Kojack??? Si c´était volontaire je vois pas le truc. Tu peux plus aller sur le topic des nostalgiques, tu t´es fait jeter par wario, moi aussi j´ai lu. Et je t´ai répondu:
""JADIS". Gniark coincé!!! Fallais pas le sortir le jadis. Tu admettrais donc maintenant que tu te contentes donc du lance merdes à lunette? Haha!! piégé. Bon la je cherche un peu la petite bête. Tu t´es fait aimablement "remercier" par wario. Hum hum peut-être trouvait-il ta façon de te battre pas très académique, je me trompe? (dis le moi si vraiment je me trompe parce qu´encore une fois je n´ai rien vu/lu)
Alors réenfourche ton destrier, prends une bonne épée traditionnelle sans gadgets non réglementaires mais apprends juste à bien la manier et à l´attaque! Un peu d´honneur que diable!! Comment, Lord Psgking, pouvez-vous vous diable vous laisser bafouer par de vulgaires paysans??
Tari taraaaaaa!!!!"
Et aussi:
"Psgking? Tu reconnais que tu utilises le Lance merdes à lunette ou pas? OUI J´INSISTE!!
Au fait je te signale qu´en corps à corps le oedo est une fine lame(tu dois le savoir mieux que moi mais bon te voyant te casser les dents à chaque topic ma conscience m´oblige à te prévenir), alors je sais pas s´il se donnera la peine de répondre à ton coup de snipe totalement foiré, mais j´aimerais bien voir ça, ça serait anthologique.(Mais si des moments comme ça j´ai l´impression que j´en ai raté bcp)
"jouer à AOK en rézo! ça impressionne un peu plus que de faire des shoots sur une vieille 16 bits!" NO COMMENT. Enfin si: Encore du lance merde à lunette, l´aurait-y pas peur du vrai combat le psgking?? Trop d´humiliations? Snipe quand tu nous tiens. (N´allez pas croire que je suis un rabat joie, le snipe c´est l´éclate mais avec une bonne lunette, des vrais projectiles et sans trop en abuser).
Héhé quand je me relis je me dis que je te demandes finalement d´arrêter le combat, au corps à corps comme à distance tant que t´auras pas les armes(commence par un bon petit combat avec toi-même y a moins de risque d´être humilié, et on en ressort parfois bien plus fort qu´en essayant de combattre des cibles hors de portée)."
Voilà. Et les épingles à cheveux, ça fait tomber un homme de son cheval, tu savais? Et une hache si elle est mal aiguisée elle ne fait pas mal. Voaaala on en était là.
Désolé je m´aperçois que c´est un plaisir rare que d´entrer en guerre avec toi. Tant qu´on s´énerve pas hein!!