CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le test de Wave Race par Romendil

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:33:01

Je viens de lire (par accident ^_^) le test de Wave Race Blue Storm par Romendil....J´ai trouvé son test très bien!
:-)

Je mets un 17/20 à son test ^__^

(ben quoi? °L°)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:44:37

(c´était pas du second degré)

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:52:07

(sauf pour la note ^_^)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:20:01

je l´ai lu aussi, ben oui, rien à dire.
Quand on lui donne un jeu "classique", prévisible, facile à comprendre, elle arrive à tester. :p

makura
makura
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:13:17

Epsèce de machos primaires et désespérés...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:24:09

NON !!

c´est pas du machisme, ç´aurait été un mec j´aurais écrit LA MÊME CHOSE !!

Le test de Rez, où romendil a avoué ne pas avoir compris le jeu, ça te rappelle quelque chose ?

makura
makura
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:27:40

Oui, ça me rappelle le test de Pikmin dans Joypad, ou l´auteur avouait aussi ne pas tout comprendre.
Ce manque de professionalisme me choque profondément...
Mais disons que j´ai juste profité de l´occasion pour vous pourrir vu que c´est une "elle" qui était votre cible ^^
Sinon, question : ECCO c´est un nouveau psgking ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:31:48

alors tu avoues avoir défendu romendil uniquement parce qu´elle est de sexe féminin ?
c´est bas... aussi bas que des attaques machistes. :p

ECCO, c´est pas tout à fait comme psgking... psgking peut faire preuve d´humour, c´est pas un fanatique teigneux. psgking est de mauvaise foi, imprégné d´idées imbéciles, mais il reste à peu près vivable sur un forum, même si c´est une tête à claques. psgking n´a jamais insulté personne, je crois.

makura
makura
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:34:15

Disons que je n´ai pas défendu Romendil, je m´en suis servi comme prétexte pour un come-back (d´un jour...) en fanfare dirigé agressivement ^^
Mais c´est parce que je vous aime bien ^^

Et comment va la petite faune du général ? Oedo, Urbi, Wario et cie ?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:38:21

effectivement le verbe "défendre" ne convenait pas tout à fait. pardon maîtresse.

oedo est parti en expédition punitive chez psgking, Urbi a revendu son PC pour acheter une GP32, et Wario fait les marchés pour vendre son camenbert.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:38:57

Mais je parlais pas de REZ moi...

makura
makura
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:40:00

"Maitresse" ? Une réminiscence d´une enfance malheureuse en primaire ? Je rappelle à tout hasard que j´appartiens depuis toujours au genre masculin et pour un bout de temps encore ^^

Et bien on ne s´ennuie pas à ce que je vois, faut que je repasse plus souvent ^^

oedo
oedo
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:01:09

héhé! alors, Makura? une petite excurtion chez la faune du Général? }:-)
pour le test de Wave Race....heu...non, allez, je dirais rien. hu-hum !

makura
makura
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:03:11

Et oui ^^
Il faut savoir sortir de son petit train-train et prendre des risques de temps en temps ^^
Mais j´ai tout prévu : sérum antivenin, écran total, assurance rapatriement... J´ai pas envie d´y rester, j´ai déjà donné dans le temps...

psgking42
psgking42
Niveau 9
19 mai 2002 à 15:18:54

Quand un testeur écrit : "un jeu au concept obscur", ça ne veut pas forcément dire qu´il ne comprend pas le jeu.
Le dernier des crétins parvient sans trop de peine à saisir le "message" contenu dans les jeux, si message il y a. Alors Romendil dont les capacités intellectuelles sont certainement supérieures à la moyenne de ce forum, ne doit pas très souvent "bloquer" dans les jeux qu´elle teste.

Le piège pour elle c´est qu´elle doit trouver des mots simples et pas trop compliqués pour que presque tout le monde parvienne à comprendre ce qu´elle écrit.
...

oedo
oedo
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:42:08

quel humour ce psgking.
m´enfin, quand tu dis :
"Le piège pour elle c´est qu´elle doit trouver des mots simples et pas trop compliqués pour que presque tout le monde parvienne à comprendre ce qu´elle écrit. "

déjà, je t´epargne la redondance "simples et pas trop compliqués", car je sais que tu l´as pas fait exprès.

sinon , ça veut dire que parmi les qualités que tu prêtes à Romendil, tu y incluerais un nivellement demago par la bas, histoire d´être comprehensible par des neuneus qui ne comprennent qu´un langage simpliste ? remarque, y a du vrai: on sent bien que les redacteurs de ce site s´adressent à des neuneus. m´enfin, ils sont "libres" de se faire une opinion, hein? ils vont quand même pas foncer bêtement vers les conneries qu´on leur raconte...non voyons!!!

c´est un peu comme les politicards: ils s´abaissent pour etre compréhensibles par une meute de crétins ,et on peut dire que c´est une qualité, ça marche à chaque fois.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:42:58

là où (comme d´habitude) tu te plantes, psgking, c´est que ce qu´il y a à comprendre dans Rez, ça n´est pas un "message", mais tout simplement la nature du jeu !
si elle est sincère dans son test, alors ça veut dire que romendil n´a pas compris que Rez est un shoot-them-up, merde, faut le faire ! °_°

t´imagines si elle s´était posé la question d´un supposé "concept obscur" de Wave Race, parce qu´on lui aurait trop parlé de la possibilité de faire des figures dans le jeu, et qu´au final cette possibilité lui semblant limitée, elle aurait décrété que Wave Race a un concept obscur, à mi-chemin entre course et acrobaties ?
Elle ne l´a pas fait pour Wave Race, mais c´est ce qu´elle a fait pour Rez... :(

oedo
oedo
Niveau 10
19 mai 2002 à 15:51:41

bah, petitevieille, à un moment donné, on parle plus d´objectivité, mais de favoritisme.
tiens, compare les testes de ZOE sur PS2 avec celui de Rez. ça transpire la mauvaise foi.

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:28:48

Bon ben je descends acheter des cigarettes moi...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:31:09

il est temps de remettre de l´ordre dans ce topic.
Pour compenser la dérive Rezienne, voici la marche à suivre:

Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race
Wave Race