Hmmm... c´est trop tard pour moi Sulfur.C´est exeptionel mais ce soir je suis vraiment vanné.La journée a été longue.Et je me doute que si on commence à minuit,on a pas fini avant l´aube :D Donc vais allez faire un gros dodo comme un bébé.Sorry :/
Alors je te propose un truc qui va te rappeler certains ptits jeux auquels tu aime t´adonner avec tes potes dans des ambiances de caves néo-gothique (hein ? gamin va ! :P ) tu te souviens du mot magique que tu m´avais dit sur un lieu qui n´existe plus (houlaaa..ca fait´achement phrase-mystere ça ^_^ )
Oui je suis sûr qu´on pense à la même chose
Bon a partir de là tu n´a qu´a faire ce que je suis en train de faire : tu prends une feuille de papier (oui du papier : le truc qu´on utilisait avant les mails, si t´en a pas tu prend un morceau de papier Q ou un billet de banque c´est la même chose
et tu écrit les lettres de l´alphabet de à a z.
Pi tu n´a qu´a écrire le chifre 1 en dessous de la lettre qui correspond à la premiere lettre du mot et continuer à numeroter de gauche à droite jusqu´a 26.
(normalement pour la 2eme lettre du mot tu obtient 21.C´est pour etre sûr qu´on pense à la même chôse -_^ )
Et voilou ! maintenant tu a un abaque pour me comuniquer de maniere numerique ton mail en toute sécurité.Le début , avant l´arobase, suffira puisque tu m´a déja dit l´hebergeur.
Bon tu peut faire plus simple et essayer de cliquer sur mon pseudo mais puisque tu dit qu´avec ta messagerie ca merde...ben j´ai pensé a ce truc alambiqué
Hmmm..fatigué le bibi mais encore assez lucide pour trouvez des ptit jeux tordus comme tu les aimes hein..?
Je suis curieu de voir si...Non rien.Je suis curieu c´est tout