CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARWARS EPISODE 2

Feyd_Harkonnen
Feyd_Harkonnen
Niveau 5
17 mai 2002 à 11:09:20

Ici on parle de la critique d´épisode 2 !!!

je voudrais votre avis a tous ceux qu´ils l´on vu !!!!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
17 mai 2002 à 11:21:29

aprés la deception de l´episode 1, je suis franchement content de l´Attaque des Clones, de trés bonnes scènes d´Anakin frisant le Coté Obscur (je te les raconte pas...), Yoda se battant (toute la salle a frissonné, c´était l´hallu), c´est enfin le film que les fans attendaient, ou l´on voit l´avant Palpatine, le début de la chute d´Anakin etc...
Quelques scènes un peu moins bonnes certes, mais je penses que cet episode mérite d´être vu comme un Star Wars (même si aucun film ne pourra remplacer la trilogie classique trop ancrée en moi. Le film est sombre (à la manière de l´Empire contre-attaque) et même ce qui pourrait être pris pour des scènes d´amur en prend un coup puisqu´on sait ce que tout ça va donner, rien que du mauvais... voilà, je pourrais en faire un critique de 20 pages mais bon, je vais à l´essentiel.

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
17 mai 2002 à 12:22:10

Moxtheslayer tu a fais une erreur tu as dit "palpatine vraiment plus que ravissante" mais palpatine c´est l´empereur et non la senateur Padme amidala

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
17 mai 2002 à 12:53:16

OUi surtout pour les fans de STAR WARS

STAR WARS GALAXIES JE T ATTEND JE FAIS CHAUFFER MA GEFORCE 4 TI ET MES 1GO DE RAM

grododo
grododo
Niveau 7
17 mai 2002 à 13:03:31

bah je l´ ai deja dis sur un auter forum mais j´ y reviens ^^:
ce film est bcp plus adulte puisqu´il montre explicitement la souffrance ( la mere d´ anakin limite crucifiée ), l´ attirance de la chaire ( anakin qui caresse le dos denudé d´ amidala par exemple ), l´ orgueil, l´ abandon aux passions, la haine, et surtout LA MORT .ce film est tes sombre et touche beaucoup .quel bonheur de retrouver enfin l´ univers star wars, tous ces elements qui ont fais notre bonheur auparavent .et puis quel mechant que ce comte dooku incarné par le grand christopher lee !!! son costume est ultra sober et c´ est super !^^ tout a fait dans l´ esprit !
Yoda qui coimbat, ct grandiose . et puis cette preversion des stormtroopers ....
aahh, y´ a trop de qualités ! ^^

wu_feng
wu_feng
Niveau 8
17 mai 2002 à 13:09:10

Arretez de me parler de ce film j´ai trop envie de le voir mais je peux pas pour le moment (je suis à madrid pour le boulot et je ne parle pas espagnol donc peux pas allez voir le film)

Feyd_Harkonnen
Feyd_Harkonnen
Niveau 5
17 mai 2002 à 19:30:49

il y a 2 scene que je comprend pas dans le film :
soit les acteur on été Tres mauvais ou soit c´est de l´humour de mauvais gout :
1ere scene : avec Shmi (la mere d´anakin) quand elle creve dans le bras d´anakin avec la langue dehors et tous j´étais mort de rire !!!!
2eme scene : anakin et obiwan son sur un vaisseau a la poursuit du chevalier sith , padme tombe du vaisseau , elle commence a gémir de douleur et la un garde viens et lui demande si tous va bien , elle se releve d´un coup sec avec le sourir en disant : oui oui !! encore une fois tous le monde rigolais .........

baronoir
baronoir
Niveau 7
18 mai 2002 à 00:41:03

J´ai particulièrement aimé les quelques accords de la marche Impériale que l´on peut entendre sur Tatooine et qui montrenet le début de la chute d´Anakin... Très grosse performance d´Hayden Christensen, qui joue le rôle de l´ado innocent progressivement rongé par le côté obscur...
Le combat de Yoda : ENORME... Le Maitre dans toute sa splendeur...

Mais ce qui est incroyable avec ce film c´est qu´il passe d´un trait... Pas le temps de souffler, aucun temps mort...

C´est une pure bombe, qui démarre vraiment la saga, les liens avec les episodes 4,5,6 étant de plus en plus flagrants...

Un pur bonheur, j´y retourne ce week end...

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS