Pour les moins de la X-Box on à surtout le prix des jeux mais bon il vont baisser. Et bien sur le manque choix mais bon elle est aussi assez jeune.
En bref chaque console est destiné à un type de publique. Pour les personnes adorant les jeux types Zelda, Mario, etc.... mais aussi le style Nintendo qui est qd même de bonne qualité bah n´hésitez pas ya pas photos !! Pour ceux qui veulent du tout nouveau bah ya la X-Box, mais attention le nouveau c´est très risqué, car je suis sur que sur 30 jeux annoncé bah g bien peur que seul environ 5 seront bien et surles 5 bah 1 exellent !! Enfin ya espoir Micro à annoncé 320 jeux avant fin 2003 donc....
Enfin ya la PS2 que je ne peux pas classé car bcp plus vieille et donc ayant deja ses fans !!
Maintenant mon avis : Pour moi qui avait la PS2 la pallette de jeux à sortir ne m´attirez plus alors que ceux de la X me fesait je peux dire réver et surtout je crois en ses capacité qui lorsque elles seront exploité donneront des choses magnifiques enfin j´espère ... Et si g choisit la X à la Game Cube c´est que je n´aime pas trop les mario et autre métroid mais surtout que je voulais un lecteur DvD :-b.
Voila c´est dit !! En espérent que enfin je ne verrais plus d´insulte sur les différentes consoles elles ont toutes leurs plus ou leurs moins et chaqu´un choisira celon ses affinités !! Alors parlez calmement et si c ´est pour dire La X c´est de la merde ,la PS2 c´est de la merde, etc... bah écrivez le sur un morceau de papier et vous verais les forum seront bcp plus agréable !!