hum? tu veux faire mon portrait chinois Neclord?
heu...c´est pour une inetairviou? }
tiens, il me semble que Cyber City est sorti en RPG chez Nec, non?
sinon, les RPG, j´aime bien, mais c´est pas le genre auquel je consacre le plus de temps (parce que justement ça demande du temps, et que je suis plus orienté arcade). d´ailleur, c´est pour ça que je ne joue pas aux RPG PC (non pas qu´ils soient mauvais, mais ça demande encore plus de temps) , pour l´instant je reste sur la vision nippone du RPG (sauf les trucs grandiloquants en 3D grand spectacle, moi c´est pure 2D roulz´ }
, même si certains la qualifient de limitée et sans interêt (les "faux" RPG d´après eux , quoi!) .
idem pour les MMORPG, c´est un truc a te flinguer ta vie sociale, c´est bcp trop vaste , mais pour le peu que j´en connais, à mon avis ça merite à etre un peu plus etoffé (bon, j´peux me planter, j´ai pas une connaissance accrue du domaine, mais de tte façon les univers PCistes en général ça m´attire pas des masses).
le dernier RPG que j´ai fait, c´est Panzer Dragoon Saga, y a 6 mois . depuis, je planche à fond sur le retro-gaming par le biais de l´emulation (et c´est aussi l´occaz´ pour (re)decouvrir de bons RPG 2D) , dès que j´ai le temps (je joue en mm temps que je squate sur les forums).