CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Falcification !!!

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
07 janvier 2002 à 23:47:26

Ah ah ah...moi aussi j´aimerais avoir un autre pseudo que j´aurais commencé en meme temps que ninja trouille...j´y avais pas pensé plutot! Quelle nouille.

wario959
wario959
Niveau 10
07 janvier 2002 à 23:48:02

on est pas rendus, parce que le sulfurdeux, joue très finement le jeu. Je me demande même si c´est pas LA sulfurdeux, plutôt que le... attendons la gaffe :

"Zia ? Moi je saiheu déjà qu´elle à les mêmeeu que Cate Archer... nananere..."

psgking42
psgking42
Niveau 9
08 janvier 2002 à 00:48:24

ts!ts!ts! wario! voyons, qu´est-ce que t´insinues par ce LA ? ... ce sulfurdeux en serait-il UNE ?

Je pense qu´il n´avouera jamais, comme tout nostalgique qu´il est et qui ne veut jamais reconnaître qu´il a tort !

Où est-il en ce moment? ... dort-il ou joue t-il à son nouveua jeu, soi-disant si génial ?

Ah!Ah!Ah!AH!Ah! ... 10/10 ....trop drôle !!!!
...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 janvier 2002 à 00:55:06

Allez psg, dis moi qui c´est dans le creux de l´e-reille.

;)

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
08 janvier 2002 à 01:03:26

tiens on se réveille psg ?
des insomnies ? }:-)
et Presidan qui se prend au jeu et fait semblant de ne pas savoir.Amusant.
il à même mis son mail esperant des confidences sur l´oreiller.Comme c´est mignon.

psgking42
psgking42
Niveau 9
08 janvier 2002 à 01:05:00

Fais gaffe il est derrière toi et après ce qu´on sait sur lui maintenant ! ^_____^
...

psgking42
psgking42
Niveau 9
08 janvier 2002 à 01:16:43

Bon je retourne au dodo!
Presidan! t´as pas encore trouvé? je vais un peu t´aider!

Si le sulfurdeux était ton voisin et qu´il ait mis le son à fond quand il joue à SON jeu ! ... et bien t´aurais déjà appellé les flics car doué comme il l´est aux JV (arf!) ... ça doit pas être un régal pour les oreilles !!
^___^

dodo maintenant !
...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:38:20

Tu as gagné psgking.
J´avoue être l´auteur de toute cette mascarade.
Tu en as mis du temps quand même!

wario959
wario959
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:50:26

mais non c´est moi l´auteur de cette masque à rade

kartapus
kartapus
Niveau 10
08 janvier 2002 à 18:53:28

hahahaaa, mdr, le jeu de mot, hahaa. j´etouffe. masque a rade !. trop drole, mdr, j´en peux plus.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:01:14

moi je pense serieusement à Kartapus qui revient ici juste quand on ne le suspecte plu

Ou à Urbi qui voulait se venger de l´affaire satan_mhabite : les erreurs qu´on lui reprochait dans sa précédente imposture sont ici gommées.Bizarre...

ou de psgking qui veut se construire une réputation(quoique là le boulot était presque fini d´avance)

Dans l´écriture je pensais aussi à sulfureux(qui étant arrivé au sommet de sa gloire,souhaite tout recommencer depuis le début puisqu´il est censé ne presque plus revenir sur le forum)

psgking parle de nostalgiques donc on pourrait suspecter Xanman,oedo,Makura,et...

petitevieille

Il souffle un vent de délire dans l´esprit de petitevieille ces temps ci,et une imposture serait un fameux jeu pour elle.
Quoique son écriture ne me fait vraiment pas penser à son style.

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:02:26

Pfff, même plus drôle vot´ jeu !!!

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
08 janvier 2002 à 19:11:05

allons Zia.Ca ne t´amuse plus ? Voilà qui m´etonne connaissant ta nature investigatrice.
}:-)
tu voulais jouer ça façon trivial-pursuit si je me souviens bien.Je ne suis pas contre.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:11:33

je remarque que suflureux a disparu,comme s´il ne faisait qu´un avec sulfurdeux...

-Zia-
-Zia-
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:30:45

Hummm, une chose est sur Sulfur2 c´est que tu lis attentivement tt ce qui se lit sur ce forum. Ce qui éveille forcément ma curiosité.

Je ne cherche pas vraiment en fait. Mais je trouve le jeu moins intéressant lorsque tt le monde se prend pr toi. C´est dommage.

M´enfin, si tu es ok pr le trivial, pk pas... ^_^

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:44:55

au fait,la personne qui poste sous "sulfurdeux",c´est un peu gros d´utiliser mon smiley }:-) à ttes les sauces (y en a pas bcp qui l´ecrivent de cette façon).

sinon,psgking fais une pirouette en passant de Urbi à petitevieille ds le choix de l´ auteur de cette mascarade .
à suivre.

psgking42
psgking42
Niveau 9
08 janvier 2002 à 19:48:09

Alors sulfurdeux! quand est-ce que t´enlèves ton masque ?

ça doit-être douloureux de se faire débusquer par un représentant de la nex gen ! un pur produit Sony! ^__^
La vie n´est pas toujours rose !

J´ai quand même eu un doute lorsque tu as parlé de Giants et du pont levis !
Je ne croyais pas que tu jouais à ça ! Mais comme tu as dit que cela devenait difficile à partir de ce pont levis ! ...
... ce qui n´est pas le cas ! j´ai pensé que ta réponse était logique parce que tu n´es pas très habitué et à l´aise avec la 3D ! ^__^
...

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
08 janvier 2002 à 19:58:08

Au fait personne sait ici si psgklug fait de grandes études sérieuses qui pourraient le retenir tard le soir parcequ´il me fout de ces vents sur son topic "déjà nostalgique de la play 1". Peut-être n´a-t-il pas compris mes comparaisons mais bon, je commence à croire qu´il se défile. Ah non? Il fréquente des café philo, me dit-on. Il ne sera pas là ce soir. Bien bien.

Ah si je l´entend. Il poste un message qui se veut cinglant là.

oedo
oedo
Niveau 10
08 janvier 2002 à 20:00:19

laisse psgking continuer à jouer sa mascarade,kokrax! il a pas le temps de te repondre!
}:-)

sulfurdeux
sulfurdeux
Niveau 4
08 janvier 2002 à 20:01:53

Désolé les enfants.Je n´avais plus de soufre(-douleur) et d´arsenic.Il a fallut faire des empletes.

he oui Zia, je comprend ce que tu veut dire.L´imitateur lui même (bien mal) imité.A chaque fois qu´une Oeuvre est copiée elle s´étiole un peu plus.

Oedo il n´y a pas de copyright sur les smiley´s.Et venant de quelqu´un qui avait pris celui de Van Gogh... oui je lis tout, suis partout, même là ou vous ne l´imaginez pas.
}}:-)

psgking quand je disais hier que tu pataugais arf...je constate aujourd´hui que tu ne sais même pas nager.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo