CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chevaliers de Baphomet...

yoryze
yoryze
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:55:08

Ouais, tout le monde s´en fous, mais je me suis refait ce jeu les jours passés...
Je ne l´avais jamais fini en fait.

Et bien, après l´avoir longuement savouré et avoir galéré sur des nombreux problèmes tous cons, j´ai fini par en voir le bout: MAGNIFIQUE.

Depuis longtemps je n´avais pas eu autant de plaisir dans un jeu (quoique GTA3 m´a bien éclaté, et m´éclate toujours d´ailleurs), mais ce jeu gavé de petits détails, d´anecdotes diverses, d´histoires bien fondées, d´un scénario en béton et gardant des bonnes bases historiques, m´a vraiment emporté dans un autre monde, comme c´était le cas dans mon enfance...

Bref, plus ça va, plus je dois repomper dans les vieux jeux pour m´éclater (mis à part GTA3, bis!), c´est moi qui délire ou alors c´est pareil chez les autres (vrais) joueurs?

PS: les drivers officiels Nvidia Detonator version 29.42 sont lâchés pour ceux que ça intéresse, voir site officiel.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:58:32

...

Nan nan.. t´es pas le seul à te trouver un p´tit côté nostalgique... mais moi ce serait plutôt dans les RPG´s ^^

• Essaye toi aux Chevaliers de Baphomet 2 (Les Boucliers de Quetzalcoatl)
DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
11 juin 2002 à 21:00:55

ouais, moi aussi j´aime bien ce genre de jeux, comme Monkey´s Island 3 qui est une petite perle dans les jeux de roles, des decores envoutants, etc...
Superbe quoi !

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:02:16

non non t´es pas le seul rassure toi, moi aussi j´ai adorer (même si le héro...je sais que c´est pas important dans se genre de jeu mais quand même).
sinon le prochain épisode est prevu sur ps2 et devrait garder le même ésprit .

yoryze
yoryze
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:11:10

Oui Neclord je suis déjà à l´affût des "Boucliers de Quetzalcoatl", j´en ai parlé à un pote cet aprèm´ et il m´a dit qu´il y a ce jeu à la Fnac pour même pas 10€! Demain ou après demain peut-être! ^^

Sinon euh Monkey Island j´ai déjà pas mal arpenté le 1 & 2, j´regarderais le 3 peut-être! ^^

Sinon Broken Sword 3 est aussi prévu sur PC et toutes les autres consoles! ^^

V´là que je vais attendre un autre jeu que Thief III moi, honte sur moi! lol ^^

Sinon ceux qui ne savent pas quoi faire de leur temps, bah les Chevaliers de Baphomet c´est plutôt une bonne "perte de temps"! Je conseille fortement! ^^

Benten
Benten
Niveau 11
11 juin 2002 à 21:16:29

ouais c de la balle ce jeu! Quelqun la éssayer sur GBA? sa doit etre trop fort comme jeu de poche?

yoryze
yoryze
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:31:44

Bah je sais qu´il est prévu sur GBA mais je ne sais pas s´il est sorti...

Mais c´est clair que ça peut-être sympa comme jeu de poche, bien que pour les dialogues aïe aïe aïe... petit à lire!

Puis la voix accentuée du héros doit quand même manquer! ^^

Avez vous-vu un "Cla-oune"? ^^

GarfieldRonchon
GarfieldRonchon
Niveau 3
11 juin 2002 à 22:59:00

confirmation : le 2e volet est lui aussi très bon. en +, il ne rame pas comme le 1er, ce qui est loin d´être du luxe qd je repense à l´épisode du marché en syrie.

bref, je crois bien que c´est celui des deux que j´ai préféré. j´espère que le 3e sera encore mieux !

unplugged
unplugged
Niveau 8
12 juin 2002 à 09:57:36

Ah oui, qu´il est excellent ce jeu. Il est sorti il y a plusieurs mois sur GBA, est le même en un peu moins beau et sans les voix... ce qui gache un peu le charme de l´accent américain de notre héros.
Je te conseille plus que vivement la suite, qui est encore mieux, et qui va te faire voyager dans des contrées délirante. Un jeu culte!

Cuddle
Cuddle
Niveau 3
18 janvier 2003 à 15:09:54

salut!c´est vrai qu´il est excellent ce jeu!Je voudrais savoir si quelqu´un sait quand sort le le broken sword 3?merci.

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:45:16

moi j´ai les 2(le 1 en pc et le 2 en play)j´attend le 3 grave, c´est bizarre de prendre son pied en restant bloquer pendant plusieurs heure alors qu´il fallait juste mettre tel objet a tel endroit

Cuddle
Cuddle
Niveau 3
18 janvier 2003 à 16:26:57

oui mais c´est interessant aussi et c´est trés drole : )

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo