CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falcification !!!

psgking42
psgking42
Niveau 9
08 janvier 2002 à 20:10:10

Je ne me défile pas kojack ! J´ai bien lu ton histoire de sniper ! je suis bien obligé de les dégommer à distance ! comme je ne peux plus aller sur le topic des nostal...
ça fait pas très "sport" mais comment faire autrement puisque wario ne veut pas je touche à ses petites chéries !

Pourtant moi j´aimais bien le combat au corps à corps avec ma hache! Surtout qu´eux! avec leurs épingles à cheveux, ils me chatouillaient plutôt !! ^___^
...

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:15:33

héhé! sacré sulfurdeux!
y a pas de copyright evidement,mais peu de personne l´utilisent (meme si j´ai tjs en reserve mon smiley à l´oreille coupée...)

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:26:03

sinon,psgking,pour le snipe´,prend du diazépam ,t´arriveras peut etre à viser correctement.

une hache,c´est sûr,ça fait des degats,mais faut savoir s´en servir.le temps que tu essaies de retirer ton arme du sol après un coup foireux et maladroit à peine previsible que j´ai esquivé d´un simple pas,il me suffit de te saigner la gorge armé d´une simple epingle à cheveux aiguisée,comme on saigne un vulgaire porc (là y a d´la metaphore).

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:31:25

Kojack??? Si c´était volontaire je vois pas le truc. Tu peux plus aller sur le topic des nostalgiques, tu t´es fait jeter par wario, moi aussi j´ai lu. Et je t´ai répondu:

""JADIS". Gniark coincé!!! Fallais pas le sortir le jadis. Tu admettrais donc maintenant que tu te contentes donc du lance merdes à lunette? Haha!! piégé. Bon la je cherche un peu la petite bête. Tu t´es fait aimablement "remercier" par wario. Hum hum peut-être trouvait-il ta façon de te battre pas très académique, je me trompe? (dis le moi si vraiment je me trompe parce qu´encore une fois je n´ai rien vu/lu)

Alors réenfourche ton destrier, prends une bonne épée traditionnelle sans gadgets non réglementaires mais apprends juste à bien la manier et à l´attaque! Un peu d´honneur que diable!! Comment, Lord Psgking, pouvez-vous vous diable vous laisser bafouer par de vulgaires paysans??

Tari taraaaaaa!!!!"

Et aussi:

"Psgking? Tu reconnais que tu utilises le Lance merdes à lunette ou pas? OUI J´INSISTE!!

Au fait je te signale qu´en corps à corps le oedo est une fine lame(tu dois le savoir mieux que moi mais bon te voyant te casser les dents à chaque topic ma conscience m´oblige à te prévenir), alors je sais pas s´il se donnera la peine de répondre à ton coup de snipe totalement foiré, mais j´aimerais bien voir ça, ça serait anthologique.(Mais si des moments comme ça j´ai l´impression que j´en ai raté bcp)

"jouer à AOK en rézo! ça impressionne un peu plus que de faire des shoots sur une vieille 16 bits!" NO COMMENT. Enfin si: Encore du lance merde à lunette, l´aurait-y pas peur du vrai combat le psgking?? Trop d´humiliations? Snipe quand tu nous tiens. (N´allez pas croire que je suis un rabat joie, le snipe c´est l´éclate mais avec une bonne lunette, des vrais projectiles et sans trop en abuser).

Héhé quand je me relis je me dis que je te demandes finalement d´arrêter le combat, au corps à corps comme à distance tant que t´auras pas les armes(commence par un bon petit combat avec toi-même y a moins de risque d´être humilié, et on en ressort parfois bien plus fort qu´en essayant de combattre des cibles hors de portée)."

Voilà. Et les épingles à cheveux, ça fait tomber un homme de son cheval, tu savais? Et une hache si elle est mal aiguisée elle ne fait pas mal. Voaaala on en était là.

Désolé je m´aperçois que c´est un plaisir rare que d´entrer en guerre avec toi. Tant qu´on s´énerve pas hein!!

lepseudocache
lepseudocache
Niveau 4
08 janvier 2002 à 20:31:58

je lance une cluster bomb.

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:36:00

tu fais pas ds la dentelle!
}:-d

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
12 janvier 2002 à 11:54:07

Dis moi Sulfur2, tu as vu combien de fois le SDA ?

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 11:58:31

si tu savais....

kartapus
kartapus
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:02:16

merde demasqué. saloperie de navigateur !

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:07:29

VU!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:22:13

pfffff...

^________________________________
________________^

mac54
mac54
Niveau 4
12 janvier 2002 à 16:24:07

^-----------------------------------------^

!
=============

Urbi
Urbi
Niveau 10
13 janvier 2002 à 18:34:37

Ha chouette il faut trouver qui est sulfurtrois maintenant ^_____^

Quand on arrive a 100 qu´est ce qu´on gagne ?

Bon moi je dis que c´est psg ^__^

C vrai qu´on s´amuse avec des riens qd même...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
13 janvier 2002 à 18:35:35

Encore une progéniture de Sulfur !!! Mais c´est pire que les lapins ou bien quoi. :D

wario959
wario959
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:11:52

c´est moi sullfurtrois ! ^_^ aussi d´autres, mais je les dis pas, enfin pas tout de suite. Et psgking24 c´est aussi moi !

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
13 janvier 2002 à 19:44:40

M´enfin Warioensalopette, tu te laches là !! Va donc voir si tes chats sont pas ds le cro-onde ?? ^__^

wario959
wario959
Niveau 10
13 janvier 2002 à 19:57:26

Oh... le bordel ! Urbi vas se flinguer ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
13 janvier 2002 à 20:17:21

Excellent Fib...avec des add on et des suites.Un sulfur par mois a démasquer...

...tient ca me rapelle Farheinheit , le nouveau jeu a abonement...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
13 janvier 2002 à 20:34:18

J´y crois pas. C´était donc ça !!! Le Sulfur2 c´est Jed qui préparait son retour... ^__^

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
13 janvier 2002 à 21:36:06

Ha non sulfurun...je confirme que sulfurtrois est bien une entité à part.Ca n´empeche pas qu´on connaissent mutuellement nos identités ^__^

Tu doit vraiment etre nouveau dans la famille des sulfur pour poser cette question.Il y en a toujours un dans la couvée qui sort un peu apres les autres...enfin voilà la famille est au complet.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo