CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'esqu'il vous met en forme pour jouer?

Mido224
Mido224
Niveau 4
23 juin 2002 à 17:16:57

salut tlm
je voulais savoir ,dans cette periode de vacances, qu´esqu´il vous donne envie de jouer au jeux en général surtout qu´il ya la coupe du monde de foot,la plage,les filles...peut-étre que vous faites des partis ensembles ou vous etes des grans fans et vous echangez vos jeux..car moi je ne trouve pas la sentation de joie que je l´ai vécu avant lorsque je joue à l´age de 15/16ans .je voudrais la retrouver..peut-etre à cause de manque de titre sur ma PS2 ou mon PC ou chais pas...
merci de repondre
@+++

Mido224
Mido224
Niveau 4
23 juin 2002 à 17:31:58

merci de repondre, mais je ne me vois pas trés enthousiaste ,comme je l´etais avant,de jouer ou de faire une partie en reseaux ..j´aimerai etre comme avant:passer des nuits blanches avec age of empire 2 ou à crash bandicoot..je crois même que vous etes un petit peu comme moi;que quleque chose nous a diminuer l´envie de jouer et d´etre fous des jeux....je crois personnellement que c´est une question de mentalité..
merci encore de repondre..à+

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 juin 2002 à 17:42:26

je te citerais la citation d´un hardcore gamer ( dont je ne me rappelle plus le nom):

"l´important n´est pas de jouer et finir le jeu, l´important c´est de jouer à la perfection"

Mido224
Mido224
Niveau 4
23 juin 2002 à 17:54:21

oui c vrai que les hradcore-gamer veulent la perfection..mais pour les autres? je considére les JV comme mon premier loisir dont je voulais retrouvé mon plaisir de jouer que je l´ai perdu depuis pas mal de temps..il ya surement une methode que pas mal de joueurs l´utilisent pour rester des gamers..voilà
à+

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:14:11

quels sont les jeux auxquels tu as joués?

je pense que tu as joué à des jeux trés bien comme ages of king mais tu recherches la nouveauté, le ou les jeux qui étonnent .
Ce qu´il te faut c´est decouvrir des nouveaux genres

Mido224
Mido224
Niveau 4
23 juin 2002 à 19:27:49

merci DUKE_X, tu m´a bien éclairi..je crois que chui un peu perdu par tout c qui sort en ce moment de nouveaux titres..mais je vais y aller..je crois que vais me procurer un XBOX ou un Game Cube ;se sera la solution car je dois decouvrir de nouveaux genres et des nuveaux mondes,ça pourrais bien m´envoyer à l´epoque ou j´etais un vrai fan de jeux...merci DUKE

idokifaitdodo
idokifaitdodo
Niveau 7
23 juin 2002 à 21:41:19

salut Mido!et salut a tous!
ma citation a moi,contrairement aux hardcore gamers,nest pas "l´important n´est pas de jouer et finir le jeu, l´important c´est de jouer à la perfection",mais cest plutot "ne jouons pas aux jeux videos,vivons les.la vraie magie se trouve ici.".bref,Mido,tu mas fait comprendre que tu neprouvais plus autant de plaisir a "jouer" qu´autrefois.et tu cherchais kel serait la methode pour retrouver cette envie que tu avais et je ne saurais te repondre precisement.ça depend des ^personnes.toi seul peut trouver la reponse a ta question.jai juste un truc a tdire,ecoute ton coeur et laisse parler ton ame de reveur,parce quavant tout,les jeux sont là pour nous faire rever,alors ten fais pas,si tu fais parti de ceux qui vivent le jeu et qui qui joue tout simplement,alors il ya de lespoir.mais si tu fais parti de ceux qui jouent a proprement parlé,alors je pense que tu avais raison,je crois que c une question de mentalité.t´as du bien grandir depuis et voila.tout a une fin.
bref je sais jetais gavant mais je tenais vraiment a trepondre.lol
bye bye have fun !
ido

Mido224
Mido224
Niveau 4
24 juin 2002 à 14:18:43

salut ido!votre message est bien clair et je te remerci..pour moi,l´amour des JV n´etais pas par hazard;c´est mon grand cousin qui m´a donné l´envie d´essayer les JV et puis tout allait automatiquement et je suis devenu un gros fan..voilà mon enthousiaste vient lorsque quelqu´un me montre sa methode de jouer(..)..je vous demande svp comment vous jouez ou dans quelle circonstances vous jouez (une bouteille de coca ou des ships prés de vous..tout seul ou a plusieurs....)ça peut m´ouvrir l´esprit,pour moi,je joue la nuits aprés que je rentre d´une soirée entre amis mais je ne trouve jamais l´envie d´ouvrir ma PS2ou mon PC,il me manque quelque chose....merci beaucoup de repondre
a+

Zenoa
Zenoa
Niveau 2
24 juin 2002 à 14:25:42

moi c comme GERMAINEKILLER mais il y a pas forcément fumette avant de jouer a un jeu mais la musique est assez importante quand tu joue

duke_x
duke_x
Niveau 10
24 juin 2002 à 19:06:15

c clair que ca depend de chacun: certains cherchent le rêve, d´autres le jeu défouloir à coup de canon scié, d´autres les parties en réseaux , moi personnellement, j´adore le multi mais je change régulièrement de jeu tout en gardant UN jeu en priorité quand j´ai bcp de temps :car le top est de "faire corps avec le jeu"
(il y a un bon "topic" la dessus je crois)
donc l´erreur à ne pas commettre: jeter un jeu comme un klenex apres l´avoir fini

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo