Ben oui il y a beaucoup de polemique entre ce que j´appellerai a tors les "pro xbox, les pro ps2 et les pro gc"
certain dise, comme nintendo, qu´une console de jeu video est un jouet (ben oui c´est pour jouer apres tout non?) mais cette idée a du mal de passer et a valu a nintendo cette etiquette de "gamin"
D´autre comme Sony avec la ps2 veulent en faire une plateforme multimedia ce qui plait le plus aux consomateur en ce moment (dvd pas cher, futur possibilité de se connecter au net,...)
Enfin y a microsoft qui essaye de faire passer l´esprit pc ds le monde des console. Certain vont me dire que c´est faux mais les nombreux jeux convertit du pc vers la xbox, le hardware de cette derniere et enfin le grand projet xbox live ne font que confirmer cette idée.
Maintenant qu´est que vous pensez de ce changement de mentalité ds le monde du jeuvideo?
ne pensez vous pas que cette idée de jouet a été decridibilisée par les grand comme Sony afin d´ecraser ds un premier temps Nintendo?
Ne pensez vous pas que ce rapprochement du pc et des console ne fasse que signer une perte de personnalité de celles-ci?
Et pour quelle politique etes vous?
moi perso je suis pour dire qu´une console est un jouet (et oui j´aime bien la gc ca se vois tant que ca? lol)