Avant propos : j´ évoquerais ici le heavy metal comme le regroupement des innombrables styles de metal .
En m´ éveillant ce matin, ou devrais je dire cet après midi, quelle ne fut pas ma stupefaction lorsqu´ apres avoir lancé ma connection et etre soigneusement allé chercher mon lien jeuxvideo.com dans mes chers favoris, je découvris que .... le Eavy metal ne prenait pas de H .
Je découvris également que ces musiciens qui m´ étaient jusqu´ alors si chers , n´ étaient que de simples " zoophiles satanistes " .
Mon Dieu, cela equivaut à la destruction pure et simple d´ années d´ attachement à un style qui savait émoustiller mes oreilles au point de leur procurer une éjaculation précoce .
Si le Eavy Metal ne prend pas de H il ne peut etre que mauvais .
C´ est avec une repugnance et un dépis non dissimulés que je dis adieu à tous ces artistes nommés iron maiden, slayer, children of bodom, angra, blind guardian, dream theater etc , et que je dis "soyez les bienvenues" à tous ces messieurs que l´ on appelle dans le language populaire 113 , laurie, NTM , Tryo et toute la clique .
snif snif et encore snif