CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les ptits échec qui font chier

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:55:32

ouai y´a des jeux ou film qui ont pas marché ou peu et ça je ne supporte pas.

on peut prendre pour exemple : power stone 2, je crois malheureusement que la série va s´arrêter là alors que j´aurrais aimé une suite (je suis fan de se jeu de baston) ...mais les faibles ventes du 2nd opus règle la loie du marché...dommage

pareil pour ff le film, non pas qu´il était super le film de square (loin de là même) mais il ne méritait en aucun cas se sort .car square ne se serais jamais arrêter là, ils nous aurraient offert d´autres production en synthèse bien différentes, et quand on voit comment il la maitrise ca fait mal ...

prennons également le voyage de chihiro pour exemple, là on ne peut pas parler d´echec (1 500 00 entrée c´est trés bien) mais quand je vois que l´étiquette disney, peu importe ce qu´elle propose racole automatiquement et sans effort plus de 3 millions d´entrée ca m´ennerve(attention je ne dit pas que disney fait de la merde).

ico, ce jeu resume bien ma pensée : IL EST SPELENDIDE mais n´a po trop marché (enfin en france et angleterre si mais sinon...)et là ca m´ennerve.car quand tu vois des studios qui sortent des suites chaque années sans aucunes nouveautés et qui vendent bien mieux que se nouveau studio made in sony , ca m´ennerve.
enfin il y aurrait tout de même une suite en preparation (ouf).

bref les exemples ne manquent po.

si vous avez d´autres truc comme ça qui vous ennerve, BALANCEZ LES ET EXPRIME VOTRE RAGE .(^_^)

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:21:18

Il y a telement de cas comme çà dans la musique qu´il me faudrais une enciclopédie pour toute les citer...
Mais quand même il y en a deux au dessus du lot (dans çà m´énerve grave ) :

PopCrote, StarsAcachiot

le_fan2
le_fan2
Niveau 5
25 juin 2002 à 13:25:25

ouai je partage trop ton opignon surtout sur ff square avez fait une belle production et nous aurez donner d´autre merveille encore mais tout d´egringole!!!

oedo
oedo
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:14:06

je vois pas où est le problème . les gens aiment la merde , la merde qu´on fabrique pour le plus grand nombre . c´est donc logique que les produits les plus daubesques cartonnent chez le plus grand nombre , et que les rares bons produits ne percent que chez une cible restreinte .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:36:30

power stone 2 un échec ? j´savais pas .il a des défauts quand mème : persos trop petits , des coups disparus , et plus de fin pour chaque persos ! (feignant de capcom)et un peu court quand on fait pas plusieurs bonshommes d´affilé !
c´est dommage !

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
25 juin 2002 à 17:38:14

Hé mais voir le voyage de chihiro sur grand écran et qui plus es faire un score si élevé dans le box office c´était carément Improbable il y a 4-5 ans ! Alors c´est plutot pas mal moi je trouve ! ça prouve que quelque part les gens sont pas si con ! Quand à l´étiquette disney...c´est beaucoup plus parlant pour les gens de dire "venez voir le nouveau film du disney japonnais" que de dire "Venez voir le nouveau chef d´oeuvre de miyazaki", c´est logique non ?(Et puis disney..heu non pixar ils font des bon films)

Quand a FF le film ça restera une grosse énigme puisque sakaguchi avait quand même plombé la moitié de son film avec des GROS clichés(bon on fait pire comme clichés que aliens ou starchip troopers) pour attirer le public naïf...mais a voulu laissé parler sa sensibilité sur le reste du métrage(Fatal error 02).

Quand au domaine musical...ça fait bel lurrette que les produits ont pris le devant de la scène aux artistes.
Par contre je félicite les mecs derrières des concepts comme popstar ! C´est vrai quoi fallait le faire de montrer aux gens que ce qu´il écoute est totalement produit, sans aucun talent artistique !
Bref on dit au gens qu´ils sont cons(en direct en plus), que m6 production les entubes a chaque cd des 5 pouffs vendus...et ils en redemandent !!
La sodomie, c´est si bon que ça ??

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
25 juin 2002 à 19:56:06

c´est vrai aussi que pour la zique c´est pareil, et que dire aussi des comédie musicale ...ca je supporte plus non plus, le dernier truc c´est :
"CCCCIIIIIIINNNNNNDYYYYYYYYYYY..."là on touche le fond .
heureusement que les BRATISLABOYS sont là, ils font de la merde, il la montre bien et ils la vendent mais ils en sont conscient et les gens qui achetent aussi (j´éspère sinon...), c´est une sorte de raz le bol général cette musique.

oebo
oebo
Niveau 3
25 juin 2002 à 20:00:13

Et la PS2? T´en penses quoi de ta PS2?

Et FF les jeux?

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
25 juin 2002 à 20:08:37

c est vrai que c est triste pour power stone 2... et ils ne le développeront pas sur ps2 puisque c est un jeu qui devient énorme à 4 joueurs...

pour chihiro par contre y a pas de soucis... ca a plus que bien marché et bientot on aura le DVD ... ce qui est dommage, c est que les 2 fondateurs du studio Ghibli sont deux dinosaures et qu ils vont surement arreter leur carriere là .. donc plus de petits chef d oeuvres signés miyazaki ... snif ...

sinon faut pas trop se prendre la tete pour ca ... tant que tu as un disc qui te plait, ou que tu as été voir un film exceptionnel sans qu il ait eu un gros succes, l essentiel c est que toi tu aies vécu l expérience ... et moi j aime bien quand je suis un des seuls à avoir été voir chihiro ou avoir acheté power stone 2 ...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 juin 2002 à 20:14:45

yo watti

Miyasaki a avoué travaillé sur un "last project" (mais bon... il a dis la même chose avant Mononoké et Chihiro...), alors on devrait au moin encore s´en choper un ^_-

Pis remarque, d´un autre côté, y´en a un autre qui n´est pas si mauvais au fond...
Je parles bien sur de Mamoru Oshii

Il y´a aussi eu Isao Takahata (mais si, vous savez non ? Le tombeau des lucioles... bon.. c´est vrai qu´il était en colaboration...)

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 juin 2002 à 19:00:16

"Pis remarque, d´un autre côté, y´en a un autre qui n´est pas si mauvais au fond...
Je parles bien sur de Mamoru Oshii "

Hum est-ce ironique ? j´ose l´espérer ! sinon les foudres d´odin s´abatrons sur toi Neclord.

Ou alors,c´est que ça sent le déçu d´Avalon !

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
26 juin 2002 à 19:50:49

si ca peut te consoler je l´ai acheté y a 2 jours powerstone 2....so, happy ?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
26 juin 2002 à 20:16:09

ah très bien ça, bon achat .
par contre c´est con de dire " moi je prèfère être le seul a ..." parceque justement c´est ça le probleme, quand un truc ne marche po, et même si c´est de qualité et que t´atdore t´y aurra plus le droit après ...

l´exemple évident est celui de la dream, car y´a plus de jeux decu !!! et ça c´est lourd .
pour la ps2 le public a suivi et c´est tant mieu car c´est une bonne console mais dans ce cas la dream ne méritait certainnement po ce sort .

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 juin 2002 à 11:40:41

ça sert à rien d´épiloguer des années sur le sort de la dreamcast .on peut plus rien y changer mais on peut toujours y jouer

Satangel
Satangel
Niveau 10
27 juin 2002 à 12:15:40

l´accueil de jeux tels que REZ ou Jet Set Radio, pas beaucoup de ventes alors que ce sont des jeux sur lesquels on s´éclate, c´est vraiment chiant !

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:40:23

attends !? jetsetradio est très populaire pourtant ??

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses