CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de missions dans Giants?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:34:23

Tout est dans le titre.

J´aimerai bien me l´acheter un jour ou l´autre (le prob´, c´est que maintenant va falloir le trouver quelque part). Il est long? Est-ce vrai que la partie Kabuto est moins intéressante, un peu trop bourrine?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:38:27

OUUU!

tu prend Cabuto en multije et tu bourrine....

enfin j´ais plus le jeux j´ais jamais dépacé la 2eme mission avec les Humainmachin

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:39:23

je voulais dire YYoooo!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:40:46

ça m´aide pas beaucoup ça si t´as pas dépassé la deuxième mission...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 juin 2002 à 00:15:16

Up svp:)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:01:28

je sais bien qu´il y a des floodeurs, mais quand même...

oedo
oedo
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:20:35

bah perso je peux pas trop te repondre, passque ça fait bien plusieurs mois que je l´ai et j´ai pas eu le temps de franchement m´y mettre , d´autant plus que pour l´instant (je suis encore aux missions des marines , vers la 6° en gros , mais y en a un paquet , même s´il elles sont courtes). je reste un peu sur un sentiment mitigé , j´avais préféré MDK . m´enfin, j´attend d´en voir plus .

´parraît que la phase Kabuto est qd même limitée , genre ça amuse un quart d´heure . le mode multi , je l´ai tjs pas testé , mais bon je suis naze au clavier , donc c´est pas la peine .
à voir si y a moyen de bidouiller pour connecter une manette , à la rigueur .

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:22:30

Tout est ds ton 1° post Kokrax : il est long, vaste, Géant quoi.

Et en effet Kabuto est le moin interessant.C´est les mecha que je prefere.En plus ils sont tordants.

Le mode multi vaut le detour aussi, mais d´ici que tu aiee fini le mod solo y a déja de quoi faire.
Le fait de ne pas pouvoir sauvegardr pendant les missions n´est pas un handicap a mon sens, et apporte même un ptit stress typiquement console.

psgking42
psgking42
Niveau 9
27 juin 2002 à 20:34:52

Je pense que la réponse d´Oedo a répondu à toutes tes attentes! ^__^

J´ai fini ce jeu il y a déjà un moment, tu peux l´acheter c´est du bon, il y a bcp d´humour et c´est pas trop dur!
La dernière partie du jeu avec le géant kabuto est un peu différente et moins "riche" mais elle est plus courte!
Moi j´ai bien aimé avec les marines quand il faut défendre la base, là par contre c´est assez balèze jusqu´à ce que tu aies compris la bonne méthode à employer!

Par contre gros défaut, avec mon PC, quand il y avait trop de monde à l´écran, ça ramait sec avec l´image et le son et j´étais obligé de me mettre en mode sans échec!
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:39:27

he oui psg...ce genre de jeu quand il est sorti seul Oedo avec sa config´ pouvait en profiter tout détails a fond -_^

oedo
oedo
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:47:23

ouais m´enfin les détails , je m´en tape un peu }:-) . je préfère le frame-rate , si possible sans ralentissments qui te conduisent au mode sans echec , voire te bloquent ton PC pdt une minute .

p´tain, faudra que je trouve le temps de m´y mettre serieusement à ce jeu.

psgking42
psgking42
Niveau 9
27 juin 2002 à 20:53:44

Eh oui Urbi la vie est mal faite :
ceux qui aiment jouer à des jeux qui "déchirent" au point de vue graphismes, ont des petits PC qui les font pleurer ...
... et ceux qui se foutent du "photo réalisme" ont de grosses bécanes (avec écran de 19 en plus!)
...

oedo
oedo
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:59:20

et ouais ! }:-þ

je rappèle au passage que j´ai pas acheté mon PC juste pour deux ,trois daubes préformatées !

Urbi
Urbi
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:00:01

haaaa y aurais beaucoup a dire sur "le culte du frame-rate" et ceux qui le pratique Oedo ^__^

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:02:28

Oki merci.

Après avoir trifouillé les démos dans tous les sens j´aimerais bien l´essayer, ce Giants...

oedo
oedo
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:21:57

oulah Urbi ! c´est vrai que ce culte du frame-rate , c´est vraiment le luxe de vouloir jouer à des JV avec une animation qui ne te file pas de maux de tête en 10 minute ! scandaleux !!
}:-)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:37:57

ça te file réellement le mal de tête d´avoir qques saccades dans tes jeux, ou c´est ton instinct de consoleux qui te commande de mettre en avant cet argument?

oedo
oedo
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:57:19

non, sans déconner , je suis pas habitué au frame-rate saccadé du PC . l´aut´ jour, je suis allé chez un collègue qui était en train de jouer à Alice sur son P II 350 , j´a regardé pdt un quart d´heure , j´avais mal aux yeux .

c´est pas une question d´instinct de consoleux , c´est une question de bon sens . c´est inadmissible d´avoir à up-grader sauvagement pour des composant onéreux surpuissants dont les capacités seront à 80 \% gaspillées (architecture , OS , programation ).

regarde Quake 3 sur PC et sur Dream . le processeur de la Dream , il est aussi puissant qu´un PIII 800 hz pour le tiers du coût, le tout integré dans une machine conçue pour le jeu , avec un afficahge propre , fluide et constant .

mais bon , les PCistes sont habitués à se faire enfiler , et ils en redemandent , bavant devant l´attrait aguicheur des graphismes photo-réalistes , même si on leur sert des jeux de merde dont l´interêt est gonflé mediatiquement [les rares bons jeux sont de tte façon piratés , support oblige ] . tu vas me dire, c´est pareil sur console ( vive la mondialisation ) .

keske tu peux faire contre tant de complaisance ?
et les gonz´, qd ils te parlent du prochain jeu qui dechire sa race, il te citent en même tps la carte graphique pour espéréer le faire tourner . pfff...

Urbi
Urbi
Niveau 10
28 juin 2002 à 03:05:46

"Alice sur son P II 350 "

a oui ca devait etre penible a voir en effet.

Ajoute à ça les ptites phrase piquantes du chat de Cheshire.. ^_^

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure