CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre records passé sur un jeu?

Mido224
Mido224
Niveau 4
25 juin 2002 à 18:40:36

salut tlm..je me demande combein d´heure vous aveiz passé à jouer sur un jeu sans avoir pris une pause ,pour moi g passé une nuit blanche à jouer sur metal gear slid2 de 10 h jusqu´à 5 h du mat avec 3 bouteilles de coca, 5 shachets de ships et un Mars ^_^
@+

Cry_Baby
Cry_Baby
Niveau 7
25 juin 2002 à 18:41:43

marvel VS capcom 2 sur dream, hier G fait environ 6H30, ca va kan meme

moulou
moulou
Niveau 11
25 juin 2002 à 19:01:41

je crois ke c civilisation 2, je commencais a midi et je finissais souvent a 19h, sans voir le temps passer.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:34:51

aaahhh j´suis content de voir arriver un sujet comme ça tien ^^

bon... je vais vous faire part de ma trajique histoire :

<Tout commença un soir d´hiver de l´année de grâce 2000, un amis et moi étions en train de jouer à un stupide FPS (du doux nom de "Golden Eye" ^_-), c´est alors que, de part une disscussion bien stupide débaucha un pari tout autant stupide. Il était alors 16heures, mon amis me pris pour un con et me dit : "tiens, ça fait trois heures qu´on joue.. c´est beaucoup non ? T´as jamais fait autant j´parie !". Bien sur, il dit ça pour me taquiner, il savait bien que j´avais déjà franchis plus d´une fois la fameuse "nuit-blanche-du-joueur-acharné-et-totalement-dénué-de-sens" (à prononcer d´une traite.. je sais, c´est pas facile, mais pour maîtriser le fameux parler du "gamer".. il faut souffrir). Tant et si qu´il continua sur des "mouais... faudrait que t´aille dormir, tu commence à ralentir le rythme" (alors que je l´explosais toujours à environ 18-3), quoiqu´il en soit, je repris d´une traite pour la lui fermer et BAM lui shootai la tronche....

Pas content qu´il fut, il me proposa une sorte de "revanche" d´après la petite disscussion que nous eûmes eu.
Il me proposa alors un pari... stupide peut-être mais un pari...
Effectivement, pour lui, personne de normalement constitué ne pourrais y survivre : "Rester plus de 30 heures d´affiler devant le même jeu (excepté la pause toilette sur laquelle j´ai du beaucoup parlementé pour l´obtenir)"
Bien... me proposant même de me "sponsoriser" (m´apporter la bouffe quoi), je ne pu refuser, le bout de ce pari ne débouchant même sur rien, c´était une question d´honneur.
J´acceptai donc.

C´est là que le mot "trajique" prend tout son sens... j´ai hélas battu son record et... exténué il m´abandonna sur mon sort.
Cette journée fut pour moi longue... très longue...
Cette simple partie de Shoot déboucha alors sur une partie totalement démesuré de (´tention) 42 heures 20... (en fait 23 pour être précis) sur le jeu : Suikoden 2 (que l´on peut sans doute terminer en environ 30 heures, mais j´ai un peu peiné sur le recrutement des persos... comprenez que sans aucune aide, ce ne fut point simple).

Le jeu terminé... j´eu tôt fait d´aller me coucher (hmph...) et croyez-moi... c´est pas demain la veille qu´un abruti me re-propose de faire une connerie pareille ET QUE J´ACCEPTE !!>

Snif... nostalgie, lorsque tu nous tiens ^_^;

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
26 juin 2002 à 00:32:41

bah moi c pas mon record mais la semaine derniere j´ai fait 7 heures a diablo2....comme ça.

Mido224
Mido224
Niveau 4
26 juin 2002 à 00:46:05

mon cousin m´a dit qu´il a passé une journée entiere ,22heures pour finir Max payne..il a commencé des son achat du jeu l´aprés midi,et il a passé toute la journée et une nuit entiere eveillé pour contuinuer j´usqu´à midi (l´été dernier) et puis il s´est endormi pendant une journée eniére ,le temps de récupérer son effort .

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:55:40

généralement je commence le Civ3 a 20h et je finie a 7h du matte....

Pour counter 20h le samedi... 18h le mercredie...

enfin avec des pose la boufe et le dodo.
Mais sinon on ce lève on alume on lance on joue on bouffe on relance on dore... pendant 3,4 jours de suite...

commence a faire pareil avec T4C... (grosse scéssion prévue pour bientot.. ^__^)

Sinon je me suis matté une foie des filme pendant 13h d´affilé! 5 filme de suite çà calmee...
Dans le l=lot : une nuit en enfer , starsWars4 , et enfin je m´en rappelle plus (genre MatDoog, et un film avec curte russel et l´autre blondasse et DanyD je croie... )

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
26 juin 2002 à 00:56:20

GGGGééééérrrraaaaarrddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas de portaBBBEEEE!!!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:46:43

C´est dingue °_°

FAnATiCANgEl > j´ai l´impression d´avoir déjà entendu ça qqpart .... dingue

oedo
oedo
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:06:53

"g passé une nuit blanche à jouer sur metal gear slid2 de 10 h jusqu´à 5 h du mat avec 3 bouteilles de coca, 5 shachets de ships et un Mars ^_^ "

merde! vous le faites exprès ! encore un joueur pléstéconien ravi de ses heures passées sur une daube préformatée en buvant du Coca accompagné de chips !

putain on croit rêver : le stéréotype depasse la réalité !!

Angelus-987
Angelus-987
Niveau 5
26 juin 2002 à 22:08:47

12 heures d´affilée a la 4eme prophetie

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:19:17

bah oedo... lèssephilai
Au fond, il a un bon fond le mgs... faut tout de même penser aux gars qu´y ont travaillé toutes ces années pour nous sortir "ça".

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:21:53

Moi ché pas. Du matin jusqu´au soir ça m´est certainement arrivé, mais je n´ai jamais relevé de pari débile ni passé toute une nuit à jouer.

10 heures sur un jeu, ça doit être mon maxi.

Quand je vous lis, en fin de compte, j´ai l´impression que je ne suis pas aussi fou que ce que je pensais...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:22:01

Enfin : "faut tout de même penser aux gars qu´y ont travaillé toutes ces années pour nous sortir "ça"."

=

Faut compatir avec ces pauvres âmes

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:23:49

eh... t´as raison à part ça Kokrax, faut être un débil profond ou un malade mental profondément atteint pour faire une connerie´ pareille...

N.B. A ne point s´y réessayer

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:26:37

Je croyais que tu l´avais déjà fait?

Ah oui tu l´as regretté, je viens de voir ça.

je trouve ça ni très saint ni très intelligent. Après, ça reste un choix personnel, ce genre de chose, mais bon...

Mido224
Mido224
Niveau 4
26 juin 2002 à 23:22:44

aprés de tel mésanvantures comme FAnATiCANgEl, je ne me vois pas jouer à un jeu vidéo...c´est de la folie total..un jeu c´est fais pour se distraire et pas pour nous privé de dormir ..même si on est en vacances..en reste scotchés une bonne dizaine d´heures max et c tout...et ya pas que les JV dans la vie,profitez du soleil et des filles..faut qu´on soit equilibré dans nos activités de l´été..

gazeux_snake
gazeux_snake
Niveau 9
27 juin 2002 à 00:52:43

Alors de 9h du matin a 10 h le lendemain pour ff7. Enfin, j´ai du recommence environ 3 heures de jeu car la console a plantée et je n´avais pas sauvegardé depuis longtemps.

wario959
wario959
Niveau 10
27 juin 2002 à 02:08:36

Mario Kart 64 à 2 joueurs, une partie de 11Heures, avec un score final de 99 à 99, le compteur bloque à 99, en fai 99 à 104. Sinon seul sur tétris et zelda ocarina, dans les 12/13 heures. Après la vue se brouille et on assure plus vraiment.

Rayek
Rayek
Niveau 8
27 juin 2002 à 11:34:03

Mon record fut de faire chez un ami un reseau (on etait 8 personnes).
On a fait 4 jours non stop sur UT , Starcraft , Age of the empire , Hom& 3 , etc ...
On prenait seulement une pause de 30mn à 1h pour manger (2 fois par jours) et une pause pour prendre une douche et faire quelques courses (bah a 8 ca tombent vite les bouteilles de coca et de bierres :p)
Bon , le 5 em jours on dormait tous un peu partout, puis apres on est reparti pendant 1 semaine mais cette fois on l´a joué calme , on retournait chez nous dormir le soir ;)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses