CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE PETITE LISTE.........PLAY 2

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 janvier 2001 à 10:44:49

voila,je comprend que cette console est etait critiquer ,car a sa sortie au japon probleme de dvd,trop chere.........mais moi ce qui m´importe ces les jeux,or les jeux sortie en france pour linstant sont pour certains deja tres bons:dead or alive 2,kessen,fifa 2001(enfin un bon fifa,si tu te met en mode hard bien sure),ttt...MAIS surtout je veux vous dire qu´il ne faut pas s´inquiete pour la qualite de la console car quand on vois ce qu´il vont nous sortir comme jeux en 2001 et au 1er trimestre 2002 moi je trouve hallucinant,c´est pourquoi j´ai fait une petites listes des futurs sortie play 2 en france qui vont tout explose,elle en a sur le ventre ,il manque plus qu´a l´exploite reelement et ca les editeurs commence a le comprendre:donc entre autre:(par ordre alphabetique)(et entre () ce qui me semble encore plus audessus du lot)
7 blades(hit)
armada 2:exodus
the bouncer(hit)
buchigire kongau
carrier:the next mutation(hit)
clive barer´s undying
devil mac cry(mega hit)
extermination
final fantasy 10(tuerie)
galleon
gaunlet:dark legacy
the geteway(mega hit)
giant:citizen kahuto
gran turismo 3(hit)
gunslinger(hit)
ico
metal gear solid 2(tuerie)
mtv music generator
oni
ominusha warlords(mega hit)
project eden
red faction
reisield:ephermal fantasia(hit)
resident evil play 2(?)
shadow of destiny (mega hit)
silpheed:the lost planet
silent hill 2(mega hit)
soul reaver(mega hit)
the lost
titanium angel
warriors of might and magic
wipeout fusion(hit)
zone of the enders...(mega hit)et beaucoup d´autre sans oublie les bonnes surprises...

voici en gros les jeux qui vont vous faire decouvrir la vrai valeur de la play 2 au cour de l´anne renseigne vous sur ces jeux ca vos le cout,sur gamerweb.com...etc

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 janvier 2001 à 11:08:45

et merde,j´ai oublie:kengo master of bushido,un vraix bombe deja teste en import et qui devrais sortir en france en mars 2001.
pour les dvd:j´ai fight club,6eme sens et american pie ,a oui et aussi chronique de la guerre de lodoss.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 janvier 2001 à 11:12:37

bon je vais te repondre mais sache qu´il y a des chat pour ca et que ca doit faire chier les autres qu´on se tape la causette comme dans un chatt:asv...etc,sinon gladiator m´interresse ,et en plus j´habite nancy,ca va c´est pas loin:t´as qu´a m´envoyer un message a:thespirit@club-internet.fr

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
18 janvier 2001 à 11:20:37

attend t´es le vrai nirvana,celui qui ete la avant ou non?dans ce cas ca serait cool...sinon sache que j´aime bien ton point de vue,je partage pratiquement le même.

Kazunori
Kazunori
Niveau 7
18 janvier 2001 à 22:00:42

Je ne remets pas en cause ce que tu dis TheSpirit mais faut enlever des jeux dans ta liste :

Gunslinger : annulé (demande à JedXXXCooper y s´y connais mieux que moi :)

Oni : vraiment nul, décors très pauvres et interet limité.

The Bouncer : la supercherie de l´année ! Tout s´attendait à un bon jeu et ben...non pas pour cette fois ! (va sur overgame)

Voila j´ai rien d´autre à ajouter le reste soit je connais pas soit je suis ok.
A+

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 janvier 2001 à 11:13:34

oaui je me suis plante pour oni je suis d´accord.sinon pour gunslinger je savais pas.
et the bouncer est tres bons:le mode story dure en effet pas plus de 2 heures,mais y´a aussi un mode combat a 4,faut pas l´oublie.et puis graphiquement ca arrache grave,sauf pour warrio,aller comprendre...si y´as bien une chose qu´on ne peu critiquer dans ce jeu c´est bien les graphismes et son scenario superbe pour un beat mup.bon c´est cour,mais c´est tres bons...enfin y´a plein d´autre jeux...

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
19 janvier 2001 à 11:40:33

Bah ecoute...spirit t´as completement raison! Faut voir a long terme ce qu´une console peut donner...
Oni, tu me decois....bon OK faut voir a long terme ,mais de la a juger une console qui n´est meme pas sortie...!!! Ya une sacrée marge!
Pour peu que nintendo nous refasse le coup N64,avec2 ans de retard pour une console finalement mal exploitée!

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 janvier 2001 à 11:43:54

non mais même a cour terme,moi tout ce que je vois c´est que comme le dit nirvana sans ce casser le cul il nous ponde des jeux egalent la dream,alors en ce cassant pour les futurs jeux ca sera du tout bon(comme la play 1 au debut:souvenez vous:entre radge racer 1 et gran turismo 2 y´a une marge...)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
19 janvier 2001 à 11:48:16

ba ONIL n´hesite pas,donne la ta liste de jeux game cube!!!!!!!qui ont l´air bien.(en effet dans ma liste j´ai mis les bons jeux seulement alors faut pas oublier qui y´a aussi des mauvais jeux juges ensuite bon et qu´il y a toujours des bonnes surprises...)alors donne nous la t´as liste pas de jeux,mais uniquement de jeux bons(sauf comme moi pour oni)si tu en trouve beaucoup.
et puis dans les jeux que j´ai cite y´en a pas mal qui vont sortir avnt juin et pas des moindre:zone of the enders,kengo master of bushido,wipeout fusion...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
22 janvier 2001 à 12:24:29

ba alors tu la donne pas ta liste???

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
25 janvier 2001 à 09:09:32

tien voila ma liste makura pour être sure que tu la lise je l´ai remise au devant

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
30 janvier 2001 à 16:33:11

et pour toi yoz j´ai fait de même

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo