CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pcistes : Cette année Noël tombe en juin

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:10:37

(Je fait pas de pub en general mais bon)

Quelle ne fut pas ma surprise en allant chez mon libraire préferé (en fait non c´est un ou j´avais jamais mis les pieds mais bon) de voir que le jeu offert avec pcjeu ce mois ci
c´etais "Thief : the Dark project" !!

Même si vous n´achetez JAMAIS pcjeu (ce que je peut comprendre ^_^ ) ,ben pour ceux qui ne l´ont pas encore ca serait vraiment con de passer a coté d´un tel jeu.
Sans doute le fps le plus intelligent jamais vu (avec Deus Ex)

Dark Project 1, 6 euros,°_° sans commentaires.

C Noel je vous dit !!! rhaaaaa...GOOOOOO !!

Ruez vous ! Vous ne le regretterez pas cet hiver qd les soirées seront longues.
Indiiiiispensable ce jeu.Haaaaalucinant de voir ça offert.Inmpeeeensaaaable de s´en passer.(bon j´arrete, j´ai mal a force de faire des vocalises)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:16:33

urbi... ton cas est assez préocupant... n´as-tu jamais pensé aller voir un psychiatre ? °_°

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:19:30

Bah pourquoi Neclord ? Je vois un bon jeu presque donné et je veut que tout le monde en profite c tout.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:22:22

J´ai pas attendu ton conseil.

je voulais m´acheter un mag: j´ai vu Joystick, j´ai vu PC jeux, j´ai vu Thief en jeu gratuit dans l´PC jeux, et je n´ai pas hésité.

Pkoi? D´habitude t´aimes pas PC jeux? C´est sur que ça fait un peu...austère, mais bon, c´est ni plus ni moins un mag de JV, hein...

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:26:42

ah First c´est un incontournable.Depeche toi pask´on est le 25 juin et dans quelques jours le numero de juillet va le remplacer

Thief c´est...bah va voir les tests c´est encore la meilleur façon de te faire une idée.

Pour faire court dison que c´est un melange de metal gear solid ou project IGI pour l´aspect infiltration mais en vue FPS et l´action se passe dans un moyen âge "alternatif"

Tu incarne un voleur qui s´introduit la nuit dans des palais ,doit rester planqué dans l´ombre, ecouter au portes etc..Tres excitant par ce que tu a toujours peur de te faire decouvrir et doit evitr les ronde des guardes.
C´est tres prenant et un des seuls jeu du genre a etre tres peu violent (vaut mieu assomer par derriere et planquer le corp que tuer avec une épée et rameuter tout le monde par exemple)

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:31:20

austere Kokrax ? J´aurais pas dit ça.Disons que pour moi PCjeu c´est le Voici de la presse
informatique (bon j´exagere un peu...)

Leur grand avantage c´est le jeu offert mais pour le magazine proprement dit c´est leger je trouve.(sauf les preview squi sont plus interessantes et pplus longue que.....les tests ! °_° chercher l´erreur)

Les mois ou je n´en achete qu´un je me reserve pour Joystick.Plus sérieux, plus objectif, plus fouilllé et mieux écrit je trouve.

mais bon c´est personel...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:36:15

Ché pas. PC jeux je les trouve sérieux bien qu´un peu pipole, comme tu le soulignes, mais pas super folichon à lire. Y a aucune âme. Joystick c´est sympa, mais je trouve qu´ils manquent vachement d´objectivité, des fois (Raaaah! J´aurai du lire d´autres tests avant d´acheter cette merde de Metal Conflict), et pis bon, y a une dose d´humour, mais des fois je trouve que c´est au détriment des informations elle même...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:39:09

"cherche l´erreur"

J´ai trouvé ! J´ai trouvé ^^

(sauf les preview squi sont plus interessantes et pplus longue que.....les tests ! °_° chercher l´erreur)

A "preview" le "s" est décalé vers "qui" ce qui prouve une première erreur.
Puis à "plus" il y´a un "p" de trop, deuxième erreur...

Mais alors Urbi, c´est quoi ce relachement... c´est aussi les vacances chez toi ?? Raaahh... le bol j´te jure

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
25 juin 2002 à 19:43:36

Il est en anglais ou en français (je parle de celui de Pcjeux) ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:45:47

En français.

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:50:10

Serioussambest oui c´est sûr que ton "serious" Sam ca ne joue pas dans la même categorie que Thief.... no comment.
Tu n´aura jamais acces à la finesse.(je sais même pas pourquoi je te répond en fait..."mdr c la daube du siecle" gnagnagna" pffff
Mais tu sort d´où toi ?

En plus Kokrax la couverture de Joystick a un touché satiné tres agreable. :-)
C´est un détail mais bon.Mes joy´ je les gardent dans ma bibliotheque tandis que les pcjeux ils valsent plus vite a la poubelle.Ca resume bien.

Rhooo..Neclord.
C vrai, sorry pour les fautes.Non pas de vacances au contraire et il serait tant que j´en prennent apparemment ^_^.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:51:57

Wouf... tu me rassure bi-bi... j´suis pas le seul à suer en ces jours dur et chaud d´été...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:52:57

Arrête.

C´est très rigolo Serious Sam. Enfin, pdt 3 heures.

Faut pas oublier qu´au départ, ce ne devait être qu´un moteur graphique...

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:53:37

Oui en Francais Zia.Je l´ai acheté justement par ce que le 1 je ne l´avais qu´en anglais.

Et il se trouve que les voix francaise sont les mêmes que dans le 2.Bon doublage pour une fois donc.
Pas encore un de ces jeux doublé par des intermitants du spectacle à la ptite semaine..nonon, ca donne l´impression d´etre des acteurs professionels.C´est rare et ca merite d´être signalé.

Urbi
Urbi
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:55:41

3 heures payées a combien de l´heure Kokrax ?

Vite saoulant oui...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:00:51

Mais bon... j´comprend mieux maintenant...

Si pour les "pcistes" c´est cela que signifie "Noël" alors je vois qu´ils sont modeste et demandent très peu...

(arf arf... le sadisme, y´a que ça de vrai !! Waaaa !! Avec un fouet "STATCH")

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:02:07

urbi ou kk´1 d´autre ca a l´air cool mais tu peux préciser quelle config minimum faut pour supporter l´jeu ( mon pc est pas terrible ) ?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:03:17

3 heures payées 100 ou 200 francs, je ne sais plus. Les deux Serious ne se sont jamais vendu au même pris que les autres jeux. Certes, Serious Sam, c´est rentabiliser les coûts de production d´un moteur gaphique, mais bon, des fois j´en vois qui s´acharnent un peu trop sur cette soi disant "daube".

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:04:33

Ha, notre consoleux de base fait des siennes.

Hein Neclord?

C´est pas parce que tu sais pas installer un jeu sur ton P133 que tu dois râler après les PCs, hein?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:08:03
    • NECLORD MODE SADISME|ON**

Eh ho ducon ! (?)

Tu me prend pour qui aussi, franchement... je te ferais remarquer que si ce "super" jeu est sur PC, si bon, eh bien franchement vous n´en demandé pas beaucoup !

• NECLORD MODE SADISME|OFF**

Oui... enfin, on se comprend non ?

Et pis.. pour info... enfin non, ça vaut pas la peine, franchement j´vais pas m´lancer à t´engueuler hein ? J´suis pas si méchant qu´ça finalement.

M´enfin, j´ai effectivement une préfèrence pour les consoles, je ne me cache pas, ose le dire, mais ose aussi dire que dernièrement il m´est même arrivé de jouer au PC (j´t ai dit : "je ne critique pas ce que je ne connais pas"...)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo