Non je déconne je veut juste faire un ptit sondage car je me pose des question:
Dite si vous jouez sur PC, Console ou les deux et en qu´elle proportion. Si vous le voulez vous pouvez aussi donner votre age histoir que j´aproffondisse mon analise.
J´aimerais aussi savoir si vous possaidez un axcès au débit (au net).
Merci d´avence rare personnes qui répondront à l´appelle....
Pour ma part:
Je joue a 90\% du temps sur PC (a la console chez mon voisin).
Le reste je donne pas... :p
lol
T´es tout le temps derrière moi! ;)
hum! ben faut dire que les sujets de l´ami Mizou, bah....ils motivent pas tt le temps.
m´enfin, j´vais repondre:
60 \% PC (sur emulateur ! vous pensez bien! sinon, pour ce qui est du JV pur PC, bah à part qq demo et qq rares jeux, j´y consacre pas des masses de temps)
et le reste sur console (de salon, ça fait un moment que j´ai plus de portable, mais en ce moment la GP32 me tente bien).
evidement, ça fait un total de 100\% de temps de jeux , hein! je passe qd même pas 100\% de mon temps libre sur les JV (ni sur le net, même si depuis un certain temps j´y vais de plus en plus).
Oui bien sur je parle de temps jeux....
Sinon j´aimerais ce qui explique vos choix.
Moi je n´ais pas le moyen de me payer une console pour m´en servir que pour jouer de temps en temps.
J´aime pas trops les jeux console, mais si je serais pété de tune j´en prendrais quand même une.
ba ca dépend des periodes mais en se momment c´est plutôt: 70\% console et les 30\% restant pour quelques frag ou emu mais rien d´incroyable.
Periode DC ct a peu pres du 50/50, depuis l´arret de la DC bah c du 95\% PC puisque je ne me suis pas rachete une autre console, un jour peut etre (surement) je m´acheterais la xboite mais en attendant...
La raison ? A part les jx Sega et qq exceptions pres, plus rien ne m´interesse des produits typiquement consoles, Konami & Square font du film interactif, Namco des suites de daubes (Soul etant l´exception maison meme si le 2 n´apportera...), Capcom des suites de suites de suites... (ptet envie de jouer a aut´chose, non ?) et tout ce qui est production occidental on le retrouve sur PC (c pas l´inverse ?).
a c´est vrai que sega ne fait pas de suite (^_^)?
c´ets bisard pourtant j´aurrais juré que j´avais deja vu certaines têtes sur ma dream auparavant.
sinon quand tu parle de film interractif moi je dirrais plutôt : des bons scenario (les scenes tu peux les passés).
et pour capcom c´est les champions des suites c´est clair, mais que fait tu de onnimusha, devil may cry, ou encore des truc comme auto modelista en preparation ?
sinon a quoi tu joue en se moment sur pc ?
"sinon quand tu parle de film interractif moi je dirrais plutôt : des bons scenario (les scenes tu peux les passés)."
Dans final 10 tu peut même pas coupé les scène d´arrivé des grosse bete (les chimère je croie).
Est puis si tu coupe les scène ou toute les phase ou tu joue pas çà doit ètre top....
Pour metal gear j´imagine même pas.....
bon sinon je trouve ces jeux pas mal mais c´est vraix que çà ressemble a du film interctif, mais comme j´aime les film çà ce regarde.
Mais la je m´égard.....
Ignorez mon message est contentez vous de repondre a la première question sans trops divaguer SVP. merci... ![]()
le porcentage!
çà m´aideras merci.
ha ben les suites y en a qui aime ça hein.. faut surtout pas en dégouter les consaomateurs car la suite c´est la base de tout dans une bonne tactique marketing.
Le gars il achete ff10 (puis 11, 12, 13 , 34, 71...pourquoi s´arreter ? tant qu´il y a des gogos) puis il va au ciné voir scream 3, american pie 2, puis il va au mac do.Et voila une bonne journée de consomateur type.
bééééééééééé :D
Mais non!!!!!!!!!!
Arretez!
Ilm´anque plus Qu´Oedo qui débarque avec sa phylo.. pour l´instant çà a été un des plus sage mais si vous le provoquez c´est la fin de mon post....
Remarque çà me feras un tripotée de message...
ben qu´est ce que tu veut.Qd je voit qu´on puisse se vanter soi même de jouer a des ff10 (ou tout jeu suivi d´un numero, preuve qu´on est là pour presser le citron jusqu´a la derniere goute, pas pour rigoler, tant pis pour la créativité) et qu´il y en a qui s´en vante d´aimer ça ! ben je peut pas m´empecher de penser : bèèèèèè :D
Mais c´est pas pour provoquer hein ;) d´ailleur c´est tres mignon un mouton.
"a c´est vrai que sega ne fait pas de suite (^_^)?"
- Quand Sega fait une suite il y a generalement une sacre marge de progression (cf les virtua), meme si c pas toujours en bon (les sonic..) contrairement aux Namco & Capcom qui font plus du euh comment dire.., tu connais EA ? Recyclage annuel.
"sinon quand tu parle de film interractif moi je dirrais plutôt : des bons scenario (les scenes tu peux les passés)."
- Des bons scenarios ? M´oué... si tu le dis, a peu pres autant qu´un DA du samedi matin.., puis il y a le cinoche pour ca, ca reviens moins cher et generalement le scenar vole quand meme plus haut.. Passer les scenes ? My god mais a quoi ca sert que Kojima se decarcasse ? Que reste il d´un MGS sans les scenes ? des parties de cache cache qui font euh, disons le, vachement tiepi niveau interet ludique compare a un Commandos par exemple, tu vas me dire que tu vois le rapport ? Regarde bien la panoplie de possibilites d´actions que tu peux effectuer avec tes commandos, ne sont ils pas censes etre tout deux des jeux "d´infiltration" ? Sauf que l´un mise tout sur la strategie et difficulte croissante, l´autre sur les cinematoches et zolis effets visuels.
"et pour capcom c´est les champions des suites c´est clair, mais que fait tu de onnimusha, devil may cry, ou encore des truc comme auto modelista en preparation ?"
- Bof bof bof... Onimusha & DMC des jx que tu boucles en 2 PM "ze fingers in the noze", modelista un enieme jeu de course qui a pour seul "originalite" d´etre en cell shading, enfin accordons le Capcom fait quand meme de temps en temps autre chose que des RE & street.
"sinon a quoi tu joue en se moment sur pc ?"
- A un peu de tout sans trop tomber dans le trip FPS/STR, dernierement j´ai fait tous les Black Isle (baldur, planescape, fallout, icewind), les Commandos, Black & white, Deux ex, Half life, Heroes 3... rien que des jx purement "PC" comme tu peux le voir mais a cote de ca de temps en temps je ne crache pas sur un jeu "d´arcade" (de preference made in Sega), c pour cela que patiti patata je compte certainement m´acheter une console un jour et de preference la xboite, voila tu sais tout a present ou a peu pres.
Arrete d´embeter thespirit.C´est chasse gardée ici ! ![]()
Et puis si on se met a plusieurs dessus on risque de finir par lui ouvrir les yeux.
Shenshen,
Bah tu t´embeterais si jamais il venais a partager les memes gouts que toi. ;)
Euh plutot.. "Dis que tu t´embeterais si jamais il venais a partager les memes gouts que toi". ;)
T´inquietes c un mordu ze Spirit, ca fait x mois qu´il nous declare sa passion pour les jx made in "3eme monde".
"ben qu´est ce que tu veut.Qd je voit qu´on puisse se vanter soi même de jouer a des ff10 (ou tout jeu suivi d´un numero, preuve qu´on est là pour presser le citron jusqu´a la derniere goute, pas pour rigoler, tant pis pour la créativité) et qu´il y en a qui s´en vante d´aimer ça ! ben je peut pas m´empecher de penser : bèèèèèè :D "
Hum ça c´est de l´argumentation !! Trop fort mon gars.....
ce peutit jeux à assez duré....!!!!!!!!
dévoile t´as veritable identitée ou...