CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L monde selon PSKING

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
17 juin 2002 à 08:59:20

Très cher PSKING, ta vision du monde, tellement édulcorée qu´on croirait se promener chez les stroumpfs, mérite tout de même quelques éclairages. J´ai déjà eu mainte fois l´occasion de constater de belles aptitudes chez toi mais que tu ne consacres presqu´uniquement à défendre une équipe oeuvrant dans un sport que je ne nommerait pas avec une réussite "très mitigée" (j´en crève encore de rire.........mais passons)

Je te propose une petit exercice qui devrait être assez compliqué pour toi : je vais te demander d´être CRITIQUE et de DEVELOPPER tes arguments, non pas sur Disneyland, où tu t´es manifestement installé, mais sur un sujet que tu connaîs bien.

Attention, prêt ? .............

C´EST QUOI POUR TOI UN MAUVAIS JEU VIDEO ?
(non, parceque moi, j´ai toujours pas bien compris ton point de vue)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:42:23

ehhh... psg... je te connais pas bien (en fait pas du tout même), mais là si t´es sérieux tu dois être encore plus gravement atteint que moi... O_o

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
17 juin 2002 à 12:58:23

lol
c´est pas le vraix
Regarde bien
Moi aussi je me suis fait avoir

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:03:50

Les schtroumpfs ils sont cruellement humains. C´est pas rigolo d´habiter chez les schtroumpfs.

Et puis moi je trouve que psg défend très bien le ping pong, arrêtez de l´embêter à la fin.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
17 juin 2002 à 13:04:58

Encore un topic dont l´intérêt est très discutable.
Cela dit on commence a avoir l´habitude.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:09:19

Ben, c´est un topic sur les jeux vidéo. On demande à un bonhomme euh...à la personnalité bien marquée de donner son avis sur ce qui fait qu´un jeu est bon. C´est intéressant (potenciellement^_^). Après on peut demander à oedo, ça sera intéressant aussi. Mais pas sur le même topic, hein, faut éviter qu´ils se croisent...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juin 2002 à 13:10:37

Ah bah c´est déjà fait le topic pour oedo.

psgking42
psgking42
Niveau 9
17 juin 2002 à 13:11:52

Neclord! Bcp d´imitateurs modifient légèrement ton pseudo pour faire croire que ...
Et en ce moment les imitateurs ça prolifèrent, moi pour me reconnaître c´est facile je ne suis presque jamais grossier, je ne peux pas d´ailleurs car ma mère est presque toujours derrière moi et me surveille bcp.

Par exemple elle ne veut pas que je réponde à Monsieur Sulfur parce que les vieux messieurs au début ils sont gentils puis après ils veulent que tu prennes un bonbon dans leur poche etc.

Quant à toi Neclord je te conseillerai de faire attention à la différence entre un prénom masculin et féminin (je me sens seul)

Sulfureux! je ne sais pas ce que c´est qu´un mauvais jeu vidéo, moi je ne connais que deux sortes de jeux : ceux qui me plaisent et ceux qui ne me plaisent pas! ...
Mais pour les autres joueurs ils peuvent être bons ou mauvais!
...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
17 juin 2002 à 18:26:17

Bien joué.
Heureusement que ta maman est là derrière toi pour te donner les réponses!

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:53:32

Merde, et je fais quoi moi maintenant avec mes bonbons pleins les poches?

nothing_else
nothing_else
Niveau 4
17 juin 2002 à 21:54:11

Les bonbons de mon grand-père????

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 juin 2002 à 19:19:50

Mais j´avais dis une argumentation DEVELOPPEE, psking !!!!!!!!!!!!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:20:43

Ouais, naïvement.

Urbi
Urbi
Niveau 10
19 juin 2002 à 19:38:37

Ca sulfur...si tu t´attendais à des posts fournis avec cachets d´aspirines comme ceux d´oedo...(je viens de lire le dernier..ptain c´etais bien mais j´ai encore mal au crane :P )

Non.Le post typique de psgking est sobre et rapide.
Comme une défaite du psg.
Ponctué de nombreux point d´exclamations symbolisant les cris et les klaxons des suppporters dans les tribunes.

En fait, tout comme on dit tel maitre tel chien on pourrait dire tel post tel forumeur :)

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 juin 2002 à 20:02:43

héhéhéhé
excellent, urbi, excellent !!!!!!!

psgking42
psgking42
Niveau 9
19 juin 2002 à 20:13:38

D´abord sulfureux mon pseudo c´est pas PSKING mais PSGKING!!
Si tu t´intéressais aux choses qui en valent la peine, comme le foot, tu saurais que PSG ça veut dire Paris St Germain, le club de la capitale qui s´entraîne à St Germain en Laye (camp des loges) dans les Yvelines (banlieue ouest de Paris).

Maintenant moi je ne suis pas Oedo, que tu lui dis bonjour et il te répond par trois pages!
Les grands joueurs de foot se font payer pour accorder des intervieuw et bien les grands supporters, comme moi, c´est pareil!
Envoie un chèque (s´ils n´ont pas piqué tous les carnets de chèque) et je te mettrai quelques lignes sur ton sujet.

Je ne suis pas de bonne humeur, il n´ y a pas de matches de foot à la télé, ni aujourd´hui ni demain, alors c´est pas le moment de me les gonfler avec une interrogation écrite! ^__^
...

Urbi
Urbi
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:24:04

Lol psg ^_^

C´est vrai que si tu dis "bonjour" à OEdo il va te répondre un truc du genre :

-bonjour ? Qu´est ce que cette journée à de bonne pour commencer ? D´ailleur je tiens a préciser que...
(suit 3 pages sur la décadence de la civilisation occidentale)

...en conclusion le terme de "bonjour" est un stéréotype comme ne peut en utiliser qu´une génaration qui ne pense plus par elle même depuis que la publicité lui à...

(aller hop encore 3 pages)

En bref d´ici que tu ai lu sa réponse c´est plus bonjour mais bonsoir qu´il convient de dire.

Pardon.Oedo ^_^ Tu sait que je t´adore.D´ailleur je vous adore tous ,pour des raisons variées, dans ce grand huis-clos tragico-comique qu´on joue a longueur de mois sur ce forum :-)

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
19 juin 2002 à 20:38:50

héhéhé
très PSGking, j´attendrai donc que tu sois de bonne humeur !!!
Mais pense y, j´attend.
Un psychodrame comme je les aime, urbi, virtuel et sans grand danger.
tout de même, je serais de plus en plus curieux de rencontrer certain d´entre vous, histoire de voir vos tête.
Tiens, urbi, il se trouve que je ressemble vaguement au voyou de GTA3 (très brun avec de grandes pattes !!!)
Ca t´étonne ?
:-))

Urbi
Urbi
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:38:57

Juste pour être sûr sulfur, ton double titre "le monde selon psgking/Oedo" fait réference à la double sortie de Zelda sur game boy color ou tout simplement à une oeuvre célebre au titre quasi semblable ?

Hmmmm ? Moqueur va. ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
19 juin 2002 à 20:42:39

Ha oui ?? Et tu va travailler avec un cuir noir et une batte de base ball ? Faut pas t´emmerder à la banque j´imagine.

Sulfur, c´est bien que tu en parle : trouve ENFIN (bordeldidiou) un moyen de me comuniquer ton mail et j´aurai peut être une proposition a caractere jovialosympatoche à te faire :-)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo