"Le célèbre éditeur / développeur japonais, responsable de plusieurs séries cultes du jeu vidéo (Metal Gear, Contra, Castlevania…) débarque en force sur PC avec un catalogue de titres bien fourni. Certains jeux sont originaux, d’autres des reprises ou encore des adaptations… Les deux titres les plus importants pour les possesseurs de PC restent Metal Gear Solid 2 Substance et Silent Hill 2.
Shadow of Destiny : l’adaptation du jeu d’action / aventure temporelle sorti aux débuts de la PS2. La version PC doit sortir ce mois-ci.
Konami Collector’s Series : cette nouvelle série inaugurera des compilations thématiques regroupant 1 ou plusieurs titres classiques de l’éditeur. Contra et Castlevania devraient être les premiers jeux à ouvrir le bal, toujours au mois de juin.
Frogger : The Great Quest : un classique remis au goût du jour, avec toujours notre amie la grenouille comme personnage vedette. Sortie prévue pour ce moi-ci.
Bomberman : ou le retour du « cosmonaute dynamiteur » dans une compilation composée des classiques Bomberman original, Bomberman ’93, Bomberman World. Sortie prévue en septembre.
Konami’s Moto-X : course de motocross futuriste avec combats. Sortie prévue pour octobre.
Frogger Classic : en novembre, vous aiderez la grenouille à traverser la route en évitant les voitures dans ce remake de ce classique de l’arcade.
Silent Hill 2 : l’aventure bien glauque et effrayante sera également jouable sur PC, à partir de Novembre.
Evolution Snocross : la réponse de Konami au Sled Storm de EA Sports ? On en saura plus en novembre.
Metal Gear Solid 2 Substance : le jeu le plus médiatique de Konami (dans tous les sens du terme) apparaîtra sur PC dans sa version secondaire (amélioration de celle sortie sur PS2), après la version Xbox, quelque part en 2003.
"
Ouais!!
Que de la grosse bouze ou du vieux très vieux en perspective.....(encore que certain titre sont jamais sortie donc je me prononce pas).
et moi qui atendais un PES2.....
Enfin on pouras noter leur petit effort...