C´est vrai quoi! Les héros carburent!
C´est assez illogique d´ailleurs. Raiden se prend une petite centaine de balles de plomb dans la peau et ne coule pas sous l´eau. Ico se croûte surle coccys très régulièrement et parvient à s´asseoir sur un banc sans crier kaï kaï.
J´en ai marre de ces héros qui survivent 24 heures sans rien bouffer en trouant la peau de 1499 ennemis alors que je dans leur cas je serai mort de malnutrition. J´en ai marre de ces héros qui chutent de 10 mètre en soupirant d´ennui parce qu´ils se sont égratinés le mollet alors que je me foule la cheville en tombant du premier barreau d´une échelle. j´en ai marre de ces héros qui retiennent leur souflle 10 minutes souy l´eau alors que je me noierai dans ma baignoire. J´en ai marre de ces héros qui se déplaçent sur une main à 40 mètres du sol alors que le trottoire me donne le vertige.
J´éxagère peut être un peu les choses, mais comment peut pon prétendre d´un jeu qu´il est réaliste si on présente des tels surhommes (ou surfemmes). Honnêtement??
Alors c´est vrai que si le mec a peur du noir, s´il n´ose pas plonger profond, s´il préfère se suicider que d´affronter une horde de garde, alors le jeu n´a pas d´interet.
D´ailleurs je raconte n´importe quoi.
Excusez moi.