CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 7 lois sacrées du jeu vidéo

oebo
oebo
Niveau 3
30 mai 2002 à 23:59:19

Saint oebo, gardien des clés du ludisme depuis 11 générations (humaines, rien à voir en fait), le 30 mai 2002 après Jésus Christ, an 10 après néo géo.

Ici repose le dogme du jeu
vidéo dont je suis le gardien, les 7 lois sacrées qui me furent remises par le Grand Joueur sur le mont neo geo en cet an de grâce 1992 après Jésus Christ. Sur cette stèle était inscrit:

1) "Tu ne pactiseras pas avec l´ennemi occidental"

2) "Tu participeras de tous tes posts à la lutte anti pléstécheune"

3) "Tu ne joueras pas à un jeu PC"

4) "Tu ne joueras pas à un jeu de moins de 6 ans d´âge (la fermentation, vous comprenez)"

5) "Tu réfuteras les thèses de psgking"

6) "Tu ne joueras qu´à des jeux en full 2D (mode 7 toléré si sacrifice divin préalable), Rez bénéficie d´une dérogation spéciale"

7) "Aucune couleur sombre ne sera
tolérée: rose bonbon fortement conseillé"

Mais attention, les sanctions appliquées par
moi même ici présent seront à
la hauteur des infractions: tout contrevenant sera...

(tambours)

(encore)

...REPRIMANDE EN 150 LIGNES DE
MOTS OCTOSYLLABIQUES!!!!

Puisse un jour notre secte illuminer l´esprit de l´Occident corrompu. Notre combat est noble, et c´est pourquoi nous
vaincront.

Pour l´honneur.

Pour la gloire.

J´AI DIT.

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 mai 2002 à 00:09:54

^_____________^

Encore , encore !

Arghhh, c vrai que
la sanction elle est terrible
! (encore que personne n´est
jamais obligé de tout lire :P
)

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 mai 2002 à 00:15:26

Je ne suis pas sûr de ton identité mais une chose est sûre c´est que tu ne manque pas d´humour.Et d´un certain esprit
d´observation.

J´espere que tu te dévoilera de toi même dans quelque jours pour que je puisse te remetre officiellement l´entonoir d"honneur du forum

(ou la courgette d´or.A toi de voir )

oebo
oebo
Niveau 3
31 mai 2002 à 00:16:51

Ah? Tu n´as pas encore grillé?

^__________________^

On va s´amuser.

Frei
Frei
Niveau 5
31 mai 2002 à 00:17:54

Bah, depuis que je le dis qu´Oedo est un intégriste réactionnaire passablement illuminé (lol).
Tiens parmi les commandements sacrés on ne trouve pas "refuter les thèses de Frei", c´est parce que c´est un travail plus complexe et de plus longue haleine que de refuter ce cher psgking?

Bon en même temps cette histoire de commandements divins, c´est plutôt intéressant faudrait que je m´y mettes aussi...

oebo
oebo
Niveau 3
31 mai 2002 à 00:20:02

Tiens?

Un modeste.

Juste ce qui manquait.

Frei
Frei
Niveau 5
31 mai 2002 à 00:24:41

Merde, je viens de m´apercevoir que l´auteur de ce truc marrant n´est pas le vénérable Oedo, mais un imposteur qui se
fait appeler Oebo. Putain, fait chier, c´est qui ce nouveau? il était pas là y a 3 jours
non?

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 mai 2002 à 00:27:04

Bah en fait comme dans n´importe qui est qui (sport officiel du forum) ça peut etre n´importe qui...

A un moment je pensais à Ninja trouille, qui a déja à son actif la plus longue imposture du forum et qui ne manque pas non plus d´humour.

A part ça j´ai 2 autres outsiders...

Ne me dis pas que..? Non c´est toi ?? ^_^
C´est vraimen vraiment
toi ? Arf elle est bien bonne
celle là ^_^

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 mai 2002 à 00:35:04

Hmm ben tu voit c pas si indectable que ça...si t´avais pas
mis la bonne ortho dans ton post je serais peut etre tombé dedans :P

Tu sait pas ou est Morti par hasard ? ^_^

Lamortquitue
Lamortquitue
Niveau 9
31 mai 2002 à 00:52:10

suis la

oedo
oedo
Niveau 10
31 mai 2002 à 15:30:35

et dire que j´ai déjà enfrein
les 7 règles divines! je vais
m´auto chattié! }:-)

sinon, mon ami Frei, ne crie pas trop vite à la "victoire" . sache que je ne depense pas plus d´energie que ça pour ton compte etant donné que t´es pas si loin que ça de ce cher psgking que tu regarde de haut, et
j´ai déjà noté pluiseurs arguments simillaires. desoler de
souiller ton ego surdimentioné en te "rabaissant" au niveau
d´un supporter de foot, suprême repulsion pour un etre qui
a une si haute image de lui- même.

l´intégriste réactionnaire passablement illuminé te salut bien.

Frei
Frei
Niveau 5
31 mai 2002 à 17:40:15

Bah, c´est vrai que dans le fond, mes positions sont peut-être plus proches de celles de psgking que des tiennes. Alors
forcément certains de nos arguments sont similaires.
Sinon, pour ce qui est de mon "ego
surdimensionné", c´est une nécessité pour oser essayer d´argumenter contre toi, O grand
Oedo, et ton discours à la fois génial et profond (quoiqu´un peu monolitique tout de même...)LOL!

psgking42
psgking42
Niveau 9
31 mai 2002 à 18:52:45

Ah tiens je n´avais pas vu ce
post! il devient marrant l´oedo! il s´humanise à notre contact!
Bien sûr je savais que Oebo = oedo l´imitation était trop parfaite pour piéger des vieux de la vieille!

Il n´est pas dit dans les commandements qu´on ne jouera pas aux jeux de foot ... merci oedo!
...

oedo
oedo
Niveau 10
31 mai 2002 à 18:57:17

je deviens trop bon, comment que j´ai pu donc omettre ce commandement? peut-etre parce qu´il tient du bon sens, et que
de graver une telle evidence rendrait l´act derisoire...

:-)

oedo
oedo
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:19:04

n´empêche, j´y pense, il manque un sacré (c´est le cas de le dire) commandement, et non des moindres :

"chaque occasion deviendra opportunité de fustiguer le photo-réalisme"

en effet, que serait le oedo sans ses sempiternelles vociferations saugrenues à l´encontre de ce courant visuel thematique digne representant de la suprematie-technologique-salvatrice-porteuse-de-transgres
sion-fictive-par-procuration ?

non mais j´vous l´demande ):-]

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:37:22

Heu je sait pas.... il deviendrais peintre ultra réaliste ?

psgking42 Posté le 31
mai 2002 à 18:52:45
(...)Bien sûr je savais que Oebo = oedo l´imitation était trop parfaite pour piéger des vieux de la vieille! (..)

Lol !
Relis bien psgcolumbo.Et regarde
bien ou est le D -_^

oebo
oebo
Niveau 3
31 mai 2002 à 19:45:28

J´aurais du me souvenir que sur ce forum, le texte de loi faussement autoritaire ne marchait jamais. Y a toujours un gonz pour venir ajouter une précizion inutile, si ce n´est pour lui même, qui sera tout fier d´avoir pu apporter sa contribution à l´édifice, et non pas fier pour cela mais fier pour le moussage d´ego que cette ineptie lui procurera par...euh...procuration}:-)

On retrouve, à un niveau insoupçonné, le macrocosme virtuel de ce forum soit disant simili hypocritement innocent, tous les travers du consommateur moyen de la pléstécheune´z génération, toujours prêt à se mettre en avant, quelque soit le moyen et le but potentiel(potentiel, il faut le mettre partout, lui aussi, même là où il n´a pas sa place). M´enfin, c´est de toute façon comme cela que fonctionne l´individualisme
de notre belle civilisation occidentale depuis plus de 2000
ans, alors pourquoi changer?

Tout cela alors qu´on crêve de faim et de misère, que ce
soit ici ou dans le reste du monde (j´vous pondrai un ptit
texte sur la terre miniature,
c´est promis), et que l´on fonce, inconscients, dans le mur de notre propre déchéanche,
que pourtant chacun de nous consolide soigneusement de jour
en jour, dans l´euphorie ambiante orchestrée et minutée par l´industrie du grand spectale, que ce soit à coup de photoréalisme ou autre artifice totalement superficiel pourtant symboles parfaits de notre société. Cette merde que nous tous, à différents niveaux, faisons hypocritement simili soit disant semblants de mépriser pour nous donnner bonne consience, et que nous cultivons soigneusement derrière, à grand coup d´identification matérialiste puérile. Ha, elle est belle
la démocratie, sans aucun doute! Et cette belle libertée acquise au cours de glorieux et sanglants combats historiques,
qu´en a-t-on fait? A-t-on vraiment le choix? Le choix entre quoi? Entre la poubelle Jennifer Lopez ou le container à ordures Brithney Spears? Au gaspillocrate Chirac ou Jospin? Pathétique...

C´est fou comme tout s´imbrique, encore une fois (air blasé)

Halalalala...

oedo
oedo
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:46:28

merde! t´es vache Urbi! rien que par cette petite phrase dans la quelle tu cites un détail que n´aurait pas laisser filer un môme de 6 ans , tu fous en l´air la renomée (si tte
fois il y avait matière à la defendre!) de notre enquêteur nationale chevroné....rôh et après on dit que je suis mechant ! ]:-)

Urbi
Urbi
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:49:49

Bah je veut juste lui filer un
coup de main pour qu´il s´améliore le Derickounet.... avec toutes les enquêtes en retards qu´il a encore sur les bras...si on l´aide pas un peu....

oedo
oedo
Niveau 10
31 mai 2002 à 19:50:42

oebo! je rapèle qu´on a eu le
choix entre le gaspillocrate et escroc Chirac et un imposteur opportuniste qui bouffe au ratelier de l´extrème droite ! ça fait moins rire...
m´enfin, la democratie n´est-elle
pas le premier pas vers le fascisme camoufflé? non? merde, comment ça se fait alors qu´on en soit là...

bon, m´enfin, le style s´ameliore, mais
on sent encore quelques points à revoir dans la construction de tes phrases. mais bon, comme qu´on dirait potenciellement: LOL !

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports