CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z'avez déjà eu un fou rire en jouant ?

Satangel
Satangel
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:35:27

ouh là des fous rire, hum à la pelle oui, sur Mario kart snes, Bomberman saturn, Virtua tennis à 4h00 du mat je vous le conseille aussi, tout ça avec un ou plusieurs potes évidemment. Je pourrai aussi citer Worms ou dernièrement PGA tour golf 97 sur snes. En fait peu importe le jeu, mais c´est surtout la personne avec qui l´on joue et l´état d´esprit qui fait tout :)

makura
makura
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:38:20

Un sacré paquet de fous rires, oui, mais uniquement sur du multijoueur... Là oui on rigole ^^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
28 juin 2002 à 12:40:12

en multijoueur a power stone2 lorsque et c´est incomprehensible j´ai tué les 3 perso choisi par mes potes avec UNE SIMPLE CAISSE lol.

lambertix
lambertix
Niveau 7
28 juin 2002 à 12:57:44

moi c en multijoueur avec mon pote
sur aoe ou hal life qd on s explose.
on est chacun chez soi, tout seul devant son pc
et on se tape des gros planes mdr.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
28 juin 2002 à 13:38:46

moi je compte pas les fous rires que j ai fait sur saturn bomberman quand on était à 6 autour de la console ..

et puis dernierement, un bug dans virtua striker sur dream : mon frere aller tirer un corner, j appuie sur le bouton de shoot, un de mes défenseurs se précipite sur le ballon et le dégage loin alors que mon frere n avait pas encore tiré son corner ....

c est con mais sur le moment on était mort de rire.

Sinon mariokart 64

chris12
chris12
Niveau 9
28 juin 2002 à 16:37:57

UP

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 juin 2002 à 17:35:41

Moi le fou rire je le chope à tous les coups, je n´ai qu´à ressortir ma vieille SNES et mettre un jeu dedans et je suis plié en deux pendant un quart d´heure!

Ce n´est pas tellement le jeu en lui-même qui me fait marrer mais de penser que j´ai pu trouver du fun avec ça, c´est trop drôle!

Puis après je deviens triste et me mets à pleurer, en pensant : merde, je me suis amusé avec ça! alors je me console en me disant que j´étais jeune, que depuis, moi j´ai évolué tandis que d´autres en sont restés au même stade ....

Sinon avec les jeux actuels, non cela ne m´arrive jamais, parfois un leger sourire!
Les jeux à plusieurs m´agacent et je préfère les jeux en solitaire!
...

snoky
snoky
Niveau 8
28 juin 2002 à 17:40:44

pourquoi il y en a qui ont honte de s´amuser en jouant. Il y en a même un qui a dit "vous êtes tarés" plus haut....
Heu je vois pas pourquoi on pourrait pas s´amuser en jouant, c´est un peu le but non? Alors si en plus on peut rire tant mieux. Moi j´ai des bons souvenirs avec Rollcage sur ps dans le mode course.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
28 juin 2002 à 18:13:43

Voui fou rire en rézo. Notamment un fou rire méméorable la 1ère fois (et dernière d´ailleurs) que g joué à Fog. Aux larmes ... J´en souris encore. :D

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
28 juin 2002 à 19:15:32

Psgking il ne faut pas bruler aujourdhui ce ke tu as adorer hier....

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:29:43

plein !!

mais je vais n´en citer que certains: ceux procuré par ... ISS sur plaie !

les commentaires de ce jeu ont un potentiel comique insoupçonné.
les "quelle précision !" accompagnant une passe en profondeur... dans les pieds d´un défenseur ^__^; le légendaire "a-t-il tenté le tir ou le lob sur le gardien, je ne sais pas, qu´en pensez vous Thierry ?" alors que t´as tiré à côté; le "sortie de but ! C´est une sortie de but." ; le plus beau, après un match nul : "dommage qu´il faille un perdant" ... :D

Tout ça avec la vois inimitable d´Olivier Deslandes... ^__^

gluviax
gluviax
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:37:20

Petitevieille : ah oui, loool, surtout le tout premier ISS, quand le gars voulait dire le nom des équipes, il criait comme un dingue après 2 secondes d´arrêt (temps de chargement) : "LA FRAAAAANCE !!" ou "LE BRESIIIL !!"... ^___^
Y´avait aussi le fameux "le père et la mère de... LE BRESIL ! doivent regarder ce ballon", ou encore "Oh, il a des semelles de plomb" quand tu marquais un but... inoubliable ISS ^^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:41:17

je vais essayer de faire un best of.
y´en a tellement... :)

tiens; aussi un mystère: c´est QUOI, le "abdo percent" qu´on entend parfois dans les commentaires de fin de match, et auquel ce brave Olivier Deslandes répond par un "merci à vous" ??
une erreur de traductions, un emmêlage de pinceaux dans les fichiers son ?

gluviax
gluviax
Niveau 10
28 juin 2002 à 19:46:40

Ah, me souviens pas de ça, mais il me semble qu´il reste quelques voix anglaises de ci de là, non ? Comme pour l´équipe du Nigéria, des fois, on entend "Naï-dddjé-oui-ya"... ^^

psgking42
psgking42
Niveau 9
28 juin 2002 à 19:48:52

Je plaisantais Kolby, je n´ai jamais eu la SNES, j´ai eu jadis la coleco mais pour moi cela a véritablement commencé avec l´arrivée d´une "vraie" console : la PS !!

Petitevielle! ça s´écrit play et pas plaie !!
Tu devais te réjouir des commentaires loufoques de ISS, toi qui reproches aux jeux de foot actuels de trop ressembler à la réalité (commentaires y compris)
...

IamIcarus
IamIcarus
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:13:44

oui

Neow
Neow
Niveau 10
28 juin 2002 à 20:26:38

pour en revenir au sujet :

bon c´etait pas moi qui jouait mais bon... enfin voila un pote etait entrain de jouer à metal gear solid je crois... y´a un moment ou y´a un helico et lui il etait sur une espece de plate forme grillagée et il suivait l´helico avec le viseur du lance roquettes, pret à tirer au bon moment... l´helico passe sous lui (ça me parait zarb mais pourtant) et lui il baisse le viseur. là je lui fais "TIR !" et paf ! reflexe il appuie sur le bouton le coup part la roquette lui explose dans les pieds !
tout le monde autour etait mort de rire on s´arretait plus ! ahlala...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
28 juin 2002 à 21:03:51

il y avait un jeu pire que ISS sur plaie pour les commentaire : euro 96 England sur play et saturn... qui connait ???

Sinon le truc de MGS que Neow vient de raconter il arrive aussi souvent sur worms !

Meeerde plus que 10 secondes avant de tirer ! vite une arme ! la grenade ! non le bazooka ! viite faut tirer !!!! Et baoum tu envoies le bazooka sur tes chaussettes ou sur un de tes potes

Mido224
Mido224
Niveau 4
28 juin 2002 à 23:10:16

c´etait dans une partie de Heroes of Might And Magic 3 ,je jouait contre un ami..nous sommes restés dans la partie pendant 3 heures!et je m´apprétait à attaquer le chateau de l´ami,avec une armée redoutable..j´allait ubgrader mon armée de dragons et paf, j´appuait sans attention sur le boutton "dismis hero" au lieu du boutton de l´ubgragde! et l´armée s´est disparue sous le rire de mon ami qui a gangné avec forfait!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
28 juin 2002 à 23:58:58

Tiens, l´ami Carus.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)