200 fois plus puissante, j´ai difficile à y croire. Tout au plus, un processeur une dixaines de foisplus rapide. Et même si il arrive a donner cette puissance à la dite ps3, quels jeux aurra de ça. De plus, multiplier la puissance d´une console par 200 en une seule generation releve de l´impossible (loi de moore à l´appuis), tout au plus par 16 ou par 32 si il ne traine pas. Le probleme se pose aussi point de vue de la fibre optique qui n´est pas accessible partout et quand 2005, la fibre optique ne sera peut etre plus d´actualité, en effet, l´umts(futur generation apres le gprs)sortira en 2004 et risque bien d´anéantir l´internet fixe. De plus, si il supprime les supports solide tel dvd ou autre, même avec une connection haut débit, non seulement il faudra acheter les jeux, mais en plus il faudra attendre de les télécharger un bon moment.Avec ce principe, adieux les "je prete n jeu à un copain" et les "j´achete un jeu d´occasion" et encore les "je loue un jeu au video club". Non, maintenant ce sera, "j´ai perdu un copain qui a du fermer sa boutique de vent e de jeux video et qui se retrouve au chomage car il ne sais rien faire d´autre.
moralité, je crois bien que la prochaine console de sony sera fort semblable à son hainée.