voila,je comprend que cette console est etait critiquer ,car a sa sortie au japon probleme de dvd,trop chere.........mais moi ce qui m´importe ces les jeux,or les jeux sortie en france pour linstant sont pour certains deja tres bons:dead or alive 2,kessen,fifa 2001(enfin un bon fifa,si tu te met en mode hard bien sure),ttt...MAIS surtout je veux vous dire qu´il ne faut pas s´inquiete pour la qualite de la console car quand on vois ce qu´il vont nous sortir comme jeux en 2001 et au 1er trimestre 2002 moi je trouve hallucinant,c´est pourquoi j´ai fait une petites listes des futurs sortie play 2 en france qui vont tout explose,elle en a sur le ventre ,il manque plus qu´a l´exploite reelement et ca les editeurs commence a le comprendre:donc entre autre:(par ordre alphabetique)(et entre () ce qui me semble encore plus audessus du lot)
7 blades(hit)
armada 2:exodus
the bouncer(hit)
buchigire kongau
carrier:the next mutation(hit)
clive barer´s undying
devil mac cry(mega hit)
extermination
final fantasy 10(tuerie)
galleon
gaunlet:dark legacy
the geteway(mega hit)
giant:citizen kahuto
gran turismo 3(hit)
gunslinger(hit)
ico
metal gear solid 2(tuerie)
mtv music generator
oni
ominusha warlords(mega hit)
project eden
red faction
reisield:ephermal fantasia(hit)
resident evil play 2(?)
shadow of destiny (mega hit)
silpheed:the lost planet
silent hill 2(mega hit)
soul reaver(mega hit)
the lost
titanium angel
warriors of might and magic
wipeout fusion(hit)
zone of the enders...(mega hit)et beaucoup d´autre sans oublie les bonnes surprises...
voici en gros les jeux qui vont vous faire decouvrir la vrai valeur de la play 2 au cour de l´anne renseigne vous sur ces jeux ca vos le cout,sur gamerweb.com...etc