Bah, ça dépend de ton style de jeu de foot... si tu as des potes avec qui jouer, aussi... (c´est mieux)
Quoiqu´il en soit, il faut s´accrocher pour prendre en main le jeu, car il est irritant au début (dans la jouabilité), il est aussi très limité (longue passe, passe courte et tir) mais c´est quand même jouissif, après quelques heures d´entrainement, à mettre une bicyclette en pleine lucarne et à l´entrée de la surface... ;)
En tout cas, la durée de vie du jeu est extrêmement courte ! Normal ! Tu peux pas faire de changements, les équipes diffèrent juste de par leur maillot, aucun geste technique, et je trouve quand même les joueurs un peu raides, on a moins de plaisir qu´en arcade ! Mais bon, je l´ai payé 7 euros en occaze, pas de quoi pleurer... ^^
En tout cas, si tu vois ce jeu au-delà des 50 balles, jette le vendeur dans les orties (à défaut de mémé) parce que sans ça tu auras la désagréable impression de t´être fait arnaquer !!
Maintenant, je te préviens, si tu le trouves à 50 balles partout, c´est pas pour rien >>>> c´est un bon jeu en location 
Bref !! Il est un peu fun mais pas franchement agréable ni franchement complet... si tu veux un vrai bon jeu de foot, y´a la solution ISS ;)