salut les bestiauds
Un piti coucou du fin fond de mon terrier (pusqu´il parait que je suis en pleine hibernation
pour vous confirmer la mort clinique de mon PC (alors que moi ça va, je suis en pleine forme, j´ai tous mes doigts!).
Dès que je remets la main sur un disque dur, un lecteur CD, un lecteur de disquette et un clavier plus solides, je reviendrai vous emmerder un petit peu ;pp
Sinon, j´ai pu lire outre tombe quelques uns de vos posts, c´est sympa de voir que vous pensez encore à ce vieux présidan...(il a fini avec les feux des jv le Oni?).
Là je suis en direct, mais je vous passerai la bonne parole via Ktulu qui jouera le rôle de Woopy Goodberg (cf Ghost)...pas mort mais presque.
Ouala...J´ai eu l´occasion de jouer à la dernière démo de GT3...sans surprise. Ca ne fera pas changer d´avis les détracteurs, les fans eux adoreront. Juste un piti soucis au niveau du pad, la zone morte est um poil trop importante à mon gout, mais bon, ce n´est qu´une démo...et puis les pads de barbapapa sont peut-être fatigués!
Bon, je retourne à Pop´N music quarante douze et à ce pinaise de Seaman qui veut pas éclore!
A+ ;)