héhéhé! }
non, en fait, TheSpirit , tu deviens juste de plus en plus susceptible, c´est tout !
allez merde! rigole un peu ! quoique si ça te fait pas tant rire que ça, ça veux dire que ce que je dis (surtout quand je te cherrie à propos des mega hits made in PS2) , c´est pas tant eloigné que ça de la verité (et là, c´est sûr que c´est moins drôle).
m´enfin, tu va pas me dire que tu crois en la passion que sont suceptible d´eprouver les grosses multinationales qui orientent l´etat d´esprit et fourguent les JV ? c ´est fini ! le JV, c´est rien de plus qu´un divertissement de masse qui s´adresse au plus grand nombre possible , quite à ce qu´on l´applique à tous les râteliers de la recuperation commerciale possible , peu importe ce qui se fera tant que c´est potentiellement vendeur .
moi, je vois pas de passion là dedans. je vois juste des consommateurs peu exigeants (à part sur la technique pour la technique) qui se jettent sur ce qu´on leur propose , une fois la sauce du combo marketing/medias montée .
alors t´es libre d´apprecier des jeux comme les MGS2 , ZOE et j´en passe , mais de là à soutenir que ce sont de bons jeux, c´est dire le niveau execrable de l´ensemble de la production .