CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox et l'objectivite...

Thin
Thin
Niveau 3
21 janvier 2001 à 00:24:10

Hello
Voici ce que j´ai relevai sur le site de joystick qui, on le sait, ne portent pas Microsoft dans leur coeur...

"

Tout ça c´est bien joli, mais… et les jeux dans tout ça ? Vu que la console de démo ne représente qu’environ 20-25\% des performances du produit final, je ne m´attendais pas à être bluffé comme ça. Mais Microsoft a trouvé la démo qui tue. Ça s´appelle Malice et c´est un futur jeu de chez Argonaut, encore très peu avancé. Je ne sais absolument pas si le jeu sera fun. L´aspect intéressant ici est le côté démo technologique. Et là, pas besoin d´attendre une version finale pour comprendre à quel point ce jeu est beau. Vraiment. Dans le style "Non, désolé les gars, aucun jeu PC actuel ne touche ce truc".
Le rendu est hallucinant, avec des textures qui flashent, un style cartoon somptueux, du bump-mapping partout, des éclairages à se décrocher la mâchoire. Les ombres sont parfaites, ça pullule de surfaces courbes et pour être très clair, certaines actions font plus penser à des cinématiques en images de synthèse qu´à un jeu de plate-forme. La PlayStation 2 est enterrée vivante avec cette démo. La Dreamcast satellisée. Sur Xbox, pas l´ombre d´un scintillement à l´écran, ni une trace d´aliasing. Ça change des escaliers et des textures qui bougent toutes seules de la PS2. La claque je vous dis. Du reste, quand on sait que le jeu est juste en 640x480, ça calme. On dirait trop de la haute résolution PC au premier coup d´œil. Et tout ça sur un bête NV15.
La version finale sera largement plus puissante. Maman, j´ai peur. A côté, la démonstration de Oddworld est amusante, sans plus. C´est très mignon, mais on sent que les développeurs ont surtout passé du temps à convertir leur version PS2 (puisque le jeu ne sortira finalement pas sur la console de Sony). Il faudra attendre l´ajout d´éléments spécifiques Xbox pour se faire une idee...."

Ben moi je dis adieu tout le monde car si SEGA se met a developper pour eux...d´ici 1 an ou 2 ben c´est la console parfaite...

Moi j eveux bien que tout le monde dise que la xbox faut attendre et tout et tout pour voir les jeux si ils sont biens...mais je me marre quand je pense a ceux qui sont la avec leur PS2 a avoir paye 3000 balles une console dont les jeux arriveront eux aussi dans 1 an et voila...

Bref bonne chance a vous tous....je retourne sur Guilty gear !

BBob
BBob
Niveau 10
21 janvier 2001 à 00:38:30

Mouais, enfin comme il dit, il y a encore 2-3 inconnues quant à cette console :
- les jeux (côté ludique, on se doute bien que la quantité y sera). C´est sûr que si Sega développait pour eux, ce serait un argument fort. D´un autre côté, Sega a plus intérêt à s´associer avec Nintendo si ils veulent pas se faire bouffer bêtement.
- le prix de la bête : c´est bien beau d´utiliser des composants high-tech, mais si au final il faut payer les performances au prix fort, ça a du mal à passer. La PS2 en est la preuve.

Et puis enfin, attendons d´avoir les jeux terminés plutôt que de juger sur des démos technologiques : les démos PS2 étaient fabuleuses elles-aussi, il y a 2 ans. Ce n´est que plus tard qu´on a vu apparaître les petits défauts que l´on sait.

Cela dit, je pense quand même que la Xbox a elle aussi de grandes chances de réussir. D´ici quelques années, je pense que le marché sera essentiellement disputé entre Xbox et Gamecube, chacun ayant son public "niche" (jeunes chez Nintendo, PC-istes chez Microsoft), et à partir de là ilsse battront pour le public restant. Je sais, ce n´est qu´un pronostic qui ne s´appuie pas sur grand chose, mais faut bien passer le temps... :o)

Thin
Thin
Niveau 3
21 janvier 2001 à 00:55:26

Ouaip
Ben pour les jeux fo s´attendre a ce que tous les editeurs PS 1 y developpent dessus....et cote prix c´est moins que les 300 dollars de la PS2 (je c pas comment y font mais c les chiffres !)...

Concernant la qualite des jeux...ben vu que sur PS1 yavait tres peu de trcus interessants ben je crois que je ferais bien de prier que SEGA nous sorte une DC 2...car Nintendo a affirmer que posseder SEGA n´etait pqs ds leurs objetcifs...imagine Mario et Sonic...non !!!

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo