CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WARIO,UN MAUVAIS MODERATEURS?????

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 janvier 2001 à 11:34:21

ba voila je voulais juste te dire que je te trouve sympa et que tu ne repond pas comme un imbecile et ca c´est le principal.mais une chose me tracasse:si tu es vraiment moderateur je trouve ca vraiment con de prendre partie pour telle ou telle console,même si tu le dit pas clairement il apparait souvent dans tes messages que tu detestes vraiment la play 2,c´est tout ce que je voulais dire.alors svp modere toi un peu moderateurs:c´est toi qui est censse faire regne l´ordre.cela dit il est normal que tu prefere certains supports mais si tu t´investi vraiment dans un site de jeux c´est que quelquepart tes quand même bien un pationne,donc normalement tu devrais être content de voir tout les sortie de jeux prevu sur play 2.car plus d´une fois dans tes messages il apparrait clairement que pour toi tu n´attend aucun jeux play 2,et ca sa prouve que t´es limite.(moi perso j´aime autant la dream que la play 2,pour l´instant,car j´attend beaucoup plus de jeux play 2 que dream maintenent ,et les prochaines sorties me semblent au dessus de la dream,cela dit je defendrais toujours la dream car c´est tout simplement une console et en plus elle est bien.)je sais pas si tu vois ce que j´ai voulu dire mais en gros:sois plus respectueux pour les vraix gammers.
et surtout n´efface pas mon message,c´est juste un point de vue...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 janvier 2001 à 11:54:17

ah non mais ca oui je suis tout a fait d´accord,on prefere tous une console que l´autre(enfin moi je dois être un cas a par)mais ce n´est pas pour autant que l´on se doit de critiquer telle ou telle firme,et surtout remettre en cause les qualitees de la play:elle en a sous le ventre et les developpeurs l´on compris,les prochains jeux mais amis sont puissants non!!!!!!!!!!et ca on ne peu le nie.
moi par exemple je suis pas fan de la 64,et alors c´est quand même une console dons c´est forcement pas mal(surtout quand on vois zelda...).
non ce que je rte reproche wario c´est parfois t´on manque de tact...en effet chacubn a son opinion pour telle ou telle console ou jeux mais certains on des opinions beaucoup trop arrete,un peu trop tetu tu vois quoi!!!et ca je trouve que par rapport a la play 2 tu l´es.

wario959
wario959
Niveau 10
19 janvier 2001 à 12:40:28

alalala, çà fait dix mille ans que je dis qu´elle est trop chère, que les jeux ne m´intéresse pas, et que le dvd j´en ai un. Donc pour l´instant je ne l´achète pas.

Ce qui est écris au dessus, j´ai du l´écrire 50 fois depuis le mois de Septembre.

Je suis modéro et comme le dis JedBlesséCooper, je suis là pour virer les merdes, c´est un forum, et le propre d´un forum c´est d´y exprimer ses opinions non ? Si en tant que surfeur je n´ai pas le droit de le faire, qu´es-ce que je pourrais bien faire à perdre mon temps içi alors ? Vu que je suis bénévole ! Si tu es un ancien et que tu lis tous les messages, tu n´aurais même pas du poser la question.

D´ailleurs si tu lisais bien tous les messages et leur contenu sans te faire des idées tordues sur mon opinion par rapport à la plaie2 (^_____^) tu aurais compris ce que j´ai écris plus haut : j´en attendais beaucoup et finalement c´est médiocre.
C´est tout.
Etant possésseur de plus de 15 consoles et plus de 120 jeux, et jouant depuis environ 11 ans, j´ai eu le temps de me forger une opinion sur les jeux, les éditeurs, les constructeurs, leur politique, et l´évolution des jeux.
Mon avis perso, je me le fabrique avec un maximum de news d´opinions et autres avis partagés sur le forum. Moi j´apelle pas çà être tétu (car on est tétu quand on est envers et contre tout), j´apelle çà avoir du caractère et un avis bien précis, qui joue pas au yoyo en fonction du vent qu´il fait sur un forum.

Satisfait ?

Merci à JedBientotmortCooper de m´avoir soutenu.

wario959
wario959
Niveau 10
19 janvier 2001 à 12:50:18

et euh, si tu n´a pas compris en filigrane il y a écris : J´en achèterais une quand elle sera moins chère qu´il y aura des jeux qui me plaisent dessus. Comme l´a bien compris JedOnvaàsonenterrementCooper, par exemple GT3 me plait bien jusqu´a maintenant, en espérant qui soit beaucoup plus qu´une simple adaptation du 2, ce qui semble ne pas se concrétiser, et donc il deviens intéressant.

Encore merci à JedjerefleuristatombeCooper.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
19 janvier 2001 à 13:10:26

T1 wario t´es pas tres sympa avec JedjemefaisboufferparlesversCooper : il te defends et tu le tue !!!
=8)

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 janvier 2001 à 14:14:56

Ceci dit, la P2 est vraiment merdeuse et il ne faut rien en attendre. Quant à la DM, elle ne vaudra jamais une bon PC et tu t´en rendras compte, Spirit, dès que tu auras dépassé ta crise d´ado.
Wario a donc a moitié raison, il lui reste à balancer ces vieilles consoles contre un bon PC.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 janvier 2001 à 16:45:29

j ai pas du tout lu les posts... et je repond donc que a la question initiale... moi au debut j avais e de GROS GROS problemes avec wario ..depuis je l ai compris ( c est des deffaults de fabrication le pauvre, non je deconnee) mais bon au debut j etait revolte sur le fait que l on ne puisse pas s expriemr librement ici alors que des petites merdeeux mettaaient des postes vraiment debiles... mais bon depuis c est calme... la seule reproche que l on puisse lui faire c est de n etre pas tres "actif " ...il n amie pas bcp le forum ...c est un peu un fonctionnaire...il se contente de "moderer" et c est tout..mais bon ..a part ca... ca va... je fais les posts que je veux et je ne me fais pas trop jeter

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 janvier 2001 à 16:47:22

on sent une legere envie de THESPIRIT depuis quelques temps sur le forum de devenir le calife a la place de calife... ou dumoins d etre tres connu ...

Auk
Auk
Niveau 10
19 janvier 2001 à 16:55:51

Hehe... tu avoueras que chercher à être "connu" ici, c tout de même assez limité, nan ?

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 janvier 2001 à 17:09:09

Ouais, ca, j´ai connu des gloires plus ambitieuses.
Petit univers, içi, mais qui contient toutes les caractéristiques d´une société.
Cé vrai spirit qu´on te sent bien jeune, mais cé pas un reproche, cé une maladie qui passe vite....
Wario, dis moi, j´en profitte pour te poser une petite question.
Tu bosses à la poste
Tu as 27 ans
Tes revenus ne doivent pas être ceux d´un ministre !!!
Tu possèdes une collection impressionante de consoles et jeux.
Ce qui suppose une ré-assort au moins hebdomadaire.
Tu es bénévole sur ce site.
Comment trouves tu le pognon pour entretenir cette passion ruineuse ???
Hein ?
répond !!!!
Tu piques dans les boites aux lettres ou quoi ?

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 janvier 2001 à 18:18:57

la poste ...la poste....hehehehehe on vous fera tt gober... c est une couverture... il va de maison en maison ... mais les services qu il propose sont tout autres... vous savez...les braves dames qui s ennuyent a la maison... sans mari et rien ... on pourrait traduire par un "cheap and dail" ( c est comme ca pour dail ?) ...non?

wario959
wario959
Niveau 10
19 janvier 2001 à 18:56:07

bon, qui je fusille ? ^-^ Auk, t´es mort ! non je rigole. Heu, et pis d´abord ton forum est plus vide vala... ^-^ Bon, j´y est rien posté, mais je me suis enregistré, c´est déjà çà...

Greg, euh, je sais pas comment on écris çà. C´est vrai que je ne suis pas très actif en se moment, mais bon, j´ai eu des périodes plus volubilles quoi. Je marche par périodes, quand j´ai le temps ou que je suis en forme je réponds un peu partout.

Sulfur, qui détourne le sujet, mais bon. Sur les 17 vraies consoles que je possède, j´en ai acheté 3 de neuves. Dream, Psone, N64. les autres :
master system2 avec 12 jeux, un flingue : d´occaze aux puces 150FF
méga drive 1 : Cash Converters : 90FF
méga drive 2 et Méga cd 2 : CC : 130FF
nec pc engine : boutique occaze :650FF
game boy : boutique occaze : 150FF
game boy pocket : B O : 150FF
Game Gear : CC : 220FF
NES : B O : 100FF
Saturn : C C : 190FF
Seb Téléscore : Puces : 30FF
Coléco Vision : 2exemplaires plus accéssoires et jeux : 125FF Puces.
Super Nintendo : C C : 120FF
Amstrad GX 4000 : B O : 150FF avec 2 jeux.
Pour les jeux on va dire à 90\% en occaze ou aux puces ou à Cash Converters. Et 10\% en neuf.
Et j´ai aussi deux vieux ordis qui viennent des puces.
Je parle pas des 90 DVD, ampli, enceintes, 16/9 82, scopes, TV 70, le PC, etc...

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 janvier 2001 à 19:01:34

bah...sinon ... tous tes trucs la ..t i joues ? .. ou ils sont tous affiches dans ta chambre?...moi aussi je m amuses avec des truccomme ca... je met des gi joe dedans... puis un gros petard ( c est cenarios Joe est coince dans la base qui s auto detruit) ..et BBBBBBOOOOOOMMMMMMM .... de la mega drive partout...

wario959
wario959
Niveau 10
19 janvier 2001 à 19:03:37

J´ai aussi pas mal d´accéssoires joysticks, flingues, manettes, etc... mon top : un pistolet NES pour 5 Francs... ^___^

Sinon, en fausses consoles, donc pirates, j´en pour l´instant 2 :
NES, réhabillée en Super NES, qui est vide...
et une Méga Drive relookée, vide aussi d´ailleurs. En fait elle proviennent du Potugual ou la vente de ces matériels n´est pas interdite, et elles comportent des manettes copiées des originales, un port cartouche, des sorties av et antenne, une nappe à l´intérieur qui relie le tout, et c´est tout ! Faut faire attention, il existe aussi d´ailleurs des modèles ressemblant à des playstations vendues là bas pour 100FF, et c´est pareil à l´intérieur. Ces deux là je les aient trouvées aux puces.
Sinon en Espagne on trouve des boutiques qui vendent des consoles qui ressemble à un peu tout, dont des playstations sous le capot desquelles on insère une cartouche spéciale avec des jeux NES dedans. Et çà marche. Ca vaut 190FF avec une cartouche de 5 jeux.

wario959
wario959
Niveau 10
19 janvier 2001 à 19:06:49

n´importe quoi ! méchant ! pauvre pétard...^__^

non, dans ma chambre il y a un lit et une armoire.
J´ai tout installé dans mon salon sous la télé avec un meuble spécial fabrication himself. Y pas tout qui rentre, mais je joue à tout !

Tiens, par exemple, pour les jeux d´occaze, j´ai trouvé Shen mue à 250FF 15 jours après sa sortie, en se démerdant bien, on trouve se que l´on veut, suffit de pas être pressé quoi.

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 janvier 2001 à 20:34:43

Bah ecoutez... Moi aussi ! J´suis a la fac ,mais en fait ce n´est qu´une couverture...en realitée je glande...
Bon passons aux choses serieuses! Spirit, comme l´as dit JedJenaimardeutoucèpseudohalaconCooper, wario n´est pas ici pour ne pas avoir d´opinion....si on lui demande son avis ,il peut repondre quand meme! Il y bosse dans ce site quand meme!!!
Cela dit....je ne vois pas pourquoi tu laisse perdurer le forum intitulé :"message de famille de france "...c´est archi stupide ,issu d´un canulard a deux balles, et ca montre a quel point les users de jeux video.com peuvent etre debiles quand ils veulent( ah ca c´est plus facile que de faire des forums interessants!!)!!!
Si vous voulez faire un peu la morale a ce groupuscule, allez directement sur leur site...
Si vous voulez debattre sur eux ,faites qqchose de serieux (bien que le debat ne dure pas tres longtemps ,vu que tout le monde est d´accord)!
^_^

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 janvier 2001 à 20:47:03

mais bordel, ninja, arrête de me chercher avec ca, c´est moi l´auteur de ce canulard !!!
Alors le débile te dit ..............
Tu vas voire, je vais te botter le cul, moi, glandeur d´étudiant !!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 janvier 2001 à 20:48:51

Bah ecoute...

Auk
Auk
Niveau 10
19 janvier 2001 à 20:58:00

:) "Hehe... tu avoueras que chercher à être "connu" ici, c tout de même assez limité, nan ?"

Je disais pas ça spécialement pour toi Wario mais disons que j´aurais peut-être dû dire "le net" au lieu de simplement "ici"... Parce que après on va encore m´accuser de faire de la pub subliminale pour le "site-que-vous-savez", hehe :P. (Cela dit en passant, il s´agit pas plus de MON forum que de MON site hein, j´y suis juste un pigiste)
Nan, je voulais simplement préciser qu´être reconnu sur le net, c´est, au yeux du monde, encore un peu anecdotique.

__GREG__
__GREG__
Niveau 8
19 janvier 2001 à 22:36:11

e coutez ..si on me prend comme exemple ( au hazard hein )... ben moi je suis proprio de 3 multynationales ( nvidia, intel , NASA ), acteur reconnu ( Eddy dans les feux de l amour ) et tres peu reconnu sur le net.. voyez...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo