(Je fait pas de pub en general mais bon)
Quelle ne fut pas ma surprise en allant chez mon libraire préferé (en fait non c´est un ou j´avais jamais mis les pieds mais bon) de voir que le jeu offert avec pcjeu ce mois ci
c´etais "Thief : the Dark project" !!
Même si vous n´achetez JAMAIS pcjeu (ce que je peut comprendre ^_^ ) ,ben pour ceux qui ne l´ont pas encore ca serait vraiment con de passer a coté d´un tel jeu.
Sans doute le fps le plus intelligent jamais vu (avec Deus Ex)
Dark Project 1, 6 euros,°_° sans commentaires.
C Noel je vous dit !!! rhaaaaa...GOOOOOO !!
Ruez vous ! Vous ne le regretterez pas cet hiver qd les soirées seront longues.
Indiiiiispensable ce jeu.Haaaaalucinant de voir ça offert.Inmpeeeensaaaable de s´en passer.(bon j´arrete, j´ai mal a force de faire des vocalises)
urbi... ton cas est assez préocupant... n´as-tu jamais pensé aller voir un psychiatre ? °_°
Bah pourquoi Neclord ? Je vois un bon jeu presque donné et je veut que tout le monde en profite c tout.
J´ai pas attendu ton conseil.
je voulais m´acheter un mag: j´ai vu Joystick, j´ai vu PC jeux, j´ai vu Thief en jeu gratuit dans l´PC jeux, et je n´ai pas hésité.
Pkoi? D´habitude t´aimes pas PC jeux? C´est sur que ça fait un peu...austère, mais bon, c´est ni plus ni moins un mag de JV, hein...
ah First c´est un incontournable.Depeche toi pask´on est le 25 juin et dans quelques jours le numero de juillet va le remplacer
Thief c´est...bah va voir les tests c´est encore la meilleur façon de te faire une idée.
Pour faire court dison que c´est un melange de metal gear solid ou project IGI pour l´aspect infiltration mais en vue FPS et l´action se passe dans un moyen âge "alternatif"
Tu incarne un voleur qui s´introduit la nuit dans des palais ,doit rester planqué dans l´ombre, ecouter au portes etc..Tres excitant par ce que tu a toujours peur de te faire decouvrir et doit evitr les ronde des guardes.
C´est tres prenant et un des seuls jeu du genre a etre tres peu violent (vaut mieu assomer par derriere et planquer le corp que tuer avec une épée et rameuter tout le monde par exemple)
austere Kokrax ? J´aurais pas dit ça.Disons que pour moi PCjeu c´est le Voici de la presse
informatique (bon j´exagere un peu...)
Leur grand avantage c´est le jeu offert mais pour le magazine proprement dit c´est leger je trouve.(sauf les preview squi sont plus interessantes et pplus longue que.....les tests ! °_° chercher l´erreur)
Les mois ou je n´en achete qu´un je me reserve pour Joystick.Plus sérieux, plus objectif, plus fouilllé et mieux écrit je trouve.
mais bon c´est personel...
Ché pas. PC jeux je les trouve sérieux bien qu´un peu pipole, comme tu le soulignes, mais pas super folichon à lire. Y a aucune âme. Joystick c´est sympa, mais je trouve qu´ils manquent vachement d´objectivité, des fois (Raaaah! J´aurai du lire d´autres tests avant d´acheter cette merde de Metal Conflict), et pis bon, y a une dose d´humour, mais des fois je trouve que c´est au détriment des informations elle même...
"cherche l´erreur"
J´ai trouvé ! J´ai trouvé ^^
(sauf les preview squi sont plus interessantes et pplus longue que.....les tests ! °_° chercher l´erreur)
A "preview" le "s" est décalé vers "qui" ce qui prouve une première erreur.
Puis à "plus" il y´a un "p" de trop, deuxième erreur...
Mais alors Urbi, c´est quoi ce relachement... c´est aussi les vacances chez toi ?? Raaahh... le bol j´te jure
Il est en anglais ou en français (je parle de celui de Pcjeux) ?
En français.
Serioussambest oui c´est sûr que ton "serious" Sam ca ne joue pas dans la même categorie que Thief.... no comment.
Tu n´aura jamais acces à la finesse.(je sais même pas pourquoi je te répond en fait..."mdr c la daube du siecle" gnagnagna" pffff
Mais tu sort d´où toi ?
En plus Kokrax la couverture de Joystick a un touché satiné tres agreable. ![]()
C´est un détail mais bon.Mes joy´ je les gardent dans ma bibliotheque tandis que les pcjeux ils valsent plus vite a la poubelle.Ca resume bien.
Rhooo..Neclord.
C vrai, sorry pour les fautes.Non pas de vacances au contraire et il serait tant que j´en prennent apparemment ^_^.
Wouf... tu me rassure bi-bi... j´suis pas le seul à suer en ces jours dur et chaud d´été...
Arrête.
C´est très rigolo Serious Sam. Enfin, pdt 3 heures.
Faut pas oublier qu´au départ, ce ne devait être qu´un moteur graphique...
Oui en Francais Zia.Je l´ai acheté justement par ce que le 1 je ne l´avais qu´en anglais.
Et il se trouve que les voix francaise sont les mêmes que dans le 2.Bon doublage pour une fois donc.
Pas encore un de ces jeux doublé par des intermitants du spectacle à la ptite semaine..nonon, ca donne l´impression d´etre des acteurs professionels.C´est rare et ca merite d´être signalé.
3 heures payées a combien de l´heure Kokrax ?
Vite saoulant oui...
Mais bon... j´comprend mieux maintenant...
Si pour les "pcistes" c´est cela que signifie "Noël" alors je vois qu´ils sont modeste et demandent très peu...
(arf arf... le sadisme, y´a que ça de vrai !! Waaaa !! Avec un fouet "STATCH")
urbi ou kk´1 d´autre ca a l´air cool mais tu peux préciser quelle config minimum faut pour supporter l´jeu ( mon pc est pas terrible ) ?
3 heures payées 100 ou 200 francs, je ne sais plus. Les deux Serious ne se sont jamais vendu au même pris que les autres jeux. Certes, Serious Sam, c´est rentabiliser les coûts de production d´un moteur gaphique, mais bon, des fois j´en vois qui s´acharnent un peu trop sur cette soi disant "daube".
Ha, notre consoleux de base fait des siennes.
Hein Neclord?
C´est pas parce que tu sais pas installer un jeu sur ton P133 que tu dois râler après les PCs, hein?
Eh ho ducon ! (?)
Tu me prend pour qui aussi, franchement... je te ferais remarquer que si ce "super" jeu est sur PC, si bon, eh bien franchement vous n´en demandé pas beaucoup !
Oui... enfin, on se comprend non ?
Et pis.. pour info... enfin non, ça vaut pas la peine, franchement j´vais pas m´lancer à t´engueuler hein ? J´suis pas si méchant qu´ça finalement.
M´enfin, j´ai effectivement une préfèrence pour les consoles, je ne me cache pas, ose le dire, mais ose aussi dire que dernièrement il m´est même arrivé de jouer au PC (j´t ai dit : "je ne critique pas ce que je ne connais pas"...)