CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUIS-JE NORMAL

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
10 janvier 2001 à 16:03:34

voila je me demander si j´etais normal juste comme ca.parceque j´adore ff8,je suis un vraix fan de ce jeux .mais faut dire que j´aime tout les rpg(sauf wild arms).alors je ne comprend pas pourquoi cette merveille c´est fait hue de tout les cote certe ff8 n´est pas un rpg du pure genre il n´est pas traditionnel.alors voila pourquoi je l´aime :les graphismes :putain que c´est beaux(sauf la carte du monde qui me semble moins belle que dans le 7),les scenes cinematiques:arrrghhh,arrghhh,aaaaaaaaaaa...merci square d´existe.
rien que pour ca le jeu vaux le coup...
le scenario:perso je le trouve exellent et original ,tres complexe comme je l´ai aime.
les perso:putain mois qui connais par coeur la plupart des rpg je peux vous dire que squall est le plus classe de tout les heros de l´histoire des jeux videos.bon bien sure l´histoire tourne surtout sur squall et rinoa,et alors ou est le probleme!!!!ca change tant mieux.
les combats:je crois que c´est ce qui a ete le plus critique:ba moi j´adore,complexe mais pas non plus innabordable aux novices,l´idee de voler les magies et certaines gforce est genial:car si t´as loupe une gforce tant pis pour toi,t´as qu´a bien te demerder c´est la loie de la jungle.ensuite les limites je suis desoles mais c´est plus credible de ne pouvoir les utilises que lorsque votre perso s´approche de la mort,et puis avec la magie aurra,et en plus elle sont exellentes,celle de zell quand tu la connais...
de plus les monstres sont beaucoup plus nombreux et varies que dans d´autre episode et certains sont tres dure a battre,tant mieux...
et la scene du combat final est pour moi mythique ,elle est exellente,ni trop dure ni trop complique,enfin quan même plus dure que celle du 7 même du 6...
bref j´adore ce jeu autant que ff7 et que ff6 en leur temps.et je ne comprend ces critiques.aurriez vous peur du changement,surtout que quand celui si est bon!!!non je comprend pas.
enfin ne vous inquiete pas ff9,est tres bon et revient vraiment dans l´esprit du 6.et moi je dis pas tant mieux,je dit juste que le style heroic fantasy est different,moi j´adore,mais j´aime tout autant cette esprit futuriste de ff8.enfin tout les gouts sont dans la nature je suppose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo