ouai y´a des jeux ou film qui ont pas marché ou peu et ça je ne supporte pas.
on peut prendre pour exemple : power stone 2, je crois malheureusement que la série va s´arrêter là alors que j´aurrais aimé une suite (je suis fan de se jeu de baston) ...mais les faibles ventes du 2nd opus règle la loie du marché...dommage
pareil pour ff le film, non pas qu´il était super le film de square (loin de là même) mais il ne méritait en aucun cas se sort .car square ne se serais jamais arrêter là, ils nous aurraient offert d´autres production en synthèse bien différentes, et quand on voit comment il la maitrise ca fait mal ...
prennons également le voyage de chihiro pour exemple, là on ne peut pas parler d´echec (1 500 00 entrée c´est trés bien) mais quand je vois que l´étiquette disney, peu importe ce qu´elle propose racole automatiquement et sans effort plus de 3 millions d´entrée ca m´ennerve(attention je ne dit pas que disney fait de la merde).
ico, ce jeu resume bien ma pensée : IL EST SPELENDIDE mais n´a po trop marché (enfin en france et angleterre si mais sinon...)et là ca m´ennerve.car quand tu vois des studios qui sortent des suites chaque années sans aucunes nouveautés et qui vendent bien mieux que se nouveau studio made in sony , ca m´ennerve.
enfin il y aurrait tout de même une suite en preparation (ouf).
bref les exemples ne manquent po.
si vous avez d´autres truc comme ça qui vous ennerve, BALANCEZ LES ET EXPRIME VOTRE RAGE .(^_^)