CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

X-Box - Game Cube - Playstation 2

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
14 mai 2002 à 22:20:12

Je ne compend pas pourquoi tout le monde critique et demonte la console qu´ils n´ont pas choisi.
Les trois consoles du marché sont trois consoles totallement différente:

• La PS2 est la console la plus vieille et qui donc à la plus grande pallette de jeux et de très bon jeux. Bien sur au niveau performence sur le papier c´est la moins performente mais c´est aussi la plus vieille.

Le petit plus elle fait DvD de calité moyenne mais ça ne change pas grand chose sur une télé normale.

• La Game Cube est plus puissante que la PS2 tant au niveau de la puissance propre que de la qualité graphique toujours sur le papier. Les jeux sont en petit nombre (normal elle vient de sortir !!) sinon les jeux sont de très bonnes qualités avec des titres disponibles et annoncés surtout tiré des classiques de Nintendo.

Le petit plus sont pris !! La moins chere du marché !!

• Et enfin la X-Box c´est toujours sur le papier la console la plus puissante actuellement. Maintenant au même pris que la PS2 elle possède un eventaille de jeux assez limité actuellement mais très prometteur avec des jeux comme Project Eden, Morrowind, etc... (En fait c ceux qui me font trouver le temps long !!).

Le petit plus c´est son lecteur DvD de très bonne qualité enfin toujours si vous êtes un adepte du DvD avec écran plasma enfin ça reste rare.
Possédant la X-Box je me dois pour éssaillé d´être impartial mêttre en avant le - de la X-Box.

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
14 mai 2002 à 22:41:46

Pour les moins de la X-Box on à surtout le prix des jeux mais bon il vont baisser. Et bien sur le manque choix mais bon elle est aussi assez jeune.

En bref chaque console est destiné à un type de publique. Pour les personnes adorant les jeux types Zelda, Mario, etc.... mais aussi le style Nintendo qui est qd même de bonne qualité bah n´hésitez pas ya pas photos !! Pour ceux qui veulent du tout nouveau bah ya la X-Box, mais attention le nouveau c´est très risqué, car je suis sur que sur 30 jeux annoncé bah g bien peur que seul environ 5 seront bien et surles 5 bah 1 exellent !! Enfin ya espoir Micro à annoncé 320 jeux avant fin 2003 donc....
Enfin ya la PS2 que je ne peux pas classé car bcp plus vieille et donc ayant deja ses fans !!

Maintenant mon avis : Pour moi qui avait la PS2 la pallette de jeux à sortir ne m´attirez plus alors que ceux de la X me fesait je peux dire réver et surtout je crois en ses capacité qui lorsque elles seront exploité donneront des choses magnifiques enfin j´espère ... Et si g choisit la X à la Game Cube c´est que je n´aime pas trop les mario et autre métroid mais surtout que je voulais un lecteur DvD :-b.
Voila c´est dit !! En espérent que enfin je ne verrais plus d´insulte sur les différentes consoles elles ont toutes leurs plus ou leurs moins et chaqu´un choisira celon ses affinités !! Alors parlez calmement et si c ´est pour dire La X c´est de la merde ,la PS2 c´est de la merde, etc... bah écrivez le sur un morceau de papier et vous verais les forum seront bcp plus agréable !!

X-master
X-master
Niveau 6
15 mai 2002 à 01:27:37

Oui c un bon post !! Pas mal, pas mal. T´es fort qd même car moi n´aurais jamais réussit à ne pas déscendre la Gc. Mais t´as raison c chacun son choix. Toi être grand sage amis des petits terriens. Au fait Mr John bon choix.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 mai 2002 à 11:23:16

franchement, avec la guerre des consoles on est gâté! En ce qui concerne le lecteur DVD de la PS2, j´ai essayé sur un projecteur "Home cinema" et ça le fait bien!

Drazahart
Drazahart
Niveau 4
15 mai 2002 à 12:21:54

Ha bon !! Comme quoi sur le papier et en réalité ... Ya toujours une marge !! :-) Et pas toujours dans le mauvais sens.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo