CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ikaruga sur Dreamcast!

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 juin 2002 à 18:15:36

Faites quelque chose, moi je ne peux plus les tenir! Les types qui ne jurent que par la Dreamcast sont dans tous leurs états ... IL VA SORTIR UN JEU SUR LA DC!!!!
Ikaruga, dans environ deux mois!

Les pauvres ne se sentent plus pisser et ils n´en dorment plus la nuit! On a beau leur dire : calmez-vous, ce n´est qu´un shoot, ils sont tellement à la disette qu´ils boufferaient n´importe quoi!

Bon je vais retourner à ma PS2, putain ils font chier chez Sony ... ils sortent un jeu pratiquement tous les jours!
...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
28 juin 2002 à 18:47:25

Hum hum ... ça serait pas de la provoc ça Psgking ?!!!!! ^_^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 juin 2002 à 18:49:25

Je demande publiquement aux membres de ce forum de ne PAS insulter ce pauvre homme, et de tenir compte de ces circonstances atténuantes: il n´a jamais pris plaisir à jouer à un jeu vidéo comme Radiant Silvergun, par exemple. Cet homme est insensible à ce qui fait l´intérêt d´Ikaruga. Ne lui en veuillez pas, c´est pas facile de n´avoir aucune culture. Pitié pour lui.

Quant à ses propos sur la DC, mettez ça sur le sompte de la démence du fanatique. C´est pas bien grave.

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 juin 2002 à 19:31:38

Menfin Zia! c´est de la petite provoc! et puis c´est l´autre, là hier, le Kolby qui m´a énervé avec son topic!

D´abord c´est une bonne action que je fais, car la Dreamcast étant "presque" une console morte, ses joueurs eux aussi ont déjà un pied dans la tombe!
Alors un petit électrochoc comme ce topic, ça les relance pour quelques mois!
Grâce à moi vous allez pouvoir profiter encore un peu de petitevieille, Ouattedephoque et cie!

Pour petitevieille j´ai un peu peur, un nouveau jeu sur DC (Ikaruga) plus un autre sur PCEngine (compil de 3 jeux pourris) ... ils vont l´achever la vieille à la gâter comme ça!!
^__^
...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:34:52

"la Dreamcast étant "presque" une console morte, ses joueurs eux aussi ont déjà un pied dans la tombe!"

comment t´as fait pour ressusciter quand ton C64 a été abandonné ? :p

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 juin 2002 à 19:38:50

Ouais moi aussi j´étais déjà dans le cercueil et ils allaient refermer le couvercle ... quand un ange est apparu et m´a sorti de là ....

.... SONY!!!
...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:43:39

tu peux pas savoir à quel point ta réponse m´étonne ! mais alors... je suis sur le cul, mes yeux brillent d´émotions, je suis abasourdi, je vais reprendre un peu de pudding aux loutres pour me remettre de la surprise.

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
28 juin 2002 à 19:47:41

Moi j´aime bien tout ce qui est mort ou agonisant : la dream la megadrive le PSG etc...

je vois pas ou est le probleme, la dream je l´ai depuis 4 mois et ca m´amuse bien...

lamortquitue, necromancien

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 juin 2002 à 19:52:59

PSG est de trop ! ^__^
psgking : supporter de vrai club!
...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:54:33

Tiens... petitevieille, tu poses plus LA question, tu dois donc avoir la réponse.
Bah alors tu pourrais ´têtre m´expliquer ?

´tite vieille, c´est quoi "une console morte" ? °_°

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:21:25

C´est vrai que quand tu regarde bien psgking il est nettement plus necrophile que les amateurs de DC.

Ca fait combien de temps que le psg a gagner un match ? Plus longtemps qu´il n´est sorti un bon jeu sur DC je dirais...

Absolument rien a voir mais puisque c´est un topic provoc´ on peut dire n´importe quoi...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
28 juin 2002 à 20:25:50

Ho ikaruga qui sort bientot, Yehhhhhhhhhaaaaaaaaa ça c´est du bon vieux shoot old school !!!
C´est juste dommage qu´il a de si beau graphisme immersif en 3d qui tue.......c´est con ça....pourra pas en profiter donc !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses