CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda coule il faut reagir

popol3
popol3
Niveau 3
31 mai 2002 à 16:01:47

Noublier pas que c´est un "zelda" tout de même !

le_rodeur
le_rodeur
Niveau 3
31 mai 2002 à 16:31:48

De toute façon zelda a toujours été un jeux pour les jeune enfant (de moins du coté de l´univers et de l´embiance), donc je voie pas votre probleme.

peut ètre que vous avez simplement grandis.....

thierry83
thierry83
Niveau 3
31 mai 2002 à 18:47:13

j´ais regarder la video et sincerment ca ne matire pas

thierry83
thierry83
Niveau 3
01 juin 2002 à 09:09:39

VIVE LA GAME CUBE !!!!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
01 juin 2002 à 09:45:08

Perso j´ai pas de gamecibe mais je l´acheterai vraiment bien ( si j´avais 199E a mettre
!! )
bon et sinon j´adore zelda et je me suis trop amuse
a regarder la video de zelda sur GC !! je l´adore trop
c
sur c pas le style graphique classique !!
Mais je comprends pas un truc :
D´un cote certains disent, "les jeux ca manquent d´originalite, c toujours la meme chose" et de l´autre ben des qu´un jeux a le merite d´etre different de ces
predecesseurs on le descend et on aimerai retrouver un systeme qui a trop fait ses preuves !!

c une bonne chose cenouveau zelda et je ne vois pas pourquoi les graphismes vous genent !! Vouis commencer a de plus en plus vouloir le beurre
et l´argent du beurre avec les nouvelles consoles !!!

je vous rappelle que les graphismes n´ont jamais fait un jeux, il ameliore certes les conditions mais si un jeux est mauvais les graphisme ne changeront rien et si le jeux est bon les graphismes ne changeront rien !!!

je m´amuse trop sur ma snes c pas super beau ! les jeux auquel je m´amuse le plus ne sont pas les jexu les plus beaux !!

alors avant
de juger attendez d´y avoir joue pour pouvoir dire "ben moi je l´achetrai pas pourtant j´ai toute la serie !!! "

thierry83
thierry83
Niveau 3
01 juin 2002 à 11:50:25

tu as reson les graphismes ne font pas le jeux et comme toi je méamuse , je devrais dire je meclate sur ma snes mes les zelda ont toujour eus une suite et la elle est rompus enfin , non car un autre zelda est prevu en plus des 2 de n64 qui normalement devraient paretre sur game cube mais je pence qu´il devrais le nomer autrement et fair des suites comme ca il y auras 2 sortes de zelda et tous le monde est content.

Nintendolover
Nintendolover
Niveau 5
01 juin 2002 à 12:13:32

Moi aussi je joue encore a ma Snes (pa a Zelda parce ke je l
ai pa trouve:( ) C clair que les graphismes ne font donc pa
un jeux. Mais il fo dire que ceux de ZeldaGC sont hypercolores. C´est ce ki ma decu.
Bon, Pour parler de la Ps2 on peut y jouer ke a 2 et les jeux n ont pa le ptit "truc" des Zelda et des mario (sauf exception pr Les FF qui originellement etait sur Snes). Je voudrais
aussi rappeler que koi k ont dise sur les consoles, elles sont quand meme destine a un publique jeune donc ca sert a rien d accuser Nintendo sur ce fait.
Sinon la X-Box, a part un flop je vois pa ce kel peut
faire d autre..

thierry83
thierry83
Niveau 3
03 juin 2002 à 15:01:57

la x box peut fair aussi crach
car quand qqun est tres mecontent de sa x flop il la lance par la fenetre et forcement elle fait crach sauf si il y a une piscine en dessou la elle fait flop et elle coule pour une 2 eme fois ! lol.oui exactement si ont ce rappel bien ff 1,2,3,4,5et6 etaient sur nintendo et maintenant il son sur sony mais par contre RESIDENT EVIL passe de sony a nintendo...
qui va l´emporter!! moi je pense et je veut que ce soit la
"!GAME CUBE!".

Chromm
Chromm
Niveau 7
03 juin 2002 à 15:05:51

Tu me fais pitié NintendoBoss avec ta console pour les petits morveux...

On ne dit pas Cell-Shawded mais Cell-Shading, abruti !

Qui c´est qui s´y connait pas en JV ici ?

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
03 juin 2002 à 15:14:36

thierry le fait que le ps2 c´est vendu a plus de 30 millions d´exemplaires dans le monde, que ses jeux occupent le haut des charts depuis bien longtemp...qu´il se vend environ 70 000 ps2 par semaine au jap contre 5000 gc, que resident evil n´a po marcher comme prevu
...que la xbox c´est vendu plus que la gc la semaine derniere au jap (7000)... que les jeux made in nintendo tarde a venir ...que la ps2 n´arrête plus de sortir des jeux de qualités, que les jeux ps2 platinium arrive ...etc

tout ceci devrait apporter une légère réponse a ta question non ?

enfin on verra, moi j´ai une ps2 et uen dream et je suis heureux comme ça. pour l´instant
la gc c´est bien chez un pote pour jouer a super smach broth mais moi je l´acheterais quand mon mario kart sera sortie .

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
03 juin 2002 à 16:24:25

bah ce zelda aurait pu etre pas mal, si au moins ils avaient fait un effort dans l´animation du visage.
Parceque bon, le cell shading, pourquoi pas, mais la ils se foutent du monde.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
04 juin 2002 à 08:13:50

tu m´etonne, link il a pas la
gueule là faut arrêter ?

thierry83
thierry83
Niveau 3
04 juin 2002 à 16:29:25

zelda aurait etait terible si il etait maran mais la il est mal fait et il n´est pas maran ´reste plus que listoire, la jouabilite qui est certe pas
mal et les effet qui sont in petit peut enfantin et je pence que nintendo va batre sony car la gba ... ELLE NI QUE TOUT
!!!(escuse moi cette espase)

t-ma
t-ma
Niveau 3
04 juin 2002 à 17:11:55

Bonjour tout le monde !!!!!!

J´ai eu envie de participer à ce forum, car les avis son partagé ( en clair il est intéressant ).

Personnellement quand j´ai vu les premières images de Zelda, c´est clair, j´ai failli avoir une crise cardiaque. Indignation!!! Pourquoi avoir choisi un graphisme aussi enfantin alors que Nintendo veut élargir son champ
de joueur ????

Et puis l´hiver est passé, et puis on réfléchit en tant que joueur on voit de nouveaux jeux sortir ou être annoncé.

Mais finallement pourquoi pas???

Zelda commence à être une TRES grande série avec de nombreux épisodes. Alors posons nous la question, aimerions-nous constamment jouer au même jeu avec un scenar différent mais un univers quasi identique??????

Ainsi, on arrive à un claire conclusion... Le choix de Myamoto est excellent, il donne à SA série un bol d´air frais et un renouveau pour le moins original. Et en plus il fait parler de lui (pas toujours en bien mais bon... ).

Finalement je pense faire une
confiance aveugle à un des plus acteurs du monde videoludique et j´attends son nouveau Zelda avec impatience.

Pour terminer ( j´espère ne pas avoir été trop long ), j´ai
un message à adresser à tous ceux qui sont pour dire que Nintendo c´est la marque des bambins : c´est clair qu´une partie d´entre vous ont joué sur nintendo étant gosse, qu´ils ont passé des heures de bonheur mais que désormais ils ont grandi et veulent des jeux plus "mature". Une partie de moi ressemble à celle-là, mais une partie existe : celle du joueur jeune et insouciant que chacun ont été, et cette partie
de nous-même, je ne suis pas d´accord pour l´étouffer. Quand on joue, l´important c´est de jouer, de divaguer dans un monde inexistant, loin de nombreux soucis ( le bac par exemple... ) qui peuvent nous pourrir notre quotidien, et pour
ce faire qu´importe si le jeu auquel nous jouons est un jeu pour les mômes d´après les VRAIS hommes de notre société.
Biensûr beaucoup dirons encore un fan stupide de Nintendo, et c´est vrai j´aime nintendo depuis la NES et même s´il commette des erreur je les soutiends, mais de toute façon, c´est que jouions pour le plaisir.

Jouons pour jouer.

PS : Félécitation à tous
ceux qui ont lu ce mail en entier (Désolé...).

thierry83
thierry83
Niveau 3
05 juin 2002 à 13:54:57

comme je l´ais deja dit myamoto aurait du produire 2 zelda different mais les nommer autrement comme:zelda cell-shading... et comme ca tout le monde est content. j´ai entendu que
nintendo allait comme sur n64
sortire qu´1 jeux par mois, maximum ... c tres tres peus ,
mais comme ca ils ont le temps d´ameliore les jeux et comme ca il s´ont , SUPER!!!! meme en cell-shading les jeux seron super apres tout les jv c fait pour s´eclater pour sortire de notre stress de merde mais de la simulation ca peut fair du bien regardez : teken 1,2,3...,et gt 1,2,3 , et gta3... il faut des jeux en cell_shading et de la simulation.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
05 juin 2002 à 14:01:35

Mickey et donald parle du prochain zelda :

Mickey :Putain
ça va vraiment être de la daube ce zelda en cell shadding z´avez se design de merde

Narrateur :(ce qui est absolument vrai en passant mais supra
subjectif aussi)

donald : ouais mais et le gameplay ? c´est d´un zelda qu´il s´agit tout de même.

Mickey : on
s´en fout !!

thierry83
thierry83
Niveau 3
06 juin 2002 à 16:24:45

tu fait pitier car a quoi ca sert davoir des grafisme cell-shading et le game play qui ne va pas avec , le game play est comme les graphismes

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
06 juin 2002 à 20:58:03

encore 1 qui a tout compris.

thierry83
thierry83
Niveau 3
15 juin 2002 à 09:26:17

allez sur:http://www.overgame.com/page/18959.htm
il y a la vente de toutes les consoles

Sous forums