CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j me sens seul!!!

gally17
gally17
Niveau 8
16 juin 2002 à 21:18:12

voila le probleme:je sai pa ce ki m arrive mais kan je jou j me enfin plutot kan j arrete j me di ke g rien fait d utile ke je devrai pa joue ...bref limite limitee depressif(lol) vous en penser koi?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:21:49

eh.. bah...

gally17
gally17
Niveau 8
16 juin 2002 à 21:30:26

waaa!!!!!!!pkoi g ecris ca??? j sais pa docteur.dela morphine? oui merci.et toi neclord ca va?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 juin 2002 à 21:43:21

ehhh... oui, ça va... mais euh.... et toi ? °_°

gally17
gally17
Niveau 8
16 juin 2002 à 22:02:31

ouais en fait ca va en fait.ah au fait j voul ais te demander d ou venaai ton pseudo ? je c pa mai j y trouve une connotation romanesque qui me fait pensai ke ta une classe deMIB

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:08:44

eh... mon pseudo vient d´un jeu vidéo (un rpg) du doux nom de Gensô Suikoden, c´est un personnage du style assez cruel que l´on doit combattre durant le jeu... pour être précis un vampire.

Gally : Gunnm ? Yoko ?

gally17
gally17
Niveau 8
16 juin 2002 à 22:18:18

yes sir!tu te souvient"manga:ke choisir"et excuse je suis inculte et g pa fè suikoden and Ithink that Ispeak french .vaut miux ca ke le langage "loftien"(lol)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:24:43

eh vi... j´étais pas très subjectif sur ce post (disons un peu fatigué...), enfin... je suis jamais très subjectif, chose en est que j´ai pas beaucoup de temps à passer sur le net.

Mais bon, ça change, tu parais même être une fille sympa ^_- pas prendre ça pour de la drague c´est pas mon truc t´inquiète, la réflexion tien plutôt du fait que c´est rare de voir une fille s´intéresser à ces sujets neh ?

Eh... j´irais pas jusqu´à dire "inculte", c´est un jeu assez méconnu je trouve...

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:36:21

Une fille ?? Bijour mademoiselle ^_^ ca va ?

Oki Neclord je vous laisse :-/

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:39:22

ehh... oui.. en théorie du moin... (?) J´ai presque l´impression de m´être broutté...
Disons que dans le manga Gunnm, Gally (ou yoko) est une fille (enfin.. une cyborg, mais on va pas chipoter)... donc si je me suis planté... bien je me ramasse mal =|

"vous laisser" t´espère quoi avec des phrases comme ça ??

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:41:58

Bah je te sens bien parti pour conclure alors je préfere m´éclipser -_^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:46:57

Et moi j´me sens bien conclus pour me ramasser en beauté... pourquoi "seul" au masculin, pourquoi "dépressif" et non "dépressive"...

Dis Urbi... tu veux bien être clément et me supprimer ces quelques messages si je me suis trompé... juste histoire d´éviter d´éventuelles représailles.. °_° Glop

• le prochain message va soit m´achever, soit m´enjoiyir (?)
gally17
gally17
Niveau 8
16 juin 2002 à 23:24:28

relit le premier gunnm et tu comprendra queIdo adonnè le nom de son peti chat a Yoko (male) donc desolé... au franchement ta deja trouve une fille sympa dans this forum?(tu m a l air d un habitue)
au fait j vai change de pseudo tu m conseille koi?

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:34:47

Héhé.C´est ça qui est le plus Lol Neclord.Oui moi aussi ca m´a frappé (dés le titre d´ailleur) que Gally conjugait tout au masculin.C´est pour ça que je ne me suis pas pointé avec ma gerbe de roses ^_^

Gally si tu cherche un pseudo viril qui ne laisse auncun doute sur ton sexe je te conseille un pseudo ayant trait au monde du footbal et se terminant par une fanfaronade...genre psgk..ha non ça ya déja.Heu...OMBoss alors ?

Ou alors...heu que pense tu de Barbenoire ? Ou de Viking100pitié ? zobinator peut être ?

Bah prends Azroth et on n´en parle plus.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:40:27

mais évite "grossebitepoilue", ça plaira pas au modéro. :D

Urbi
Urbi
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:47:26

^_^

Puis faut pouvoir assumer un pseudo pareil...

Obligé de jouer à Kingpin ou a soldier of fortune a longueur de journée °_° l´horreur !

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
17 juin 2002 à 00:24:31

"BoUzIlLaToR", "XXXXtremeBosss", "PowermÂleXP", y en a plein comme ça.

Sinon tu peux choisir un pseudo rigolo et ridicule (cheé pas moaaa, essaye Cap´tain Camambert, ça aura dusuccès je le sens)

je suis le seul con avec un pseudo qui ne veut rien dire, mais je trouve ça rigolo.

Tigre_006
Tigre_006
Niveau 1
17 juin 2002 à 04:42:50

ouian moi aussi je sens sa pis je me dit ce pas grave pis la journee continu et alors je fait autre chose dutile comme etudier

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
17 juin 2002 à 06:34:08

Je plaide la foli passagère... l´abus de jeux vidéo et de drogues non-autorisée.... etc °_°

Ca paraît crédible ? O_O

M´enfin... s´cuse moi "gally" (c´est vrai... finalement c´était son chat ^_-), mais chais pas pour un pseudo, Daisuke ? shit... j´en connais déjà un, ce serait un peu du z´abus...
eh... Berserker ? Pustulator ? Fleur de lys ?(eh...)
bein en fait j´ai pas tant de cette inspiration moi... (remarque faut pas m´en demander trop à 6h40... *_*)
Faut trouver un truc qui te plaise ma foi...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo