueurs . Franchement pourquoi le jeu de tricot n´existe pas encore ?
wario959
Niveau 10
22 janvier 2001 à 02:00:15
^__^ je suis sur que les développeurs japs y ont déjà pensé !
tristelune
Niveau 9
22 janvier 2001 à 12:44:50
T´es comme moi, YOZE, t´aimes les jeux bizarres... Tu connais la simulation de cuisine sur PSone, en import? Um jammer Lammy, la simulation de guitare? Seaman (DC) où tu élèves un homme-poisson? Pet in TV, où tu fais du tomagoshi?
wario959
Niveau 10
22 janvier 2001 à 12:50:47
Il y a aussi incrédible crisis qui est sorti en euro et qui est très spécial. A acheter abosluement pour les fanas de trucs tordus, celui-là, je vais pas trop tarder à la prendre, d´ailleurs il est moins cher que les autres.
yoZe
Niveau 10
22 janvier 2001 à 18:02:24
il me faut absolument un jeu de tricot ( sa me manque bcp ) mais on peux faire d´autres encore + novateur !!!! pourquoi pas un jeu de pétanque ??? avec choix du papy et du boulodrome . Ou un jeu de balayage ?? mieux encore un jeu ou on incarne des personnages au métiers ingrat ( dame pipi , huissier de justice , pervanche ) . Sa serait pas de la bombe atomique sa ????