CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSX2, c'est du 'caca'

Carnage
Carnage
Niveau 4
21 janvier 2001 à 10:19:27

Avec toute la pub que Sony faisait dessus, les développeurs auraient pu faire du bon boulot au lieu de nous vendre une console à 3000F qui est disons-le, de la grosse MERDE!!!

supernono
supernono
Niveau 10
21 janvier 2001 à 19:53:26

Si ya quelquechose qui m´enerve c ceux qui critiquent une console de maniere arbitraire sans argumentation et pour certains sans meme l´avoir essayer. Toutes les consoles de meme puissance se valent il suffit juste de bien savoir l´exploiter et dois-je rappeler que la play 2 est une petite jeune dont le pouvoir n´a pas encore été mis a nu et lorsque ça sera fait g bien peur que la DC
malgré sa puissance egale soit la victime de sony par reference a la psx 1 parce que selon moi si SEGA a du mal a s´installer en tete des ventes c parce qu´il ont pas une tres bonne reputation a cause notament du FLOP de la MegaDrive. Alors arretez vos delires de gamin de 10 ans et parlez de trucs interessants qui meritent qu´on si interessent.
S@lut!

yoZe
yoZe
Niveau 10
21 janvier 2001 à 20:02:16

t´es con depuis longtemps ou c héréditaire ??? d´abord la dc à réalisé pdt noël 43\% des ventes , ensuite la megadrive n´as pas fait de flop . Putain ti connais vraiment que dalle pou dire cet énorme connerie par contre j´accorde que la saturn à fait un flop . De tte façon la ps2 n´as rien de bien excitant , il ya a peu de jeu et l´avenir s´annonce bien sombre il suffit de voir ce qui se passe au japon actuellement .

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 janvier 2001 à 12:31:00

43\%du chiffre d´affaire...ahaha pas en france ca c´est sure.sinon la megadrive a bien marche.
et sinon carnage tu trouve que sony a fait beaucoup de pub!!!
et yoze au japon,la play 2 est tout simplement la console la plus vendu par rapport au temps qu´elle est sortie!!!!!ensuite tu dis:avenir sombre...tu te fous de moi,j´ai jamais vu une console qui annoncee autant de jeux superbes que la play 2:t´as qu´a regarde ma petite liste sur un autre message...nombreux sont les jeux qui vont sortir en 2001 et qui vont etre des tueries...et puis t´inquiete pas pour sony,moi tout ce que je vois c´est que des qu´une play 2 est libre et ba elle part...

supernono
supernono
Niveau 10
22 janvier 2001 à 19:05:16

J´me suis planter c de de la saturn que je parler en flop alors yoze c parce que j´me suis teplan qui faut gerber sur la PS2 comme ça parce qu´a mon avis tu devrais revoir tes chiffres parce que
ton 43\% T´as du le trouver sur le site de SEGA LES MYTOMANES et t´es vraiment con si tu l´a cru.
Whassuppppp!

nulloss
nulloss
Niveau 7
17 mai 2004 à 13:49:58

Maintenant que ce post a 2 ans personne ne me lira donc c cool.
La PS2 c´est cher et de la bonne memerde a 400ff le jeux ( "t´as qu´a acheter les jeux tout pourris que personnen ne veux plus à 100 ff gros con va")
C´est cool ca, acheter une console dernier cri pour attendre 5 ans que les boites nous vendent les jeux -50% ( et encore ils se font de la marge, vendre a perte est interdit alors...)
Qu´ils boivent la tasse SONY caca qui vend des lecteurs mp3 et divx et poursuivent les copieurs de mp3 et divx en meme temps.
Sur ce bonsoir chez vous ca fait du bien de se défouler pour pas cher

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 mai 2004 à 15:14:45

Pk tu l´insultes? il dit la vérité c´est tout. La PS2 est la console qui vaut le plus chere en ce moment et question graphisme un léger moins bien se fait ressentir par rapport aux autres consoles.
Ok les jeux sur Xbox sont plus chere mais au moins on peut y jouer en live contrairement à la PS2 dont son mode live est tout pourri et c´est bien pour ça que peu d´éditeur ont joué la marque du live sur cette console.
Moi je dis vu le prix de la console et des jeux par rapport a ce que fait la concurrence bah la PS2 bah c´est pas top top désolé...

