Saint oebo, gardien des clés du ludisme depuis 11 générations (humaines, rien à voir en fait), le 30 mai 2002 après Jésus Christ, an 10 après néo géo.
Ici repose le dogme du jeu
vidéo dont je suis le gardien, les 7 lois sacrées qui me furent remises par le Grand Joueur sur le mont neo geo en cet an de grâce 1992 après Jésus Christ. Sur cette stèle était inscrit:
1) "Tu ne pactiseras pas avec l´ennemi occidental"
2) "Tu participeras de tous tes posts à la lutte anti pléstécheune"
3) "Tu ne joueras pas à un jeu PC"
4) "Tu ne joueras pas à un jeu de moins de 6 ans d´âge (la fermentation, vous comprenez)"
5) "Tu réfuteras les thèses de psgking"
6) "Tu ne joueras qu´à des jeux en full 2D (mode 7 toléré si sacrifice divin préalable), Rez bénéficie d´une dérogation spéciale"
7) "Aucune couleur sombre ne sera
tolérée: rose bonbon fortement conseillé"
Mais attention, les sanctions appliquées par
moi même ici présent seront à
la hauteur des infractions: tout contrevenant sera...
(tambours)
(encore)
...REPRIMANDE EN 150 LIGNES DE
MOTS OCTOSYLLABIQUES!!!!
Puisse un jour notre secte illuminer l´esprit de l´Occident corrompu. Notre combat est noble, et c´est pourquoi nous
vaincront.
Pour l´honneur.
Pour la gloire.
J´AI DIT.
^_____________^
Encore , encore !
Arghhh, c vrai que
la sanction elle est terrible
! (encore que personne n´est
jamais obligé de tout lire :P
)
Je ne suis pas sûr de ton identité mais une chose est sûre c´est que tu ne manque pas d´humour.Et d´un certain esprit
d´observation.
J´espere que tu te dévoilera de toi même dans quelque jours pour que je puisse te remetre officiellement l´entonoir d"honneur du forum
(ou la courgette d´or.A toi de voir )
Ah? Tu n´as pas encore grillé?
^__________________^
On va s´amuser.
Bah, depuis que je le dis qu´Oedo est un intégriste réactionnaire passablement illuminé (lol).
Tiens parmi les commandements sacrés on ne trouve pas "refuter les thèses de Frei", c´est parce que c´est un travail plus complexe et de plus longue haleine que de refuter ce cher psgking?
Bon en même temps cette histoire de commandements divins, c´est plutôt intéressant faudrait que je m´y mettes aussi...
Tiens?
Un modeste.
Juste ce qui manquait.
Merde, je viens de m´apercevoir que l´auteur de ce truc marrant n´est pas le vénérable Oedo, mais un imposteur qui se
fait appeler Oebo. Putain, fait chier, c´est qui ce nouveau? il était pas là y a 3 jours
non?
Bah en fait comme dans n´importe qui est qui (sport officiel du forum) ça peut etre n´importe qui...
A un moment je pensais à Ninja trouille, qui a déja à son actif la plus longue imposture du forum et qui ne manque pas non plus d´humour.
A part ça j´ai 2 autres outsiders...
Ne me dis pas que..? Non c´est toi ?? ^_^
C´est vraimen vraiment
toi ? Arf elle est bien bonne
celle là ^_^
Hmm ben tu voit c pas si indectable que ça...si t´avais pas
mis la bonne ortho dans ton post je serais peut etre tombé dedans :P
Tu sait pas ou est Morti par hasard ? ^_^
suis la
et dire que j´ai déjà enfrein
les 7 règles divines! je vais
m´auto chattié! }![]()
sinon, mon ami Frei, ne crie pas trop vite à la "victoire" . sache que je ne depense pas plus d´energie que ça pour ton compte etant donné que t´es pas si loin que ça de ce cher psgking que tu regarde de haut, et
j´ai déjà noté pluiseurs arguments simillaires. desoler de
souiller ton ego surdimentioné en te "rabaissant" au niveau
d´un supporter de foot, suprême repulsion pour un etre qui
a une si haute image de lui- même.
l´intégriste réactionnaire passablement illuminé te salut bien.
Bah, c´est vrai que dans le fond, mes positions sont peut-être plus proches de celles de psgking que des tiennes. Alors
forcément certains de nos arguments sont similaires.
Sinon, pour ce qui est de mon "ego
surdimensionné", c´est une nécessité pour oser essayer d´argumenter contre toi, O grand
Oedo, et ton discours à la fois génial et profond (quoiqu´un peu monolitique tout de même...)LOL!
Ah tiens je n´avais pas vu ce
post! il devient marrant l´oedo! il s´humanise à notre contact!
Bien sûr je savais que Oebo = oedo l´imitation était trop parfaite pour piéger des vieux de la vieille!
Il n´est pas dit dans les commandements qu´on ne jouera pas aux jeux de foot ... merci oedo!
...
je deviens trop bon, comment que j´ai pu donc omettre ce commandement? peut-etre parce qu´il tient du bon sens, et que
de graver une telle evidence rendrait l´act derisoire...
n´empêche, j´y pense, il manque un sacré (c´est le cas de le dire) commandement, et non des moindres :
"chaque occasion deviendra opportunité de fustiguer le photo-réalisme"
en effet, que serait le oedo sans ses sempiternelles vociferations saugrenues à l´encontre de ce courant visuel thematique digne representant de la suprematie-technologique-salvatrice-porteuse-de-transgres
sion-fictive-par-procuration ?
non mais j´vous l´demande ):-]
Heu je sait pas.... il deviendrais peintre ultra réaliste ?
psgking42 Posté le 31
mai 2002 à 18:52:45
(...)Bien sûr je savais que Oebo = oedo l´imitation était trop parfaite pour piéger des vieux de la vieille! (..)
Lol !
Relis bien psgcolumbo.Et regarde
bien ou est le D -_^
J´aurais du me souvenir que sur ce forum, le texte de loi faussement autoritaire ne marchait jamais. Y a toujours un gonz pour venir ajouter une précizion inutile, si ce n´est pour lui même, qui sera tout fier d´avoir pu apporter sa contribution à l´édifice, et non pas fier pour cela mais fier pour le moussage d´ego que cette ineptie lui procurera par...euh...procuration}![]()
On retrouve, à un niveau insoupçonné, le macrocosme virtuel de ce forum soit disant simili hypocritement innocent, tous les travers du consommateur moyen de la pléstécheune´z génération, toujours prêt à se mettre en avant, quelque soit le moyen et le but potentiel(potentiel, il faut le mettre partout, lui aussi, même là où il n´a pas sa place). M´enfin, c´est de toute façon comme cela que fonctionne l´individualisme
de notre belle civilisation occidentale depuis plus de 2000
ans, alors pourquoi changer?
Tout cela alors qu´on crêve de faim et de misère, que ce
soit ici ou dans le reste du monde (j´vous pondrai un ptit
texte sur la terre miniature,
c´est promis), et que l´on fonce, inconscients, dans le mur de notre propre déchéanche,
que pourtant chacun de nous consolide soigneusement de jour
en jour, dans l´euphorie ambiante orchestrée et minutée par l´industrie du grand spectale, que ce soit à coup de photoréalisme ou autre artifice totalement superficiel pourtant symboles parfaits de notre société. Cette merde que nous tous, à différents niveaux, faisons hypocritement simili soit disant semblants de mépriser pour nous donnner bonne consience, et que nous cultivons soigneusement derrière, à grand coup d´identification matérialiste puérile. Ha, elle est belle
la démocratie, sans aucun doute! Et cette belle libertée acquise au cours de glorieux et sanglants combats historiques,
qu´en a-t-on fait? A-t-on vraiment le choix? Le choix entre quoi? Entre la poubelle Jennifer Lopez ou le container à ordures Brithney Spears? Au gaspillocrate Chirac ou Jospin? Pathétique...
C´est fou comme tout s´imbrique, encore une fois (air blasé)
Halalalala...
merde! t´es vache Urbi! rien que par cette petite phrase dans la quelle tu cites un détail que n´aurait pas laisser filer un môme de 6 ans , tu fous en l´air la renomée (si tte
fois il y avait matière à la defendre!) de notre enquêteur nationale chevroné....rôh et après on dit que je suis mechant ! ]![]()
Bah je veut juste lui filer un
coup de main pour qu´il s´améliore le Derickounet.... avec toutes les enquêtes en retards qu´il a encore sur les bras...si on l´aide pas un peu....
oebo! je rapèle qu´on a eu le
choix entre le gaspillocrate et escroc Chirac et un imposteur opportuniste qui bouffe au ratelier de l´extrème droite ! ça fait moins rire...
m´enfin, la democratie n´est-elle
pas le premier pas vers le fascisme camoufflé? non? merde, comment ça se fait alors qu´on en soit là...
bon, m´enfin, le style s´ameliore, mais
on sent encore quelques points à revoir dans la construction de tes phrases. mais bon, comme qu´on dirait potenciellement: LOL !