Hello
Voici ce que j´ai relevai sur le site de joystick qui, on le sait, ne portent pas Microsoft dans leur coeur...
"
Tout ça c´est bien joli, mais… et les jeux dans tout ça ? Vu que la console de démo ne représente qu’environ 20-25\% des performances du produit final, je ne m´attendais pas à être bluffé comme ça. Mais Microsoft a trouvé la démo qui tue. Ça s´appelle Malice et c´est un futur jeu de chez Argonaut, encore très peu avancé. Je ne sais absolument pas si le jeu sera fun. L´aspect intéressant ici est le côté démo technologique. Et là, pas besoin d´attendre une version finale pour comprendre à quel point ce jeu est beau. Vraiment. Dans le style "Non, désolé les gars, aucun jeu PC actuel ne touche ce truc".
Le rendu est hallucinant, avec des textures qui flashent, un style cartoon somptueux, du bump-mapping partout, des éclairages à se décrocher la mâchoire. Les ombres sont parfaites, ça pullule de surfaces courbes et pour être très clair, certaines actions font plus penser à des cinématiques en images de synthèse qu´à un jeu de plate-forme. La PlayStation 2 est enterrée vivante avec cette démo. La Dreamcast satellisée. Sur Xbox, pas l´ombre d´un scintillement à l´écran, ni une trace d´aliasing. Ça change des escaliers et des textures qui bougent toutes seules de la PS2. La claque je vous dis. Du reste, quand on sait que le jeu est juste en 640x480, ça calme. On dirait trop de la haute résolution PC au premier coup d´œil. Et tout ça sur un bête NV15.
La version finale sera largement plus puissante. Maman, j´ai peur. A côté, la démonstration de Oddworld est amusante, sans plus. C´est très mignon, mais on sent que les développeurs ont surtout passé du temps à convertir leur version PS2 (puisque le jeu ne sortira finalement pas sur la console de Sony). Il faudra attendre l´ajout d´éléments spécifiques Xbox pour se faire une idee...."
Ben moi je dis adieu tout le monde car si SEGA se met a developper pour eux...d´ici 1 an ou 2 ben c´est la console parfaite...
Moi j eveux bien que tout le monde dise que la xbox faut attendre et tout et tout pour voir les jeux si ils sont biens...mais je me marre quand je pense a ceux qui sont la avec leur PS2 a avoir paye 3000 balles une console dont les jeux arriveront eux aussi dans 1 an et voila...
Bref bonne chance a vous tous....je retourne sur Guilty gear !