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:29:07

JoeJack Posté le 21 janvier 2001 à 14:58:02
Et en quoi c´est de la merde ? Développe un peu plus ton argumentation, et on pourra en discuter.
Perso, je ne l´ai pas ( elle coûte encore trop chere) mais de ce que j´en ai vu c´est loin d´être de la merde : il suffit de voir les images de dead or alive 2 ou les previews de FF10 : je trouve qu´au niveau graphismes elle écrase n´importe quel jeu PC ou console.

je suis désolé, c´est le " je trouve qu´au niveau graphismes elle écrase n´importe quel jeu PC ou console. " qui fait fait grave marrer ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ho ho ho ho ho hooooooooh hooooh ihihihihihihihihihihihihihihihihi :ptdr: :triplelol:
qu´est ce qu´elle est bonne celle là, la meilleure du siècle, quel con!!!!!

mais mon pauvre ami, je préfère 1000 fois mon PC ou ma dreamcast plutôt que ta poubelle. la dreamcast à été arrêté pour des raisons financières et elle ne pouvait plus être soutenue par SEGA sans quoi... et bon, pour mon PC, il écrase largement ta console de bouffon

iwAx
iwAx
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:14:07

la PS2 C d la merde...ACHETEZ LA GC :oui:

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
18 mai 2004 à 12:32:05

la ps2 elle baise la game cube :oui:

iwAx
iwAx
Niveau 7
18 mai 2004 à 14:07:43

la ps2 est 1 console commerciale
la game cube est 1 console de gamer... :ok:

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
18 mai 2004 à 15:57:44

ptin ca se voi ke c pour les trou de balle la game cube i se suffi de te voir:

Pseudo: iwax
Dernier passage le : 18/05/2004
j´adore faire l´amour avec ma plante, j´aime jouir dans la terre et sentir cette osmose avec les éléments

. .....

Cocsipite
Cocsipite
Niveau 8
18 mai 2004 à 15:59:41

pui bon tu dis ke la ps2 est une console commerciale tssss.... c cler ke nintendo ne fai JAMAI de pub pour la game cube c cler....

iwAx
iwAx
Niveau 7
18 mai 2004 à 16:08:22

jte di ke la ps2 est commerciale car y sorte des centaines de jeux pour toucher le plus de joueurs, en fait pour vendre le plus de console... pour faire le plus de fric.C vrai kya pl1 de jeu sur 7 console é C ptet son poin for ms franchement la plupar son D grosses bouz!!! :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2004 à 16:18:13

moi g les 2 et les 2 sont tres bien :-d
j ai autant de jeux ds l une que ds l otre donc: vive la PGSC2!!!! :rire2:

iwAx
iwAx
Niveau 7
18 mai 2004 à 16:22:33

c vrai, en fait a chaque personnalite corespond une console... :sarcastic:

pierropro
pierropro
Niveau 8
18 mai 2004 à 16:54:29

oui toutes sont commerciales.tous les constructeurs sont là pour vendre point barre(!)
d´ailleurs ça me rapelle que je ne comprend toujours pas ceux qui ne jurent que par une console"moi, je suis fidèle à sony""gna gna gna""la cube c´est des vrai gamer qui la font" gna gna gna. il faut arrêter , ouvrir les yeux et simplement chercher sur quelle plateforme on trouvera son plaisir. si la psone était très bonne ça ne veut pas dire que la ps2 l´est forcément(d´ailleurs techniquement elle ne l´est pas). à l´inverse ça ne sert à rien de décrier une politique commerciale. oui chez on s´est pas fait chier, pour être sûr que le consommateur lambda achète, on a pas changer le nom, juste mis un " 2" et oui la mannette n´a pas changée et la croix a toujours une place prédominante parce les trois quarts des consommateurs ne savent pas se servir d´un joystick(et encore moins de deux)... et alors?
si les autres constructeurs avaient pu le faire, ils ne s´en serait pas privé. ils sont là pour vendre et on ne peut pas le leur reprocher. maintenant ne jurer que par une plateforme c´est débile par que sans concurrence, ben ton " caca" de ps2 il serait encore à 3000 balles et le reste aussi.
la play est commerciale et les deux autres essayent de l´être un max ( que dit tu des jeux racolleurs comme pokémon ou des slogan du genre"jouons ensemble")
ce sont tous des enfoirés qui veulent vos tunes alors soyez objectifs et prenez ce qui vous plait mais n´en faites pas des montagnes en essayant de crier haut et fort que la votre est la meilleure
ou pire ne faites pas couler un concurrent parce que vous attendez que la carotte qui pends devant vous se rapproche(j´ai pas digérer la perte de la dreamcast, désolé)
bref arrêtons ces débats stupides, arrêtons de remmettre sur la table des choses qu´on ne devraient pas(comme " ben non les jeux ps 2 c´est les plus beaux d´abord""la xbox elle est grosse""ouais mais la cube a pas de dvd") y´en a marre. oui il y a certainement une console meilleure que les autres dans l´absolu mais franchement il y a tellemnt de facteurs qui entrent en jeu(comme les goûts de l´acheteur, la véracité de la valeur d´un jeu etc...) que c´est pas la peine d´essayer(ou peut être si mais pas de cette manière, lol)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2004 à 16:58:58

Ce discours est admirable :ok: meme s il a deja etait fait des 100aines de fois il faut malheureusement le rappeler!
tout ce qui n ont qu une ps2 charirons la GC et vice-versa! mais un vrai gamer critique les jeux et non les consoles!

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:39:28

Bien dit !

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:45:53

très bien dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo