En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme sur PS2 help me !!
titi25
Niveau 7
29 avril 2002 à 18:41:15
J´ai un gros bleme sur ma ps2 (( Elle fait du bruit style BRuuuuuuuuu crackkkkkk swiiinnnng et en plus elle fume et elle pue le cramé ...
tout ça depuis qu´elle a vu la pub Xbox avec les moustiques a la TV c´est grave docteur ???
gui-never-cry
Niveau 4
29 avril 2002 à 19:17:16
Et bien j´ai eu le meme probleme j´ai 1 cachet remede pour ta console Il s´appelle l´aspiri2000play2 Je peux te le vendre au blak pour 200euros (bien - cher que dans le commerce) tu le fait passer par l´emplacement du disque dur avec un peu d´eau et tout ira mieux (ps: il y a tout de meme des risques d´autocontamination cerebrale de la puce Kcéléron10000 avec une double foulure psycomoteur) C a toi de voir
titi25
Niveau 7
29 avril 2002 à 19:24:50
tu l´as pas en poudre ??? elle n´a pas de DD elle peut juste le snifer ...arf au fait y aussi un gros bouton vert qui apparait sur le nez brouurururu j´ai peeeeeeuuuurrrrrrr
gui-never-cry
Niveau 4
29 avril 2002 à 19:35:50
OK c´est pire que je penser je croit qu´elle a une pneumogitamosoritoplayopharingite. Y a-t-il des petits poils sur le pustul vert car dans ce cas là il faut percer le bouton et verra un ciber trou qui conduit directement au code genetique de la console tu n´aura plus qu´a vercer un peu de cocaine (je ne peut pas t´en fournir) et si tout ce passe bien ta play2 sera sauver! (bonne chance)
titi25
Niveau 7
30 avril 2002 à 08:59:39
Vraiment un grand merci pour ton aide :o)
Mais je crois que son compte est bon elle vient de se pendre avec le fils de l´allim... Snif... LOL :D